| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 16:35:14 ![]() ![]() |
KALIFORNIA |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 12-12-2020 à 16:37:07 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
KALIFORNIA |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 12-12-2020 à 16:40:41 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
KALIFORNIA |
|
Ibo_Simon |
|
Talladega Transcendance | Faut vraiment que la F1 ouvre les yeux, y'a plus d'émotion en un tour de R25 que dans toute la séance de qualifs du jour --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 16:45:20 ![]() ![]() |
gabii | Je les détestes pas |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 12-12-2020 à 17:00:37 |
hypercar |
|
KALIFORNIA |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
doum Mentalita nissarda |
|
Ibo_Simon |
|
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nicobule Pilou-Pilou | Ce que ça me saoul de lire pilote mauvais. Ce manque de respect. C'est des crack les mecs putain. |
grand_pere_castor |
Message cité 4 fois Message édité par grand_pere_castor le 12-12-2020 à 17:15:25 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
zobbitenfer | Non mais cherchez pas Ibo cherche juste à valoriser Ham' en mettant Botas en avant --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
On est sur un topic F1, on va pas spécifier à chaque message que c'est dans le référentiel des pilotes de F1 et pas dans le référentiel des 7 milliards d'humains sur Terre qu'on parle, ou des X millions de personnes qui ont leur permis de conduire ou qui ont déjà fait de la compétition automobile Et l'excuse des valises de dollars n'en est pas une. Latifi aussi c'est un crack comparé à Jean-Roger qui fait du karting le dimanche, OSEF, y'a que 20 baquets en F1, on veut voir le top 0,00001% du panier, pas le top 0,1%. Des peintres au volant de F1 ça oui c'est du manque de respect aux fans. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 12-12-2020 à 17:25:38 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
doum Mentalita nissarda |
|
hypercar |
|
alffir |
Je suis certains que VER, RIC et LEC feraient mieux. VET, RUS, SAI, NOR, PER ferait sûrement aussi bien. STR serait beaucoup plus loin le samedi, mais les enchaînement de podiums il en serait capable, et victoire sur un malentendu (ou une double pénalité de HAM comme en Russie). RAI aurait du mal à faire des pôles mais pas à enchaîner les podiums, on l'a vu chez Ferrari et à l'époque il y avait 3 topteams, la place sur le podium n'est pas quasi assurée comme cette année où Ferrari et ALB sont largué.
Message cité 3 fois Message édité par alffir le 12-12-2020 à 17:35:12 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
alffir |
Même cheaté la Ferrari était globalement largement inférieure en rythme de course. Tu penses que VET ferait mieux que BOT, mais pas RIC ? Ces dernières années, je ne vois pas ce qui permet de le placer devant (je ne parle pas que de 2014).
VER est proche au championnat avec sa RBR, je pense qu'il serait largement meilleur que BOT avec une Mercedes. Par contre face à HAM, je pense qu'il perdrait le championnat à la régularité. Les performances de LEC chez Ferrari dès sa deuxième saison, ou de VER chez Red Bull, ou RIC en 2014, ou VET en 2009, ou HAM en 2007, ou ALO en 2003, montre qu'il n'est pas souvent trop tôt pour les pilotes talentueux. Et on parle de RUS à la place de BOT, pas de HAM. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |