| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 20:29:26 ![]() ![]() |
oranginaaaa | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] al%20media
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-09-2023 à 18:01:50 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
babyboy4 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Arkin | https://inews.co.uk/sport/rugby-uni [...] es-2632255
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ben c'est positif --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
mikamika | Bon, je vais aller aux JO en tant que Nto (officiel technique national) pour le tennis de table Je ne vais pas arbitrer à la table (3 arbitres français retenus ITO et je n'ai pas le grade d'AI adéquat) mais je serai dans les coulisses, chambre d'appel, contrôles des raquettes, des publicités, live-scoring, etc. Y'a mon nom là Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 26-09-2023 à 09:48:39 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Au Scrabble tu rapportes le jackpot toi --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
mikamika | Exact |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 11:34:12 ![]() ![]() |
AllenMadison | Il fait ça pour le sport |
mikamika |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mikamika |
|
Eifersucht91 |
Ça paye pas cher arbitre au tennis de table. Tu es sélectionné NTO pour les JO et JP ? Vous avez déjà eu votre lettre accord à signer ? Et de mémoire seuls les ITO ont droits à des places. |
mikamika |
|
caudacien | Fais toi payer pour favoriser certains joueurs |
mikamika | Le topic avait vibré avec Ma ce Long et Kim Song I en 2016 à Rio, Kim n'était pas là à Tokyo (Corée du Nord powa...), c'est dommage qu'il y ait si peu de défenseuses/eurs à très haut niveau. |
maugani |
Ben c'est bien, non ? |
Arkin | https://www.lequipe.fr/Tous-sports/ [...] 24/1420674
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
meta67 | Mais il y a pas des places réservées dans chaque sport pour le pays organisateur ? |
Arkin |
WRC80 |
|
Guerney Halleck | Pour les paralympiques c'est pas encoure ouvert? |
franswa202 On Verra | Pour Thomas Jolly, il serait "très heureux" que les Daft Punk participent à la cérémonie d'ouverture des JO
|
toutsec | On attend Daft Punk et on aura un remake du show Dujardin à l'ouverture de la coupe du monde de rugby |
franswa202 On Verra |
|
AllenMadison |
|
bahamut49 |
|
franswa202 On Verra | Des infos supplémentaires chez le Parisien :
|
bahamut49 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Aya Nakamura |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 25-10-2023 à 09:44:59 |
AllenMadison | Un p'tit Love don't let me go je suis pas contre moi...... |
caudacien | Aya nakamura |
franswa202 On Verra | Démenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |