| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
sashock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 15:16:32 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | on trollait que ça allait être la prochaine étape... mais j'imaginais pas qu'il oserait pour de vrai Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 25-06-2026 à 16:22:54 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
tim-timmy | Et il a 64 ans, il y a une limite à 70 ans, mais c'est prévu de la faire péter ensuite, évidemment. |
Kayou | C'est Todt qui avait justement mis en place cette règle il me semble. |
DVN | Encore un bel exemple de tout ce qui va pas sur notre belle planète.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
doum Mentalita nissarda | c'est tres bien j'ai jamais compris cette debilité d'imposer une limite donc si demain t'as un président génial, que ce soit a la tete d'un pays ou d'une fédération, que le mec fait un super taf, que tout le monde est heureux, tu peux plus voter pour lui parcequ'il a fait 3 mandats je trouve ca absurde. (bon la les mecs votent entre eux donc c'est plus problématique mais je parlais de maniere generale) Message cité 4 fois Message édité par doum le 26-06-2026 à 09:29:34 |
tails38 |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 09:54:36 ![]() ![]() |
Kayou |
Todt c'est quand même pas un gars mauvais et justement il voulait éviter des mandats à rallonge. Ca parle de ça aussi au niveau de la politique. Un seul long mandat. Car bien souvent dans le premier mandat tu fais en sorte de bien brosser dans le sens du poil tes électeurs. Donc tu acceptes ce qu'ils demandent, tu les bichonnes, tu vas pas faire des réformes et tout révolutionner.
Dans le cas présent, ça serait plutôt une monarchie Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 26-06-2026 à 10:00:52 |
Bob2024 ... |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ce qui nous amène aux pilotes F1 nommés "à vie" Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 26-06-2026 à 10:03:32 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
pekbull |
|
pekbull |
tails38 |
|
tails38 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 26-06-2026 à 11:37:28 |
DVN | La RBR qui démarre même plus du garage. Message édité par DVN le 26-06-2026 à 13:45:02 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
chris_lo crisse l'eau ! | McLaren aussi, ça démarre mal --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN | Mcla c'est un début de saison totalement aléatoire.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
doum Mentalita nissarda |
|
pekbull |
|
pekbull |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2026 à 17:03:26 ![]() Ce probable combo Stroll/Ocon chez Aston pour 2027, en cas de départ d'Alonso.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2026 à 17:09:04 |
DVN | C'est pour Ad Hoc ce genre de news --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Firecracker |
--------------- |
PetitJean Billie Pas Peur | Les deux Cacadillac à la poubelle --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2026 à 18:07:48 ![]() Georges encore en galère par rapport a Kimi? |
Anio |
C'est à la fois touchant et mignon. Mais un peu ridicule quand même. |
Feitan21 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ça va avance bien à --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
pekbull | Je comprend vraiment pas pourquoi ce circuit a été choisi. En tout cas pas pour le net zero... Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 27-06-2026 à 09:57:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |