| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
Xantar_Eozenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 01:09:23 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
PetitJean Billie Pas Peur | pourtant Lewis aime rouler en Ferrari en dehors des circuits --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 01-10-2018 à 01:43:09 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 06:49:26 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daft974 Un Noizo... |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jambier | C'est vrai que la stratégie débile de Mercedes: Bouchon Bottas devant L'a fait passé 3eme. Mais le depassement était intéressant, la défense trop fort de VET, avant de se laisser passer, le moral dans les chaussettes. De toute façon on voit que Mercedes a repris le contrôle des pneus. Ils ont enfin mis le doigt dessus, après des années à galerer et 2 ans à se faire dominer dans ce domaine par Ferrari. A l'inverse on voit que RENAULT gère de moins en moins bien les pneus, même en pneus dur SAI détruisait ses pneus. Cette régression de Renault quand même, ils sont dans le trio de fond de grille. Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 01-10-2018 à 10:08:20 |
jello |
|
jello | Alors ils remontent dans mon estime. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
alffir |
À l'époque, je me disais que Renault allé se rapprocher dans l'année et bon espoir pour qu'ils soient 4ième incontesté l'année prochaine. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Peugeot ? Oui --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Non, de moulins à café C'est pas pire que des moulins de tondeuse ceci dit --------------- Topic de vente de trucs divers |
chris_lo crisse l'eau ! | pour VERS, faut pas oublier qu'il avait un avion et les bons pneus, ça aide tout de même pas mal à faire ce genre de remontées, + plusieurs mecs qui se ratent devant lui. Après le petit est talentueux, on ne le découvre pas, et si en plus il commence à éviter de faire n'importe quoi ça change la donne... désormais faut juste qu'il apprenne à la fermer un peu et ce sera bon
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Sérieux? Putain passer d'une pussycat à une vache cularde, il est pas speciste --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 11:43:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2018 à 11:44:13 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pour la tenue SM faut demander à Mosley --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 11:56:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |