Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

Noter le Gp des Pays-bas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1947  1948  1949  ..  22260  22261  22262  22263  22264  22265
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept.

n°5786079
Aubade
Posté le 07-06-2005 à 21:01:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

vous etes pas un peu anti americain ?  :heink:

Euh nan, pas anti américain. Mais conscient des limites des sports autos US

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 21:01:31  profilanswer

n°5786085
250LM
Posté le 07-06-2005 à 21:02:06  profilanswer

morb a écrit :

Tout de suite on est a cours d'argument et boum l'anti-américanisme refait surface. :sleep:  
Nan serieux, les américains faut reconnaitre que leurs sport auto c'est le spectacle avant tout et la performance des voitures et des  pilotes au second plan.

Message édité par -Methos- le 07-06-2005 à 21:02:46
n°5786086
morb
Posté le 07-06-2005 à 21:02:09  profilanswer

et en Trans Am et en ALMS y'a une limite aussi ?  :heink:

n°5786087
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-06-2005 à 21:02:13  profilanswer

morb a écrit :

et quand on dis que la F1 est pourrie par le fric et que c'est un scandale d'avoir des places à 500€ ? on est anti quoi ? [:mouais]

n°5786119
250LM
Posté le 07-06-2005 à 21:03:45  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

et quand on dis que la F1 est pourrie par le fric et que c'est un scandale d'avoir des places à 500€ ? on est anti quoi ? [:mouais]

Ben on est tous communistes bien sur  :o

Message édité par -Methos- le 07-06-2005 à 21:05:50
n°5786121
morb
Posté le 07-06-2005 à 21:03:48  profilanswer

250LM a écrit :

Tout de suite on est a cours d'argument et boum l'anti-américanisme refait surface. :sleep:  
Nan serieux, les américains faut reconnaitre que leurs sport auto c'est le spectacle avant tout et la performance des voitures et des  pilotes au seconde plan.

du spectacle c'est un minimum  :ange:  

pis jep ense pas que les pilotes soient au second plan vois-tu ...

après niveau perf je crois que c'est pas comparable non plus

la technologie de la F1 n'est pas dans la NASCAr et l'endurance du moteur c'est pas le fort de la F1 ... alors bon  :wahoo:

sinon je suis pas a cours d'argument pour ca mais je sentait un peu une rebellion outre atlantique...

Message édité par morb le 07-06-2005 à 21:05:04
n°5786132
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-06-2005 à 21:04:46  profilanswer

le problème en nascar c'est plus l'endurance de la carrosserie que du moteur  :whistle:

n°5786173
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-06-2005 à 21:07:45  profilanswer

250LM a écrit :

Ben on est tous communistes bien sur  :o

Vive staline ! :o

n°5786252
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 21:14:44  answer

Et le GP2 ... :o

n°5786280
morb
Posté le 07-06-2005 à 21:16:35  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

c'est pas à moi qu'il faut le demander  :sarcastic:  

vous n'avez cas ecrire à la FIA  :jap:

Message édité par morb le 07-06-2005 à 21:17:18
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 21:16:35  profilanswer

n°5786318
eraser17
Posté le 07-06-2005 à 21:19:44  profilanswer

ouai, vive les rouges  http://users.skynet.be/eraser17/eraser.gif  

ah, c pas de ceux la que tu parle? :whistle:

n°5786334
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-06-2005 à 21:21:20  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai, vive les rouges  http://users.skynet.be/eraser17/eraser.gif  

ah, c pas de ceux la que tu parle? :whistle:

Ils ont en commun de faire autant de mal à ce/ceux qu'ils prétendent défendre :o  

Spoiler :

ah oui, troll, évidement [:dawa]

Message édité par Shinji_kun64 le 07-06-2005 à 21:35:08
n°5786529
Aubade
Posté le 07-06-2005 à 21:37:01  profilanswer

morb a écrit :

et en Trans Am et en ALMS y'a une limite aussi ?  :heink:

L'American Le Mans Series c'est une serie à esprit européen exportée par Panoz, une très bonne idée par ailleurs que d'exploiter le règlement LM autre part qu'au Mans histoire de rentabiliser un peu les essais spécifiques aux règles techniques du Mans.
La preuve que c'était une excellente idée c'est qu'il existe désormais une European Le Mans Series.

Pour la Transam, c'est une série atypique avec une couverture médiatique LARGEMENT inférieure de l'autre coté de l'atlantique que les locomotives que sont la Nascar et l'Indycar dans le sport mécanique. Elle a d'ailleurs failli disparaitre avant sa refonte au niveau du reglement technique. Avant c'était une série monstrueuse maintenant, c'est une sorte de supertourisme avec des moteurs de grosse cylindrée. C'est la catégorie du sport auto US hors ALMS que j'aime le plus d'ailleurs ... mais le fait que ca soit une série routière de courses courtes doit jouer  ;)

n°5786550
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-06-2005 à 21:39:02  profilanswer

Aubade a écrit :

L'American Le Mans Series c'est une serie à esprit européen exportée par Panoz, une très bonne idée par ailleurs que d'exploiter le règlement LM autre part qu'au Mans histoire de rentabiliser un peu les essais spécifiques aux règles techniques du Mans.
La preuve que c'était une excellente idée c'est qu'il existe désormais une European Le Mans Series.

Pour la Transam, c'est une série atypique avec une couverture médiatique LARGEMENT inférieure de l'autre coté de l'atlantique que les locomotives que sont la Nascar et l'Indycar dans le sport mécanique. Elle a d'ailleurs failli disparaitre avant sa refonte au niveau du reglement technique. Avant c'était une série monstrueuse maintenant, c'est une sorte de supertourisme avec des moteurs de grosse cylindrée. C'est la catégorie du sport auto US hors ALMS que j'aime le plus d'ailleurs ... mais le fait que ca soit une série routière de courses courtes doit jouer  ;)

La transam c'est genre le mans avec des protos nettement moins évolués ?

n°5786565
morb
Posté le 07-06-2005 à 21:40:10  profilanswer

Aubade a écrit :

:heink:  

tu veux plutot dire Le Mans Endurance Series ?! (LMES)

n°5786575
Aubade
Posté le 07-06-2005 à 21:41:11  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Euh nan, c'est une série du type silhouette. Basée sur des Jaquar XKR, Ford Mustang etc ... ca ressemble dans l'esprit au supertourisme à la francaise avec la formule silhouette.

n°5786583
morb
Posté le 07-06-2005 à 21:42:02  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

ca c'est le Grand-Am

avec les 24 heures de Daytonna et la victoire d'Emmanuel Collard

n°5786588
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-06-2005 à 21:42:05  profilanswer

J'iaimerai bien me payer le tee-shirt Orange et Noir McLaren que portent Montoya et Raikonen en ce moment mais je le trouve pas , sur le site officiel de McLaren ya rien

qui peu me dire ou je peu le trouver ? , a moins qu'il ne soit pas encore dispo

merci

n°5786591
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-06-2005 à 21:42:14  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Tu confonds avec GrandAm je pense...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°5786593
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-06-2005 à 21:42:16  profilanswer

Aubade a écrit :

Euh nan, c'est une série du type silhouette. Basée sur des Jaquar XKR, Ford Mustang etc ... ca ressemble dans l'esprit au supertourisme à la francaise avec la formule silhouette.

ah ok :/
j'arrive pas a retrouver la série dont je parle :o

edit: oki, thx morb :jap:

Message édité par Shinji_kun64 le 07-06-2005 à 21:42:59
n°5786596
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 21:42:35  answer

Shinji_kun64 a écrit :

Bon c'est la régle dans ce sport mais sportivement je trouve cela tout aussi merdique que des courses ou l'on ne pas dépasser ou gagner sans avoir une ferrari[:spamafote]

Si je te suis bien , c'est pas grave si Renault écrase le championnat mais si c'est Ferrari ... Oulala ... c'est la fin du monde .
C'est ta R5 de pouilleux qui t'a inculqué ce genre de prédispositions ou le jour où tu auras fini ta formation de dame pipi tu penseras que Ferrari (ou d'autres constructeurs) ont aussi le droit à ce genre de privilèges ? :o

n°5786598
Aubade
Posté le 07-06-2005 à 21:42:37  profilanswer

morb a écrit :

:heink:  

tu veux plutot dire Le Mans Endurance Series ?! (LMES)

Ouais LMES si tu veux, le principe est le meme. Ca marchait avec les ALMS, on exploite l'idée avec succes autre part.

n°5786606
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-06-2005 à 21:43:32  profilanswer

Aubade a écrit :

C'était effectivement une excellent idée, mais ils commencent à deconner et à accepter des voitures non conformes :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°5786628
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-06-2005 à 21:44:27  profilanswer

Nan mais t'es con ou tu trolles ? :sarcastic:  
Ptin y'en a marre de ces conneries !
Ferrari a dominé 4 ou 5 saison comme renault 4 ou 5 courses, qu'est ce que tu veux comparer ? :sarcastic:  

n°5786642
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 21:45:44  answer

Shinji_kun64 a écrit :

Nan mais t'es con ou tu trolles ? :sarcastic:  
Ptin y'en a marre de ces conneries !
Ferrari a dominé 4 ou 5 saison comme renault 4 ou 5 courses, qu'est ce que tu veux comparer ? :sarcastic:

Je trolle jamais :o Comment oses-tu ? ...

n°5786645
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-06-2005 à 21:45:53  profilanswer

Evidement je suis content que renault gagne 4 fois de suite, ca ve pas dire que je souhaiterai qu'alonso gagne haut la main les 10 prochains championnats :sarcastic:

Message édité par Shinji_kun64 le 07-06-2005 à 21:50:49
n°5786664
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-06-2005 à 21:47:25  profilanswer

Et sache que je fait un master de compta,audit et controle, l'an prochain [:aloy]  

Alors j't'emmerde !

Spoiler :

Connard ! :o

n°5786685
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 21:49:08  answer

Shinji_kun64 a écrit :

Evidement je suis content que renault gagne 4 fois de suite, ca ve pas dire que je souhaiterai qu'alonso gagne haut la main les 10 prochains championnant :sarcastic:

:pfff: je préfère éviter de m'exprimer ...

n°5786706
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-06-2005 à 21:50:33  profilanswer

tu fait bien :sarcastic:

n°5786724
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 21:51:44  answer

C'est mieux pour toi tellement c'est stupide comme raisonnement ... :sarcastic:  

n°5786740
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-06-2005 à 21:52:41  profilanswer

cool [:dawa]  

n°5786763
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 21:54:08  answer

n°5787697
Talladega
Transcendance
Posté le 07-06-2005 à 23:11:31  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Qui fait preuve d'une mauvaise foi monstre en repondant au moins 2 fois completement a coté de la question :??:

qui est ce qui a dit que "cai dla merde ya aucu pilotage" etc sans argumenter ?

Aubade a écrit :

Un depassement sur un ovale multi trajectoire n'a pas exactement la meme valeur qu'un dépassement sur circuit classique.
Et puis le 10cm à 300 km/h pendant 500 miles ... ouais, ca doit etre tripant pour le pilote mais c'est hyper chiant à mes yeux.

Et puis sur le plan mécanique, meme si ca reste assez impressionnant de voir des blocs issus de la production prendre ces tours, ca reste des vieilles mécaniques dans le concept :/

Quant à l'IRL, c'est la meme chose que la Nascar mais en plus vite ...

pour moi un depassement sur oval je trouve ca beaucoup plus spectaculaire, ca se touche, ca se passe, ca se repasse, ca se retouche ... mieux que les depassement pooris en f1 ou je prends l'aspi en ligne droite et hop car je peux pas depasser en virage
pour la mecanique, meme si c'est pas le top de la technologie, les moulins tiennent quand meme 850kilometres a 400km/h le tout a 9000tr/min, un moteur de f1 en ferait pas la moitié

Shinji_kun64 a écrit :

Moi je trouve un certain interet à la nascar mais j'ai du mal avec le fait que ca ne sert a rien de te sortir les doigts du cul durant les 14500 premiers tours
Pour répondre à talla, ce que je ve dire c'est qu'un pilote de nascar pe encore être trés performant à + de 60ans... j'imagine ce que cela donnerai en F1 (moderne [:aloy] ) !
Je pense qu'en nascar, tout est fait pour le spectacle, pour niveler les performances... pour moi ca en diminue l'interet :/
Enfin, des pilotes qui ne savent pas ce que c'est que de freiner ni de tourner à droite ne sont pas des pilotes complets, spa possible [:mouais]
! Je me rappel d'une caméra embarquée sur un short track, ct hallucinant d'ennui, de monotonie ! "J'accelére 4s, je ralentis un peu, je tourne à gauche, j'accelére 4s, je ralentis un peu

Maintenant, il y a certainement de grands pilotes aux us, y'a pas de raison, seulement spa un mec de nascar qui va révolutionner la f1 vu la pratique qu'il a :/

bien sur que la nascar est faite pour le spectacle, les ricains ont bien compris ca (ca explique peut etre que ce soit le sport auto le plus suivi au monde [:atari] )
ils ont fait ce nivellement pour limiter les couts et pour favoriser le talent reel du pilote (en gros que l'ecurie influe un minimum dans les perfs)
moi je trouve le pilotage en nascar plus passionant qu'en f1 ou ca se resume a suivre une trajectoire dont on ne peut s'ecarter sous peine de sortir :pfff:  
dire qu'ils sont pas complets, ben pas plus qu'un pilote de f1 qui n'a aucune notion de bataille en peloton, de draft, de trajectoire sur un banking, de la gestion du scotch sur les entrées d'air, de la boite manuelle ( [:petrus75] )
un pilote de nascar revolutionnera pas la f1, et un pilote de f1 revolutionnera pas la nascar

Aubade a écrit :

l'alms a quand meme sauvé le mans, avec comme tu le dis la rentabilisation des budgets

et pour finir, ne croyez pas que usa = ovales, aux usa ya quand meme alms, champcar, grand am, transam, canam (ce qu'il en reste), l'usc, l'uscca, la pro ssc, le championnat des usa de rallye (sisi), les dodge weekly pro series, et des ligues d'etat a la pelle, qui se courrent que sur du routier :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5787710
Talladega
Transcendance
Posté le 07-06-2005 à 23:12:03  profilanswer

putain le pavé :|
on va arreter la je crois [:dawa] j'ai dis tout ce que j'avais a dire

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5787965
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 07-06-2005 à 23:35:27  profilanswer

Soir :hello: , je viens vous soumettre une petite reflexion:

Les differents essais avec SPEED paraissent prometteurs, donc dans l'optic de la fin de contrat de fisico en 2006 chez renault, je vois bien cette écurie courtiser ce pilote. :o  

En effet, si on melange sport et bussines, tous le monde sait que renault envisage un retour au state. :jap: donc, il n'y aurai pas meilleur ambassadeur a mes yeux pour reussir.

Un pilote ricain dans une french car :lol:  

n°5788065
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 23:44:34  answer

chapix a écrit :

Soir :hello: , je viens vous soumettre une petite reflexion:

Les differents essais avec SPEED paraissent prometteurs, donc dans l'optic de la fin de contrat de fisico en 2006 chez renault, je vois bien cette écurie courtiser ce pilote. :o  

En effet, si on melange sport et bussines, tous le monde sait que renault envisage un retour au state. :jap: donc, il n'y aurai pas meilleur ambassadeur a mes yeux pour reussir.

Il a déjà été démontré que Speed n'avait rien d'un extra-terrestre lors de plusieurs essais en F1 .
Que l'on cherche à faire croire que Speed est un pilote super-intéressant pour Red Bull Racing ... OK.
Mais il ne faut pas trop fabuler non plus . [:spamafote]  

n°5788095
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-06-2005 à 23:48:12  profilanswer

Talla, crée ton topic Nascar :hello:

edit: "...de draft, de trajectoire sur un banking, de la gestion du scotch sur les entrées d'air, de la boite manuelle"

[:rotflmao]  

La gestion du scotch sur les entrées d'air, la boite manuelle non mais attends, ils en changent quand de vitesse ? 2 fois par tour ? vachement dur...
Franchement c'est de la course de bourrin avant tout, ca ve pas dire que les pilotes sont nuls, juste que bon, spa trés compliqué comme sport !
A ce moment la les gars qui font du stock car avec des caravanes vont te sortir que c'est tout un art et bcp plus complexe que ca n'en n'a l'air [:dawa]

Message édité par Shinji_kun64 le 07-06-2005 à 23:57:52
n°5788111
Aubade
Posté le 07-06-2005 à 23:50:36  profilanswer

Talladega a écrit :

et pour finir, ne croyez pas que usa = ovales, aux usa ya quand meme alms, champcar, grand am, transam, canam (ce qu'il en reste), l'usc, l'uscca, la pro ssc, le championnat des usa de rallye (sisi), les dodge weekly pro series, et des ligues d'etat a la pelle, qui se courrent que sur du routier :o

C'était vraiment la Nascar et les gros championnats que je critiquais pour ma part. Plutot sur l'aspect sportif en plus.

Ca existe toujours la Canam ?! Ca doit etre fade pour ceux qui ont connu sa grande époque  :sweat:  

En fait, c'est le sport auto pro américain que j'ai du mal à apprécier. Heureusement que des fédérations pour amateurs y existent, le sport retrouvant completement sa place.

n°5788191
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-06-2005 à 23:57:24  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Talla, crée ton topic Nascar :hello:

edit: "...de draft, de trajectoire sur un banking, de la gestion du scotch sur les entrées d'air, de la boite manuelle"

[:rotflmao]  

La gestion du scotch sur les entrées d'air, la boite manuelle.... :lol:  

Attends c'est pas plus dur que pour nous de passer la 5 sur l'autoroute [:shinji_kun64]

Bah attends, y passent de 1, en 2, en 3, en 4, hop, départ, et ..... Ah bah oui, y restent en 4 [:dawa]

[:rofl]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5788218
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-06-2005 à 23:58:57  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah attends, y passent de 1, en 2, en 3, en 4, hop, départ, et ..... Ah bah oui, y restent en 4 [:dawa]

[:rofl]

nan nan, ils rétrogradent aussi quand y'a un carton et qu'ils font 30 tours sous drapeau jaune [:dawa]  

Spoiler :

J'ai complété ma réponse entre temps :o

n°5788227
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-06-2005 à 23:59:29  profilanswer

chapix a écrit :

Y'a déjà Montagny  :heink:  

[:dehors2]  

---------------
-- Toys, they're not ! --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1947  1948  1949  ..  22260  22261  22262  22263  22264  22265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)