| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Message édité par PlayTime le 13-12-2021 à 20:06:41 |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 20:04:15 ![]() ![]() |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 13-12-2021 à 20:05:31 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Requiem |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 20:11:33 ![]() ![]() |
Majar |
Message édité par Majar le 13-12-2021 à 20:13:13 |
Message édité par memaster le 13-12-2021 à 20:16:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tico |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Il prépare le terrain en cas de retraite surprise d'Hamilton --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
myzt | Balestre et Prost/Senna
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gros Boulet Born to troll |
Quitte à vouloir du spectacle, drapeau rouge et course de quelques tours avec tout le monde à égalité en tendres. |
PetitJean Billie Pas Peur | C'est bon memaster, tu peux te lâcher. Un ban/TT de 3 mois passera inaperçu --------------- oui |
myzt |
Message cité 8 fois Message édité par myzt le 13-12-2021 à 20:45:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | On se croirait sur Twitter. C'est bon, c'est fait. Next. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
renesis I was having a shit |
Message édité par renesis le 13-12-2021 à 20:50:21 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
PlayTime |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
b0wh |
|
typhoon006 | La course est terminée Passez à autre chose, même Mercedes l'a fait |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Requiem |
Oui donc en gros fallait pas le faire pour protéger chouchou on a compris. Si le règlement est respecté arrêtez de rager. |
caudacien |
|
franckyvinvin12 |
|
Requiem |
Non ce sont des faits de course non interdits et acceptés par toutes les parties sur le moment. Point final Message édité par Requiem le 13-12-2021 à 21:01:43 |
Requiem |
Ce bullshit trollesque |
GrOVEnor |
Message édité par GrOVEnor le 13-12-2021 à 21:10:58 |
thandor |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Pour les siestes donc. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |