Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8822 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

13.0 %
 7 votes
1.  0-1

5.6 %
 3 votes
2.  2

7.4 %
 4 votes
3.  3

11.1 %
 6 votes
4.  4

16.7 %
 9 votes
5.  5

20.4 %
 11 votes
6.  6

18.5 %
 10 votes
7.  7

3.7 %
 2 votes
8.  8

1.9 %
    1 vote
9.  9

1.9 %
    1 vote
10.  10

Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3296  3297  3298  ..  22245  22246  22247  22248  22249  22250
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h

n°9914726
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-11-2006 à 18:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stockholm a écrit :

Il abuse Bernie :fou:  

Citation :

Le vieux continent se tasse. De 70% en 1997, sa représentativité dans le calendrier F1 a chuté à 50% en 10 ans. L’Europe n’a pas encore touché le fond : la dégringolade est en cours. Avec les arrivées annoncées de la Corée du Sud et de l’Inde à l’horizon 2010 – et les candidatures prochaines du Mexique, de l’Afrique du Sud et de la Russie – le vieux continent courbe l’échine au point de fracturer certaines vertèbres d’une ossature autrefois solide comme un roc : le circuit Enzo e Dino Ferrari appartient à l’histoire du championnat du monde et Hockenheim devient un intermittent du spectacle, en alternance avec le Nürburgring, qui avait déjà subi le plus grand outrage avec la refonte de son tracé.

Les prochains à ne plus passer les fourches caudines de la FOM ? France, Grande-Bretagne, Belgique et Canada sont régulièrement mis sur la sellette. Bernie Ecclestone s’étant personnellement porté au chevet de Spa, la Belgique a trouvé un ballon d’oxygène. Magny-Cours et Silverstone frisent en revanche l’hypoxie. Leur avenir s’assombrit un peu plus avec la déclaration du jour de Bernie Ecclestone, qui en deux phrases tout à la fois sibyllines et lourdes de sens, fait vaciller deux pays fondateurs du calendrier du championnat du monde de Formule Un.

« Une alternance entre France et Grande-Bretagne ? Les organisateurs Français en seraient ravis. Pour ce qui concerne la course britannique, je ne sais pas ce qu’ils veulent et je ne suis pas certain qu’ils le savent eux-mêmes » a déclaré Bernie Ecclestone.

Le BRDC, dont le nouveau président n’est autre que le champion du monde 1996, Damon Hill, a conclu en 2004 un accord de partenariat avec la FOM courant jusqu’en 2009. Une date qui correspond aux arrivées de la Corée du Sud et de l’Inde, auxquelles il faudra ménager une place dans le calendrier que les écuries ne veulent pas voir comporter plus de 20 épreuves.

http://www.gp2006.com/news/control [...] s_id=22906

Mais quel connard ce mec :sweat:

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 18:29:01  profilanswer

n°9915189
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 19:28:35  answer

Juju_Zero a écrit :

Mais quel connard ce mec :sweat:

Avant de t'enflammer inutilement ...

Citation :

Alternance entre Silverstone et Magny-Cours? - Les Britanniques refusent...
[...]
Il y a quelques jours, Bernie Ecclestone avait déclaré à Bloomberg que les organisateurs du Grand Prix de France avaient positivement accueilli cette proposition.
Mais comme on le sait, les Britanniques n'en veulent pas et pour préserver leur date dans le calendrier, ils vont moderniser le circuit de Silverstone d'ici 2009. Des travaux qui ont un coût très lourd: 57 millions de dollars![...]

Personnellement , Magny-Cours ne me manquerait pas trop ... pas plus qu'Imola ou le nouveau Hockenheim d'ailleurs ... [:canaille]  

n°9915210
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-11-2006 à 19:30:58  profilanswer

Ouai enfin, ce que Bernie veut .... [:spamafote]

---------------
n°9915255
-solal-
who the hell are you?
Posté le 10-11-2006 à 19:38:19  profilanswer

Imola va me manquer, trés beau circuit et chargé d'histoire, par contre le nouveau Hockenheim et Magny-Cours c'est clair que je ne les regreterais pas.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°9915360
Stockholm
Posté le 10-11-2006 à 19:56:26  profilanswer

Un peu de changement à la tête de la FIA et de la FOM ça ne ferait pas de mal !

n°9915434
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 20:08:58  answer

-solal- a écrit :

Imola va me manquer, trés beau circuit et chargé d'histoire, par contre le nouveau Hockenheim et Magny-Cours c'est clair que je ne les regreterais pas.

Je ne pense pas que l'on a besoin d'un Nürburgring et d'un Imola mais c'est personnel comme avis ...
http://f1.racing-live.com/f1/img/circuit/circuit_nurburgring.jpghttp://f1.racing-live.com/f1/img/circuit/circuit_imola.jpg

n°9915483
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-11-2006 à 20:15:38  profilanswer

Le nouveau Hockeneim ya des beaux GP tous les ans je trouve :o

n°9915527
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-11-2006 à 20:21:47  profilanswer

c'est quoi le rapport ?  :heink:

n°9915563
saxou
:o
Posté le 10-11-2006 à 20:25:47  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Et le Castellet  :o  
 :sol:

A1 Ring un beau grand prix a mon gout :cry:

n°9915593
nitrems
Posté le 10-11-2006 à 20:29:04  profilanswer

saxou a écrit :

A1 Ring un beau grand prix a mon gout :cry:

L'A1-Ring est un beau circuit sur lequel il y a eu des grands prix intérressant effectivement.

Sinon je vois pas ce que vous reprochez à Magny-Cours :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 20:29:04  profilanswer

n°9915625
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-11-2006 à 20:33:06  profilanswer

nitrems a écrit :

L'A1-Ring est un beau circuit sur lequel il y a eu des grands prix intérressant effectivement.

Sinon je vois pas ce que vous reprochez à Magny-Cours :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Pour moi un seul truc : trop plat.

Sinon tracet technique  :jap: .

n°9917254
torpi
Au travail !!!
Posté le 10-11-2006 à 23:05:36  profilanswer

nitrems a écrit :

Pour Magny Cours, je reproche plusieurs choses :

• Tracé trop tortueux
  • GP généralement chiantissimes (sauf quand il pleut, mais ça fait longtemps maintenant  :whistle: )

Mais bon, il est en france, alors je ne veux évidemment pas qu'on le supprime.

Concernant les autres GP menacés :

• Hockenheim donne lieu à des GP souvent disputés, et même si le tracé a beaucoup perdu (merci Tilke  :sarcastic: ), il reste intéressant.
  • Silverstone, j'adore le tracé, très rapide.
  • Imola, les statistiques montrent que les dépassements sont très (mais vraiment très) rares mais c'est un GP chargé d'histoire, alors  [:airforceone]

Et sinon, moi aussi j'aimais bien l'A1-Ring. Le cadre était magnifique, et le circuit avait son charme ( le premier virage d'ailleurs donnait lieu à des départs mouvementés).

n°9917698
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 10-11-2006 à 23:41:08  profilanswer

Heu, en general, je trouve les GP's sur le vieux continant de plus en plus chiant. enfin ça n'engage que moi.

n°9917777
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 10-11-2006 à 23:47:56  profilanswer

nitrems a écrit :

Ecoute, il a UN défaut majeur : il a pris la place d'un des plus beau circuit du monde, le Castellet. Ce serai un de mes seuls reproche...quand aux pilotes et à tout le petit microcosme de la F1, journalistes et autres piques asiettes compris, demande leur s'ils préfèrent les plages du Var au mois de Juillet ou bien la compagnie des vaches nivernaises à la même période [:ddr555]

Du jeudi au dimanche soir, il n'y a pas que la course dans la vie ou le tracé de la piste...

chapix a écrit :

Heu, en general, je trouve les GP's sur le vieux continant de plus en plus chiant. enfin ça n'engage que moi.

En fait les gp "historiques" sont de plus en plus chiants, et les nouveaux gp ne nous conviennent pas en général. Faudrait savoir quoi, on souhaite de l'action mais en même temps on aime trop nos vieux circuits pour les remplacer par des machins de l'autre bout du monde [:aras qui rit]

n°9918049
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-11-2006 à 00:23:57  profilanswer

Déjà comment on peut décemment enlever Suzuka  :/
Ou enlever un an sur 2 Spa :/

Je veux dire c'est du délire TOUS LES ANS ya des supers GP sur ces 2 tracés. Faut vraiment etre une bande de naze fini pour retirer l'un ou l'autre de ces tracés :sarcastic:

n°9920125
Stockholm
Posté le 11-11-2006 à 13:57:08  profilanswer

Puisque l'on parle de circuits:

Citation :

La 3è manche du championnat A1GP tourne à la farce. Après le report des deux premières séances d’essais libres pour cause d’épingle mal dessinée (les monoplaces ne parvenaient pas à la négocier en toute sécurité), c’est au tour d’une bouche d’égout du circuit urbain de Beijing d’épingler les essais libres. A croire, affreux soupçon impensable, que l’homologation FIA a été donnée à la va-vite.

Les bouches d’égout, aspirées par le passage des monoplaces, sont généralement la première préoccupation des organisateurs d’une course en ville. A Beijing l’une d’entre elle est passée au travers des mailles de plus en plus distendues du filet chinois.

En conséquence, la dernière séance d’essais libres a été annulée et les qualifications ne débuteront pas à 14h15 heure locale, comme prévu initialement. Les organisateurs de l’évènement ont déjà prévu le pire en annonçant que « en cas d’annulation des qualifications, en accord avec l’article 144 du règlement, les temps des essais libres serviront à l’établissement de la grille de départ de la course Sprint. Les Pays-Bas seraient alors en Pole Position suivis du Mexique, de l’Italie et du Canada. »

http://www.gp2006.com/news/control [...] s_id=22925

n°9920555
pascal_
Posté le 11-11-2006 à 15:12:53  profilanswer

nicobule a écrit :

Le nouveau Hockeneim ya des beaux GP tous les ans je trouve :o

+1

nitrems a écrit :

+1

nicobule a écrit :

Déjà comment on peut décemment enlever Suzuka  :/
Ou enlever un an sur 2 Spa :/

Je veux dire c'est du délire TOUS LES ANS ya des supers GP sur ces 2 tracés. Faut vraiment etre une bande de naze fini pour retirer l'un ou l'autre de ces tracés :sarcastic:

et +1 :D

Pour Hockeneim, je crois que c'est la seule chose que Tilke ait réussi à peu près, faire un tracé potable après la destuction de la partie la plus intéressante du circuit.

Magny je le trouve pas mal niveau tracé (d'ailleurs je crois que les pilotes aussi). C'est très plat d'accord, mais je trouve que ça lui donne un style atypique sympa :o  

Suzuka aucun commentaire  :sweat:  

n°9920586
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-11-2006 à 15:17:07  profilanswer

Citation :

Même si la première séance d'essais avait été annulée vendredi, le premier Grand Prix d'A1 organisé à Pékin, dans le cadre du Championnat des nations, aura bien lieu dimanche.

Les organisateurs de la course ont fait part de leur décision samedi, après une session d'essais. Le circuit a été modifié et un virage qui s'était révélé trop étroit a été élargi. «Nous espérons une session de qualification et une course passionnantes», a souhaité le directeur du GP David Clare.

LEquipe.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°9920613
Stockholm
Posté le 11-11-2006 à 15:21:27  profilanswer

pascal_ a écrit :

Pour Hockeneim, je crois que c'est la seule chose que Tilke ait réussi à peu près, faire un tracé potable après la destuction de la partie la plus intéressante du circuit.

Après Istanbul :o  

n°9921019
pascal_
Posté le 11-11-2006 à 16:36:56  profilanswer

Stockholm a écrit :

Après Istanbul :o

Bof sans plus pour moi :/

n°9921080
torpi
Au travail !!!
Posté le 11-11-2006 à 16:47:01  profilanswer

pascal_ a écrit :

Bof sans plus pour moi :/

Et le triple gauche, c'est du khäkhä ?

n°9921093
CHubaca
Couillon
Posté le 11-11-2006 à 16:48:55  profilanswer

puisque ça parle de magny cours, y'a une raison pour que ce soit plus lui que le mans ? :o

n°9921182
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-11-2006 à 17:06:37  profilanswer

tous les raleurs, je serais curieux de voir ce que vous avez a proposer comme nouveau tracé favorisant des belles courses :o

Message édité par Xiao_Bin le 11-11-2006 à 17:07:01
n°9921234
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-11-2006 à 17:15:53  profilanswer

CHubaca a écrit :

puisque ça parle de magny cours, y'a une raison pour que ce soit plus lui que le mans ? :o

Le Mans en version 24h alors parceque la version circuit utilisé en motogp a rien de folichon

n°9921295
Talladega
Transcendance
Posté le 11-11-2006 à 17:29:45  profilanswer

doum a écrit :

Le Mans en version 24h alors parceque la version circuit utilisé en motogp a rien de folichon

Pour avoir vu la course de DTM au bugatti, je peux te dire que les depassements sont tous a faits possibles sur ce circuit [:pingouino]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°9921513
pascal_
Posté le 11-11-2006 à 17:57:04  profilanswer

torpi a écrit :

Et le triple gauche, c'est du khäkhä ?

oui  :D

n°9925789
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-11-2006 à 12:46:50  profilanswer

nitrems a écrit :

Il a autant d'ame que Shanghai ou Barcelone [:mouais]  

Voila ce que je lui reproche :sweat:  

Des circuits comme Suzuka, Spa, Imola, Monza, le A1 Ring, y z'ont (ou avaient) de la gueule ... Mais la plupart des autres, putain ... [:ciler]

D'ailleurs hier j'ai vu des images du circuit de Fuji sur MotorsTV (course de Japan GT ou ché pu quoi :o ) ... Bah merde, qd on compare a l'ancien tracé, c'est vraiment a chialer [:jofission]  

Et y a un enchainement qui est le copié collé du dernier enchainement d'Istanbul (juste, il a fait l'effort de faire un droite-gauche-droite au lieu de gauche-droite-gauche [:dawa] )  

Et ca tourne en 1.35-1.40 en GT, donc surement en 1.10 en F1 :/

On en arrive a combien de circuits dessinés par lui dans le calendrier ? Sur la saison 2007, je dirais entre un quart et un tiers [:le kneu]

Message édité par Juju_Zero le 12-11-2006 à 13:34:57

---------------
n°9925808
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-11-2006 à 12:51:49  profilanswer

Sepang, Bahrein, Istanbul, Fuji, Shanghai ... 5 circuits sur 17 dessinés par le meme mec, putain [:ciler]

(et encore il n'y a pas Hockenheim l'année prochaine)

---------------
n°9926038
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-11-2006 à 13:26:54  profilanswer

CHubaca a écrit :

oui, l'aco ne veut pas de la f1 au mans de plus le calendrier du mans est over booké:
avril : 24 motos
mai : gp motos
juin : 24
juillet : le mans classic (1 an sur deux)
aout : libre mais c les vacances donc personne dans les gradins
septembre : world séries renault + pluie
octobre dtm 24 camion

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°9926085
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-11-2006 à 13:34:29  profilanswer

thurfin a écrit :

oui, l'aco ne veut pas de la f1 au mans de plus le calendrier du mans est over booké:
avril : 24 motos
mai : gp motos
juin : 24
juillet : le mans classic (1 an sur deux)
aout : libre mais c les vacances donc personne dans les gradins
septembre : world séries renault + pluie
octobre dtm 24 camion

Euh, a mon avis si on leur proposait la F1 y refuseraient pas hin [:petrus75]

---------------
n°9926678
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-11-2006 à 15:30:52  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Euh, a mon avis si on leur proposait la F1 y refuseraient pas hin [:petrus75]

ils l'ont déjà reffusée, il y'a quelques années quand le gp de france était fortement menacé à cause des pb financiers de magny cours, la fédé à contacté l'aco qui a dit niet.
Ils diraient oui à la f1 au mans que si ca ne leurs coute rien et que ca ne concurrence pas les 24

n°9929301
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-11-2006 à 21:34:02  profilanswer

thurfin a écrit :

ils l'ont déjà reffusée, il y'a quelques années quand le gp de france était fortement menacé à cause des pb financiers de magny cours, la fédé à contacté l'aco qui a dit niet.
Ils diraient oui à la f1 au mans que si ca ne leurs coute rien et que ca ne concurrence pas les 24

Vu les exigences (apparemment) dingues de Bernie, je trouve que l'ACO n'a pas tort. Après tout pourquoi traiter avec Bernie, risquer une perte d'âme et se contraindre à devoir faire d'importants travaux "juste" pour la F1 quand les 24h restent infiniment plus intéressants et populaires ? Après tout la seule épreuve des 24h auto (certes la plus prestigieuse) suffit à établir la renommée du Mans dans le monde entier, aux côtés des 500 miles d'Indianapolis et du GP de Monaco. A quoi bon accueillir la F1 ? Et pour quels coûts ?

Pour moi c'est à la FOM de faire des concessions si elle veut voir tourner les F1 au Mans mais puisque tonton Bernie regarde actuellement vers l'Asie, cet effort ne sera probablement jamais fait. D'autre part, faire de telles concessions envers l'ACO pourrait créer un "dangereux" précédent, une faille dans laquelle les autres responsables de circuits ne manqueraient pas de s'engouffrer. Je ne vois pas Bernie prendre ce risque.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9929791
nitrems
Posté le 12-11-2006 à 22:28:43  profilanswer

CHubaca a écrit :

Ouais.
Parce que sinon nitrems il monte à Paris par la nationale 7 avec ses charolaises manifester devant le siège de la F.I.A. :o  
Et géographiquement parlant, pour un Grand Prix de France, Magny-Cours est quand même vachement bien placé :)

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°9929937
Talladega
Transcendance
Posté le 12-11-2006 à 22:44:44  profilanswer

nitrems a écrit :

Ouais.
Parce que sinon nitrems il monte à Paris par la nationale 7 avec ses charolaises manifester devant le siège de la F.I.A. :o  
Et géographiquement parlant, pour un Grand Prix de France, Magny-Cours est quand même vachement bien placé :)

Les vaches sont bien placées, c'est clair http://subotm.free.fr/normaux/yvelecaedes6co.gif

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°9930036
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 12-11-2006 à 22:58:11  profilanswer

nitrems a écrit :

Ouais.

Le Mans c'est au Mali ?  [:ocube]

n°9930198
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 12-11-2006 à 23:19:04  profilanswer

Tiens, Bourdais nous a fait un dépassement à la Montoya ce soir... [:ddr555]

Il est coriace le frenchie sous ses airs de gentil garçon :)

n°9930214
nitrems
Posté le 12-11-2006 à 23:20:30  profilanswer

Picsouu a écrit :

Le Mans c'est au Mali ?  [:ocube]

Non, mais c'est limite en Bretagne. Magny-Cours c'est en plein centre de la France. :kaola:

---------------
n°9930261
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-11-2006 à 23:25:12  profilanswer

nitrems a écrit :

Non, mais c'est limite en Bretagne. Magny-Cours c'est en plein milieu de nulle part :kaola:

J'ai corrigé ta phrase hein, pardonne moi [:dao]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9930316
nitrems
Posté le 12-11-2006 à 23:31:47  profilanswer

Syl_83 a écrit :

J'ai corrigé ta phrase hein, pardonne moi [:dao]

http://rockfr.free.fr/Vache/BOUSE.JPG

Tu es pardonné :o

---------------
n°9930671
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-11-2006 à 00:26:38  profilanswer

plus serieusement Magny COurs a la base c'est pousse par Miterrand nan :??:

n°9930689
nitrems
Posté le 13-11-2006 à 00:30:48  profilanswer

trueslash a écrit :

plus serieusement Magny COurs a la base c'est pousse par Miterrand nan :??:

Oui, Mitterand a aidé à faire en sorte que le Grand Prix de France vienne sur ce fabuleux circuit :D qu'est Magny-Cours.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3296  3297  3298  ..  22245  22246  22247  22248  22249  22250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)