| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
Lumin0u timeo libri rex agitur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 22:01:28 ![]() ![]() |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | "Don't waste it" Barrez-toi de chez Ferrari --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
onina |
Vettel c'est vraiment un super gars J'y vais de ma prédiction : Ferrari sera mieux l'an prochain et pourra taquiner Merco comme RBR cette année. Sainz va se faire rouler dessus par Leclerc, que j'estime être l'un des pilotes les plus rapides intrinsèquement. |
grrrrrrrrlefelin |
J'adorerais revoir le Vettel d'il y a 7-8 ans L'absence - probablement très diplomatique - de Binotto en dit long sur la relation entre le pilote et l'apprenti sorcier actuellement à la tête de la Scuderia. Mes prédictions pour 2021 : Guest : Binotto se fait licencier et se lance dans le façonnage de bouchons de liège Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 13-12-2020 à 22:37:19 --------------- Attention je mords :o |
KALIFORNIA |
|
Pentier | https://www.youtube.com/watch?v=aCi [...] l=FORMULA1
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
PetitJean Billie Pas Peur | oui
--------------- oui |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 00:07:58 ![]() ![]() |
AuldPuck |
gravity eyelids | Quelqu'un aurait le détail des stratégies pneus pour ce GP ?
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | au Paul Ricard tu peux couper le circuit dans tous les sens. Beaucoup de drapeau blanc & noir l'année prochaine --------------- oui |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
PetitJean Billie Pas Peur | on me repropose la qualif 2019 du GP d'Italie Lewis qui se plaint de ceux de devant qui font le petit train. On lui dit que si il était sorti avant, il serait devant ? edit : euh... bonsoir ms45 Message édité par PetitJean le 14-12-2020 à 02:50:16 --------------- oui |
Mister Yoda |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
AirSonic Ball don't lie |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nicobule Pilou-Pilou |
2 pilotes payant dans un baquet ? |
alffir |
On parle de l'équipe qui termine deuxième du championnat, pas de Haas ou Williams. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
franckyvinvin12 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 14-12-2020 à 09:03:29 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ibo_Simon |
|
alffir |
Vu comme les voitures sont proches, même sans développement une meilleur exploitation des pneus, qui changent l'année prochaine, pourrait suffir à maintenir du suspense dans le midfield. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 14-12-2020 à 09:40:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 14-12-2020 à 09:47:17 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 14-12-2020 à 10:04:47 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
https://fr.motorsport.com/f1/news/s [...] content=fr Message édité par ulaw le 14-12-2020 à 11:36:30 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ca marche aussi avec les partis politiques en france --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster M.arc a volé mon 62 | s'il faut tirer un bilan de la saison :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |