Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6193 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

13.0 %
 7 votes
1.  0-1

5.6 %
 3 votes
2.  2

7.4 %
 4 votes
3.  3

11.1 %
 6 votes
4.  4

16.7 %
 9 votes
5.  5

20.4 %
 11 votes
6.  6

18.5 %
 10 votes
7.  7

3.7 %
 2 votes
8.  8

1.9 %
    1 vote
9.  9

1.9 %
    1 vote
10.  10

Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17647  17648  17649  ..  22245  22246  22247  22248  22249  22250
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h

n°64699285
PlayTime
Posté le 13-12-2021 à 20:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

alanath a écrit :

Les langues se délient chez les pilotes sur l'injustice du SC .

Riccardo qui dit qu'avec l'avance que HAM avait avant l'incident, la course aurait du finir sous SC ...

Finalement, il n'y a que les haters de HAM qui trouvent ça juste . Mais c'est vrai , ils n'y connaissent rien ses pilotes par rapport à de nombreux membres du forum d'hardware  :sarcastic:

edit : je ne critique en rien le talent de VER , juste trop bourrin

Sur la course en elle même, c'est injuste, je pense que personne dire le contraire, mais l'injustice fait parti du sport cf plusieurs courses de Verstappen cette année au contraire d'Hamilton qui jusque là avait eu la plupart du temps un cul phénoménal.

edit : sans compter que de nombreux pilotes ne crient pas au scandale, comme Grosjean et d'autres. Alors que ça criait au scandale quand dans un premier temps, il avait été décidé de laisser les voitures interposés

Message édité par PlayTime le 13-12-2021 à 20:06:41
mood
Publicité
Posté le 13-12-2021 à 20:04:15  profilanswer

n°64699286
Requiem
Posté le 13-12-2021 à 20:04:16  profilanswer

Majar a écrit :

C'était au 11ième tour l'année dernière. Personne n'avait à se dédoubler. Donc tu peux repartir illico presto. [:pikitfleur:4]  

En revanche un directeur de course peut se permettre si on t'écoute, d'initialement dire que personne n'a le droit de doubler (ce qui est aussi scandaleux, sinon plus, que la décision sur laquelle tu whines depuis hier...) la SC pour protéger chouchou. Parce que chouchou devait gagner et que c'est vraiment trop injuste ?

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 13-12-2021 à 20:05:31
n°64699293
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-12-2021 à 20:05:35  profilanswer

Requiem a écrit :

En revanche un directeur de course peut se permettre si on t'écoute, d'initialement dire que personne n'a le droit de doubler (ce qui est aussi scandaleux, sinon plus que sur quoi tu whines depuis hier...) la SC pour protéger chouchou. Parce que chouchou devait gagner et que c'est vraiment trop injuste ?

Bah parce que le règlement indique que..

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°64699298
Eberhart
Daily Driver
Posté le 13-12-2021 à 20:06:03  profilanswer

thandor a écrit :

De toute façon la décision de Masi est indéfendable. Sa tête tombera début d'année prochaine. Vous verrez.

Ça me rappelle ce grand moment de Balestre :lol: "the best decision is my decision": https://www.youtube.com/watch?v=vhf0WMsLJkA

En tout cas si la tête de Masi tombe, ce sera plus pour l'ensemble de son oeuvre qu'à cause du GP d'hier. C'est surement quelqu'un de très compétent et d'apprécié au sein de la FIA, mais ce rôle de directeur ne lui convient pas, il n'a pas le charisme et les épaules pour. Il faut simplement lui trouver un poste plus adapté.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°64699301
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-12-2021 à 20:06:57  profilanswer

Majar a écrit :

C'était au 11ième tour l'année dernière. Personne n'avait à se dédoubler. Donc tu peux repartir illico presto. [:pikitfleur:4]  

c'est playtime, ne lui répond pas [:eraser17]  
il vient juste sur ce topic depuis quelques courses, sinon a une mémoire de poisson rouge.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64699302
Requiem
Posté le 13-12-2021 à 20:07:12  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah parce que le règlement indique que..

Le règlement il s'en sont torchés au premier tour allégrement et dans leur décision initiale de dire que les retardataires n'avaient pas le droit de doubler la SC. Y'a qu'à regarder la réaction d'Alonso (sans doute un no name...) pour s'en convaincre.

n°64699304
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-12-2021 à 20:07:54  profilanswer

Eberhart a écrit :

Ça me rappelle ce grand moment de Balestre :lol: "the best decision is my decision": https://www.youtube.com/watch?v=vhf0WMsLJkA

En tout cas si la tête de Masi tombe, ce sera plus pour l'ensemble de son oeuvre qu'à cause du GP d'hier. C'est surement quelqu'un de très compétent et d'apprécié au sein de la FIA, mais ce rôle de directeur ne lui convient pas, il n'a pas le charisme et les épaules pour. Il faut simplement lui trouver un poste plus adapté.

On va l'envoyer au premier rang attraper des flèches avec sa tête  [:caudacien:1]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64699311
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 13-12-2021 à 20:08:49  profilanswer

memaster a écrit :

jujuf1 qui joue la mauvaise foi :D  [:somberlain-xvi:6]

Toujours aussi argumenté :)  

Pour en rajouter sur le précédent post : c’est pas parce que c’est du jamais vu que ce n’est pas autorisé.  

En plus il me semble déjà avoir vu nommément des voitures autorisée à passer ou pas. Rien de nouveau sous le soleil selon moi.

n°64699316
ulaw
Posté le 13-12-2021 à 20:10:01  profilanswer

Requiem a écrit :

Le règlement il s'en sont torchés au premier tour allégrement et dans leur décision initiale de dire que les retardataires n'avaient pas le droit de doubler la SC. Y'a qu'à regarder la réaction d'Alonso (sans doute un no name...) pour s'en convaincre.

Mais non le règlement prévoit les deux cas, soit tout le monde se dédoublew soit personne.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°64699329
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 13-12-2021 à 20:11:33  profilanswer

C'est quand même bien que le bien l'emporte de temps en temps. Même si Max est un connard arrogant, bref un  hollandais, l'equipe avec ses moteurs cheatées, des mecs qui envoient leurs adversaires dans les murs ou en ruinant leurs courses en insultant les autres de piloter dangereusement ne l'emportent pas pour le titre individuel, y'a une justice finalement
/ [:arantheus]

Message édité par RadjoN le 13-12-2021 à 20:11:54

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
mood
Publicité
Posté le 13-12-2021 à 20:11:33  profilanswer

n°64699336
Majar
Posté le 13-12-2021 à 20:12:22  profilanswer

Eberhart a écrit :

Need montage vidéo avec la tête de Masi à la place de Balestre et le "Ayrton" en "Toto". Le CM de Mercedes s'occupera de la broadcast. [:dj garofalo:2]

Message édité par Majar le 13-12-2021 à 20:13:13
n°64699338
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-12-2021 à 20:12:42  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Toujours aussi argumenté :)  

Pour en rajouter sur le précédent post : c’est pas parce que c’est du jamais vu que ce n’est pas autorisé.  

En plus il me semble déjà avoir vu nommément des voitures autorisée à passer ou pas. Rien de nouveau sous le soleil selon moi.

j'ai déjà argumenté. je vais pas me répéter. :heink:  
plus anciennement, toutes les voitures à 1tour glissaient vers l'arrière et se rangeaient dans l'ordre du classement avant la SC.
Ce qui aurait du être fait ici si le RAce Director a tous les pouvoirs.

Message édité par memaster le 13-12-2021 à 20:16:50

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64699389
renesis
I was having a shit
Posté le 13-12-2021 à 20:20:38  profilanswer

alanath a écrit :

Les langues se délient chez les pilotes sur l'injustice du SC .

Riccardo qui dit qu'avec l'avance que HAM avait avant l'incident, la course aurait du finir sous SC ...

Finalement, il n'y a que les haters de HAM qui trouvent ça juste . Mais c'est vrai , ils n'y connaissent rien ses pilotes par rapport à de nombreux membres du forum d'hardware  :sarcastic:

edit : je ne critique en rien le talent de VER , juste trop bourrin

RIC qui râle parce qu'il n'en a pas bénéficié  [:poutrella]  

Majar a écrit :

Je ne me rappelle pas qu'on laisse passer que les voitures entre le P1 et le P2 et pas les autres. Par exemple celles entre le P2 et le P3 n'ont pas été autorisé à se dédoubler, ce qui a protégé Max de la moindre attaque au restart. [:tf1_team_jolles:4]  
Je ne me rappelle pas non plus qu'on redémarre tout de suite la course sans attendre les retardataires qui recollent au peloton.  [:tf1_team_jolles:4]  

En revanche le directeur peut choisir de relancer immédiatement la course (pour justement faire 1 ou 2 tours en green flag) sans qu'aucun retardataire ne se dédouble. Mais il ne peut pas choisir qui a le droit de dépasser ou pas. C'est du jamais vu ça. Tout comme la négociation entre la FIA et Red Bull au dernier GP. [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]

On comprends bien pourquoi il n'a pas choisit l'option relance immédiate sans aucun dédoublement. Lewis aurait été champion, et ça ce n'était pas dans le contrat avec Red Bull. [:alffir:2]

Tuu comprends l'anglais aussi bien que tu comprends le français? Dans le doute, un petit article sur le pourquoi du comment:

https://www.motorsport.com/f1/news/ [...] t/6878858/

Le 48.13 a été appliqué et a de facto rendu les autres articles du code sportif ( 48.12 inclus, donc) caduques. Masi n'a rien inventé, il a juste utilisé les  

Je ne vois pas bien ce que Sainz aurait en pneus durs avec 40 tours au compteurs contre VER en tendres quasi neufs... Tout comme ça n'aurait rien changé  de laisser passer les autres. Mercedes s'est retrouvée prisionnière de l'accord fait avec les autres équipes sur les fin de course sous drapeau vert: La Williams a été dégagé plus tôt que prévu, ce qui a contraint Masi à accélérer le mouvement tout en tenant l'engagement fait aux équipes... Sauf Mercedes qui semble souffrir d'amnésie  [:sanozuke]  

Au passage, Horner a interrogé Masi sur le fait que les autres pilotes allaient dépasser le SC, et Masi n'a JAMAIS dit que ce ne serait pas le cas, mais qu'il allait répondre rapidement à cette question. Façon poli de Horner pour dire qu'ils étaient attentifs à ce que le règlement soit appliqué à ce niveau. Là aussi Mercedes n'a pas été assez incisif, alors que toto a franchi la ligne rouge lors du déploiement de la VSC...

Désolé, mais j'en arrive à la même conclusion: RB n'avait pas la performance mais utilisé le maximum de ce qu'elle avait, Mercedes s'est reposé sur ses lauriers...

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°64699390
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 13-12-2021 à 20:20:47  profilanswer

n°64699420
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-12-2021 à 20:26:04  profilanswer

Pas mal du tout!

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°64699428
tico
Posté le 13-12-2021 à 20:27:27  profilanswer

C'est son coté manager / directeur d'écurie. On ne sait jamais  :o

n°64699439
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-12-2021 à 20:29:59  profilanswer

Il prépare le terrain en cas de retraite surprise d'Hamilton  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64699487
myzt
Posté le 13-12-2021 à 20:38:52  profilanswer

Balestre et Prost/Senna
Michael Moisi et VER/HAM
Le destin du championnat dans les mains d'un arbitre pas du tout impartial  
Voilà le vrai champion de F1, c'est la FIA  [:farwader:3]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°64699488
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-12-2021 à 20:38:58  profilanswer

renesis a écrit :

Tuu comprends l'anglais aussi bien que tu comprends le français? Dans le doute, un petit article sur le pourquoi du comment:

https://www.motorsport.com/f1/news/ [...] t/6878858/

Le 48.13 a été appliqué et a de facto rendu les autres articles du code sportif ( 48.12 inclus, donc) caduques. Masi n'a rien inventé, il a juste utilisé les  

non ça c'est l'excuse "bidon" qd il y a eu réclamation de la part de mercedes sur le fait que la procédure de SC n'était pas respectée, ça aussi c'est écrit dans le règlement.
Regardez le règlement, on a le droit de faire, c'est écrit. ok :jap:  Sauf que ce n'est pas de l'esprit sportif. C'était fait comme ça
pour que les 2 protagonistes s'expliquent une dernière fois sur la piste ==> spectacle.
c'est une manipulation point à la ligne. :hello:

---------------
n°64699498
ulaw
Posté le 13-12-2021 à 20:40:04  profilanswer

memaster a écrit :

non ça c'est l'excuse "bidon" qd il y a eu réclamation de la part de mercedes sur le fait que la procédure de SC n'était pas respectée, ça aussi c'est écrit dans le règlement.
Regardez le règlement, on a le droit de faire, c'est écrit. ok :jap:  Sauf que ce n'est pas de l'esprit sportif. C'était fait comme ça
pour que les 2 protagonistes s'expliquent une dernière fois sur la piste ==> spectacle.

:jap:

---------------
n°64699512
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-12-2021 à 20:42:19  profilanswer

memaster a écrit :

Regardez le règlement, on a le droit de faire, c'est écrit. ok :jap: Sauf que ce n'est pas de l'esprit sportif. C'était fait comme ça

Oui, et avec un des deux dans une position de désavantage manifeste.

Quitte à vouloir du spectacle, drapeau rouge et course de quelques tours avec tout le monde à égalité en tendres.
[:spamafote]

n°64699524
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 13-12-2021 à 20:44:44  profilanswer

C'est bon memaster, tu peux te lâcher. Un ban/TT de 3 mois passera inaperçu :o

---------------
oui
n°64699529
myzt
Posté le 13-12-2021 à 20:45:20  profilanswer

memaster a écrit :

Tu parles à des murs, ils veulent que voir leur protégé gagner par n'importe quel moyen le titre
Ils réecrivent même la physionomie de la course, en faisant passer la course de VER comme un exploit alors que c'est Hamilton qui fait une course folle
Je l'ai déjà dit, il a résisté à tout, un Perez prêt à le ralentir au risque de le sortir, à la tentative de VER façon Schum au 1er tour, à la VSC, malheureusement le restart lui a été fatal: ça reste un humain, il pouvait rien faire contre une fusée équipée de pneus tendres et neufs
La fin de course a été manipulé. Point à la ligne, qu'on soit fan de l'un ou de l'autre.

Message cité 8 fois
Message édité par myzt le 13-12-2021 à 20:45:42

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°64699545
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-12-2021 à 20:47:54  profilanswer

On se croirait sur Twitter.
Chacun sur sa routine à radoter en boucle.

C'est bon, c'est fait. Next.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°64699548
renesis
I was having a shit
Posté le 13-12-2021 à 20:48:52  profilanswer

memaster a écrit :

LOLWUT, l'esprit du règlement, l'argument des loosers qui l'utilisent à tort et à travers pour faire interdire quelque chose qui ne leur ait jamais venu à l'esprit  [:implosion du tibia] Horner l'a utilisé, Toto aussi, ces mecs sont tous aussi mauvais perdants les uns que les autres. Ce qui est autorisé n'est pas interdi jusqu'à preuve du contraire, et ce FDP de Horner l'a bien compris. Je te remets le debrief vu que tu ne l'as manifestement pas lu:

Citation :

Red Bull's arguments in defence:

Red Bull argued that

1. "Any" does not mean "all".

2. The Article 48.13 of the Sporting Regulations states that the message "Safety Car in this lap" is the signal that it will enter the pit lane at the end of that lap.

3. That therefore Article 48.13 "overrides" Article 48.12.

4. That Article 15.3 gives the Race Director "overriding authority" over "the use of the safety car".

5. That even if all cars that had been lapped (8 in total, of which 5 were allowed to overtake the safety car) it would not have changed the outcome of the race.

Race Director's Evidence

The Race Director stated that the purpose of Article 48.12 was to remove those lapped cars that
would "interfere" in the racing between the leaders and that in his view Article 48.13 was the one
that applied in this case.

The Race Director also stated that it had long been agreed by all the Teams that where possible
it was highly desirable for the race to end in a "green" condition (i.e. not under a Safety Car).

On en revient à la même chose à chaque fois: Le groupe d'amnésiques à la tête de l'équipe Mercedes  [:rio grande:2]  Red Bull n'a pas amené d'avocats avec eux, mais manifestement ils ont bien étudié leur sujet avant de venir ...

Message édité par renesis le 13-12-2021 à 20:50:21

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°64699554
PlayTime
Posté le 13-12-2021 à 20:49:55  profilanswer

myzt a écrit :

Tu parles à des murs, ils veulent que voir leur protégé gagner par n'importe quel moyen le titre
Ils réecrivent même la physionomie de la course, en faisant passer la course de VER comme un exploit alors que c'est Hamilton qui fait une course folle
Je l'ai déjà dit, il a résisté à tout, un Perez prêt à le ralentir au risque de le sortir, à la tentative de VER façon Schum au 1er tour, à la VSC, malheureusement le restart lui a été fatal: ça reste un humain, il pouvait rien faire contre une fusée équipée de pneus tendres et neufs
La fin de course a été manipulé. Point à la ligne, qu'on soit fan de l'un ou de l'autre.

On dirait le discours d'un fan de Didier Raoult  

[:prozac]

n°64699564
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 13-12-2021 à 20:50:43  profilanswer

myzt a écrit :

Si la course était pas repartie ça aurait pas été de la manip ?

n°64699566
b0wh
Posté le 13-12-2021 à 20:50:45  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

On se croirait sur Twitter.
Chacun sur sa routine à radoter en boucle.

C'est bon, c'est fait. Next.

Limite faut locker le topic là

n°64699567
typhoon006
Posté le 13-12-2021 à 20:50:47  profilanswer

La course est terminée
Le résultat est officiel

Passez à autre chose, même Mercedes l'a fait  :O

n°64699574
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 13-12-2021 à 20:51:40  profilanswer

myzt a écrit :

La fin de course a été manipulé. Point à la ligne, qu'on soit fan de l'un ou de l'autre ou de Mercedes.

:o

---------------
Attention je mords :o
n°64699604
Requiem
Posté le 13-12-2021 à 20:55:42  profilanswer

memaster a écrit :

Regardez le règlement, on a le droit de faire, c'est écrit. ok :jap: Sauf que ce n'est pas de l'esprit sportif. C'était fait comme ça

Oui donc en gros fallait pas le faire pour protéger chouchou on a compris.

Si le règlement est respecté arrêtez de rager.

n°64699610
caudacien
Posté le 13-12-2021 à 20:57:16  profilanswer

typhoon006 a écrit :

La course est terminée  
Le résultat est officiel

Passez à autre chose, même Mercedes l'a fait  :O  

On va bosser sur la voiture de l'an prochain, on espère bien foutre 3 secondes/tour à red bull  [:pascom:3]  

n°64699612
franckyvin​vin12
Posté le 13-12-2021 à 20:57:39  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Oui, et avec un des deux dans une position de désavantage manifeste.

Quitte à vouloir du spectacle, drapeau rouge et course de quelques tours avec tout le monde à égalité en tendres.
[:spamafote]

C'est une voiture de sécurité et pas une voiture d'équité. Oui c'était injuste pour HAM, c'est le cas de tous les SC avec toujours des pilotes à qui ça profite, et d'autres qui en pâtissent.

n°64699624
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-12-2021 à 20:59:37  profilanswer

myzt a écrit :

il ne comprennent pas que je ne conteste pas le résultat de l'année. VERST est allé chercher sa victoire dans le dernier tour compte tenu des
évènements. :jap:  
C'est juste que rebattre les cartes autant par l'arbitre n'est pas correct sportivement. :non:  
La dernière course était entendu pour le team mercedes, ils ont travaillé pour ça.
Et hamilton avait creusé l'écart, donc méritait autant de gagner aussi.

Si on valide des trucs pour le spectacle autant scénarisé totalement la course [:psywalk]  
ça fera de l'audience, mais c'est de la fiction. Pour ça ya des films à regarder.

---------------
n°64699632
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-12-2021 à 21:00:50  profilanswer

Requiem a écrit :

Oui donc en gros fallait pas le faire pour protéger chouchou on a compris.  

Si le règlement est respecté arrêtez de rager.

tu inventes, relis :hello:

---------------
n°64699634
Requiem
Posté le 13-12-2021 à 21:01:11  profilanswer

memaster a écrit :

il ne comprennent pas que je ne conteste pas le résultat de l'année. VERST est allé chercher sa victoire dans le dernier tour compte tenu des
évènements. :jap:
C'est juste que rebattre les cartes autant par l'arbitre n'est pas correct sportivement. :non:
La dernière course était entendu pour le team mercedes, ils ont travaillé pour ça.
Et hamilton avait creusé l'écart, donc méritait autant de gagner aussi.

Si on valide des trucs pour le spectacle autant scénarisé totalement la course [:psywalk]
ça fera de l'audience, mais c'est de la fiction. Pour ça ya des films à regarder.

Non ce sont des faits de course non interdits et acceptés par toutes les parties sur le moment. Point final

Message édité par Requiem le 13-12-2021 à 21:01:43
n°64699642
KALIFORNIA
Posté le 13-12-2021 à 21:02:38  profilanswer

Je comprends le désarroi de beaucoup de fans de HAM, moi-même je voulais que HAM dépasse l´ordure MSC au compteur CDM, mais avec le temps, les vrais connaisseurs retiendront que VER à obtenu son titre sur un coup de dés de la FIA, tout comme MSC avait obtenu le sien avec un coup roue sur Hill, bref des titres obtenus de manière sale et qui longtemps après émanent encore leur puanteur  ;)  

C´est fini pour cette année, MAX l´enfant-robot de Jos à obtenu son titre tant désiré, mais il l´aura obtenu par la petite porte  :jap:  

n°64699649
Requiem
Posté le 13-12-2021 à 21:04:06  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Je comprends le désarroi de beaucoup de fans de HAM, moi-même je voulais que HAM dépasse l´ordure MSC au compteur CDM, mais avec le temps, les vrais connaisseurs retiendront que VER à obtenu son titre sur un coup de dés de la FIA, tout comme MSC avait obtenu le sien avec un coup roue sur Hill, bref des titres obtenus de manière sale et qui longtemps après émanent encore leur puanteur ;)

C´est fini pour cette année, MAX l´enfant-robot de Jos à obtenu son titre tant désiré, mais il l´aura obtenu par la petite porte :jap:

Ce bullshit trollesque [:rofl]

n°64699672
GrOVEnor
Posté le 13-12-2021 à 21:07:38  profilanswer

c2800 a écrit :

Il n'en reste pas moins que HAM aurait davantage mérité ce titre que la quasi totalité de ses 7 autres titres ou à 1 ou 2 exceptions près il avait un avion, si c'était n'importe qui d'autre dans la RBR il aurait eu son titre et de façon très confortable.  

Non ALO dans la RB gagne facilement, il ne se serait pas fait DNF à Silverstone lui  :o

Edit: Et puis faut arrêter avec la merco soit disant largement au-dessus, si VER avait eu moins de malchance à Baku et en Hongrie, il n'y aurait même pas eu match. C'est quasi un exploit de Merco de revenir aussi fort en fin de compétition, sur l'ensemble de la saison la RB était (et Max bien entendu) plus fort.

Message édité par GrOVEnor le 13-12-2021 à 21:10:58
n°64699685
thandor
Posté le 13-12-2021 à 21:09:02  profilanswer

caudacien a écrit :

On va bosser sur la voiture de l'an prochain, on espère bien foutre 3 secondes/tour à red bull  [:pascom:3]  

On va, on va...
Ca fait longtemps qu'ils bossent dessus.
Pour rappel, celle de cette année est la moins travaillée depuis 2014.
2022, c'est reparti pour la roulance... [:maman_de_galles:6]

n°64699727
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-12-2021 à 21:14:20  profilanswer

Pour les siestes donc.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17647  17648  17649  ..  22245  22246  22247  22248  22249  22250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)