Noter le Gp d'Hongrie1. 0-1
2. 2
3. 3
4. 4
5. 5
6. 6
7. 7
8. 8
9. 9
10. 10
Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterturtounet | Reprise du message précédent : Si Sainz et VER ne s'accrochent pas... |
Lynk Steam: Lynkk | MacEugene a écrit :
Depuis Maldonado il n'est plus autorisé de couper la route de quelqu'un derrière soi à partir du moment ou son aileron avant est au moins au niveau des roues arrière.
|
Merci je ne savais pas
C'est nul je trouve
|
moyen_moins chat réincarné | Le PU de VERS a des watts quand même... malgré le DRS il a pas été largué  |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
Ekid | Gasly qui se retrouve 7e on ne sait trop comment. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Hamilton est nulle part  ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
moyen_moins chat réincarné | |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | La renault est un camion  ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Fredouye Shivers ! | Y'avait pas encore le DRS 
---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
|
moyen_moins chat réincarné | alors que Hulk vs GAS, on voit que le Renault envoie plus la purée  |
Sticki Le gras c'est la vie. | Vers qui va virer la Renault |
moyen_moins chat réincarné |
euh si, c'est la méga ligne droite des stands non ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Non ca été mis que la d'ailleurs il a pu le doubler avec ---------------
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | |
Fredouye Shivers ! | Le DRS a été autorisé juste après
---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Le DRS est réactivé sitôt la SC rentrée ? ---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
|
alffir |
L'aileron arrière de la RB a l'air très peu incliné pour ce GP, ils arrivent à avoir une bonne vitesse de pointe avec le Renault (et à être excellents en virages). ---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
|
moyen_moins chat réincarné | |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Verstappen qui pleure  ---------------
|
waddle * | les rinault ---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Raikkonen est pas capable de doubler une Sauber... ---------------
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Gasly P12, il lui est arrivé quoi ?  |
moyen_moins chat réincarné |
Honda  |
alffir | Renault 3ième force  ---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Hulkenberg qui tape... ---------------
|
Ekid |
Difficile de faire bouchon sur ce circuit  |
Sticki Le gras c'est la vie. | HULK |
bitubo GT Turbo Addict | HAM remonte petit à petit ---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
|
PetitJean Billie Pas Peur | Nico  ---------------
oui
|
Sticki Le gras c'est la vie. | |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Verstappen degage !! Message édité par AshRiot le 29-04-2018 à 14:39:46 ---------------
|
bitubo GT Turbo Addict | Ça va mal finir avec les 2 RB ---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Leclerc tourne bien comême. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Entre la chine et la et toujours aucun drapeau noir pour ce connard ??? ---------------
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ils décident quand de pénaliser ce gland de VER? |
Sticki Le gras c'est la vie. | |