| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
Même cheaté la Ferrari était globalement largement inférieure en rythme de course. Tu penses que VET ferait mieux que BOT, mais pas RIC ? Ces dernières années, je ne vois pas ce qui permet de le placer devant (je ne parle pas que de 2014).
VER est proche au championnat avec sa RBR, je pense qu'il serait largement meilleur que BOT avec une Mercedes. Par contre face à HAM, je pense qu'il perdrait le championnat à la régularité. Les performances de LEC chez Ferrari dès sa deuxième saison, ou de VER chez Red Bull, ou RIC en 2014, ou VET en 2009, ou HAM en 2007, ou ALO en 2003, montre qu'il n'est pas souvent trop tôt pour les pilotes talentueux. Et on parle de RUS à la place de BOT, pas de HAM. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 18:07:25 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 12-12-2020 à 18:12:38 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
KALIFORNIA |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | https://fr.motorsport.com/f1/news/l [...] ext&nrt=54
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 18:31:00 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 12-12-2020 à 18:37:25 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Pentier |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ibo_Simon |
|
Talladega Transcendance | Tous les pilotes sont réguliers si on ne compte pas les GPs où ils se mettent dehors hein...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sadicologue What's in the booox!!! |
Pentier |
c'est là que tu vois que ce sont tous des passionnés. Son regard au moment où il se retourne edit : dans les comments de la video -> Petition to put this video under the category of ’Music’ Message édité par Pentier le 12-12-2020 à 19:02:29 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | faut un gif/smiley là les yeux d un gamin le matin de noël.... Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 12-12-2020 à 19:02:56 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 12-12-2020 à 19:06:53 |
EricBurdon70 |
|
Feitan21 | La ligne droite de Silverstone va être renommée Hamilton Straight
Message cité 2 fois Message édité par Feitan21 le 12-12-2020 à 19:20:23 |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 12-12-2020 à 19:27:45 |
Shriv |
Je ne vois pas de pilotes qui ne jouerait pas de podiums dans la Mercedes. Dans la Red Bull par contre on en connaît déjà au moins un |
Shriv |
|
alffir |
Par exemple LEC a pu perdre du temps dans le virage qui suit son meilleur secteur, ou KVY a accéléré plus tôt que les autres mais a perdu du temps dans l'épingle. Renault meilleur en bout de ligne droite on y était habitué McLaren un peu moins, on verra s'ils gagnent quelque chose l'année prochaine ou si la différence ne se fait plus sur le moteur. J'aurais bien aimé avoir PER en Q3, il aurait peut-être coloré un petit secteur en rose. Tout le monde en moins de 1 seconde en Q3, je trouve ça ultra rapproché par rapport à la normale. C'est souvent sur ce circuit ? Message édité par alffir le 12-12-2020 à 19:35:15 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Shriv |
|
Feitan21 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Pentier | non, c'est mieux le moment où il commence à se retourner AMHA |
moyen_moins chat réincarné |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
sadicologue What's in the booox!!! | L'interview complete https://www.youtube.com/watch?v=OTB [...] e=youtu.be
|
PetitJean Billie Pas Peur | au prochain Race Of Champions il va demander de tourner dans le stade avec une Brawn GP --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |