Noter le Gp d'Hongrie1. 0-1
2. 2
3. 3
4. 4
5. 5
6. 6
7. 7
8. 8
9. 9
10. 10
Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
Snatch31560 Au dessus de tous. |

---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
newtongauss | Ham VS Vers Message édité par newtongauss le 12-11-2017 à 18:19:25
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | HAM qui va manger VER OKLM |
moyen_moins chat réincarné | |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Et Kimi aussi
---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Il a cette qualité VER, c'est de ne pas baisser son froc devant HAM
C'est un petit con mais je commence à l'apprécier  |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | 30km/h |
thandor | Ham à 3 sec du podium ![[:perle himpimpin:3] [:perle himpimpin:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/perle himpimpin.gif) Message édité par thandor le 12-11-2017 à 18:22:40
|
PetitJean Billie Pas Peur | GrosLent à 2 tours  ---------------
oui
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Le moteur Mercedes...
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Quelle bande de cons chez RB, faites le rentrer y'a de l'avance pour rester a la même position.... |
Jambier | BOT qui se fait rattraper à même voiture par un mec qui part dernier... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | HAM qui va faire podium en partant des stands |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Franchement mais c'est quoi ce moteur de fou, le mec part dernier et y'a moyen qu'il finisse 1er |
newtongauss | Bottas, je comprends pas.
Une explication ?
Merco bride son moteur ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sans la sc, il était premier.... ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
newtongauss |
Comme en 2014, vous avez oublié. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | VER |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
2015 2016 2017 2018 2019 2020 ---------------
|
newtongauss |
Ce mec, le jour où il aura une fusée, personne ne le reverra une fois le départ donné. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | raikko, serpillière ---------------
|
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est quand même honteux pour Mercedes d'employer un nulos comme BOT alors que l'auto ne souffre d'aucune rivalité. Le gars ne mérite pas cette écurie. Dommage...pour nous ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
moyen_moins chat réincarné |
mais clair, cet avion de chasse cette bagnole |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Cette course.
|
newtongauss | Sticki a écrit :
C'est quand même honteux pour Mercedes d'employer un nulos comme BOT alors que l'auto ne souffre d'aucune rivalité. Le gars ne mérite pas cette écurie. Dommage...pour nous
|
Si Ferrari performe l'an prochain, il mettront Ocon dans la merco (façon Kvyat/Verstappen).
|
moyen_moins chat réincarné | ALO qui va finir P9 après que PER lui roule dessus.
Merci Honda  |
Moihey Qui veut m'adopter ? | stroll, pneu... pirrimerde ---------------
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | raikko qui résiste... il travaille pour 2019 là  ---------------
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | RAI va t-il résister ? ![[:max evans] [:max evans]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/max evans.gif) |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bien Kimi  |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | |