Bashing classique d'une entreprise qui répond au cahier des charges ils peuvent pondre une gomme qui va tenir le gp mais si il n'y a plus d'arrêt quel intérêt ?
Je parie tout ce que tu veux qu'avec le même cahier des charges, Michelin fait 10 fois mieux...
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-08-2020 à 15:32:02
Non mais Vers c'est un pilote de F1. Hors de question de ralentir Plus de pneus bon sang
---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 09-08-2020 à 15:32:23
GAS > ALB
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Que Vettel aime les voitures avec bcp s’appuie ? Lui même
Que la Ferrari a une voiture sans appuie ? Regarde la TV...
Vettel part ils font une monoplace plus dans les goûts de Leclerc comme RB avait fait pour Ricciardo dans la dernière année
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Avoue que c'est con, Pirelli fait pas ça pour la gloire mais pour vendre du pneu à l'automobiliste moyen, t'as raison mais c'est pas pour autant que ça donne envie. Je sais pas combien ça leur coûte par an cette blague mais faudrait se poser des questions chez Pirelli.
C'est peut être pour ça qu'il gagne facilement les appels d'offres, ils sont prêts à ''salir'' leur image de performance pour de la visibilité
---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 09-08-2020 à 15:36:14
KIMI
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'