| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 07:28:48 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Quand je vois comme ce logo fait rager les beaufs, je le valide complètement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Mouais |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
thurfin la clarté dans la confusion | Le surf à Tahiti
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PetitJean Billie Pas Peur | Ça devient n'importe quoi https://www.rtl.fr/sport/autres-spo [...] ssion=true Ils vont foutre une arène place de la Concorde pour le bmx --------------- oui |
sicqo unleash the dragon... | je trouve ça bien, au milieu des monuments/places historiques |
thurfin la clarté dans la confusion | pour la candidature de 2008 il était envisagé d'organiser la boxe sour la tour eiffel en installant des tribunes entre les pylones. |
blue meanie The art of dying | Il faut annuler les JO de 2024. On a plus les moyens de se payer les jeux du cirque à Paris.
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 08:37:14 ![]() ![]() |
Arkin |
Le site du kayak est fini non ?! --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
safe Attends, .... je t'explique ! |
isotonique |
|
sidela |
Message édité par sidela le 26-11-2020 à 17:00:57 |
Arkin | donc en fait la natation sera à la défense et pas à saint denis?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
symaski62 | https://twitter.com/AFP/status/1335997299663777792
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
GenyaB Shit fucking game. | https://twitter.com/afpfr/status/1336005048732708870
|
babyboy4 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | iel pourra participer --------------- oui |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 07-12-2020 à 23:17:11 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Les épreuves pour 2024 :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
LeAmAs на зарееее | Bonsoir ? |
louloute_78 | On peut commencer le topic |
petitebrunette1 | L'avantage d'avoir eu des Jeux décalés d'un an, c'est qu'on aura moins longtemps à attendre. --------------- Reviens,bgx |
kareemabduljabbar |
petitebrunette1 | je ne sais pas, il y a débat sur le topic JO Tokyo, il y en a plusieurs. --------------- Reviens,bgx |
Mad Ratz Herr Doktor | Oui bonsoir |
Arkin |
_Benedict_ |
Non, ici on parle uniquement d'augmentation des impôts, du bordel causé par les travaux du Charles-de-Gaulle-Express et de l'optimisation des loyers AirBnB --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
bahamut49 | Et drapal ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Il y a pas de débat. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Hé bien drapeau pour le futur meilleur topic d'HFR. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |