RAI son rythme est soit hallucinant, soit il n'y a jamais 2 sec d'écart entre les types de pneus. Enfin, pas en utilisation de course.
Moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'on soit jamais foutu de nous dire de manière à peu près fiable le niveau relatif des 2 gammes de pneus et leur véritable fenêtre d'utilisation ... A croire que les équipes elles mêmes ne sont pas capables de le déterminer ...
Moi ce que je trouve hallucinant c'est qu'on soit jamais foutu de nous dire de manière à peu près fiable le niveau relatif des 2 gammes de pneus et leur véritable fenêtre d'utilisation ... A croire que les équipes elles mêmes ne sont pas capables de le déterminer ...
Je suis même pas sur que Pirelli soit au courant.
---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-04-2015 à 17:54:32
Il y a une investigation sur la sortie des stands Nasr/Massa/Maldonado ?
Je pense que quand ils disent "2 secondes", c'est 2 secondes d'écart sur un tour à fond absolu.
Sauf qu'ils ne roulent jamais à fond avec le tendre en course pour pas le détruire... donc on sait pas le vrai écart