cette pub pour la L1 quand tu sais qu'ils ont tout perdu
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 10-06-2018 à 20:07:32
Crash au depart ?
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
jimbofarrar
Poreux de la cafetière
Posté le 10-06-2018 à 20:10:43
GRO se sort dans le tour de formation ?
---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
AshRiot
Posté le 10-06-2018 à 20:10:50
Bottas je le vois bien jouer les bonhomme et ne pas se laisser faire sur Vettel quitte a l'envoyer dans l'herbe
---------------
---------------
n0naud
Posté le 10-06-2018 à 20:13:44
Stroll
AshRiot
Posté le 10-06-2018 à 20:13:51
Hartley qui me fait mentir
---------------
stroll, comment il le tasse !!! Hartley n'a rien à voir là dedans
Message édité par Pentier le 10-06-2018 à 20:14:59
AshRiot
Posté le 10-06-2018 à 20:14:40
Bon le nez a failli tuer Stroll heureusement qu'il y avait le Halo
---------------