|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |
---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 10:51:21 |
DVN Hmmmm | On va pouvoir comparer après la Ferrari.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
kolian | Bah on sait tous qu'au volant d'une haas il sera moins impressionnant qu'au volant d'une ferrari.
--------------- |
DVN Hmmmm | Team premier degré spotted, wow. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
ula GT : Douglas Riper | https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 65076.html Je me demande s'ils oseraient arrêter quelqu'un de la F1 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
nicobule Pilou-Pilou |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 13:30:40 |
PetitJean Hej |
smartymcfly l'almanach des sports |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 06-09-2024 à 13:36:42 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Raaz3 |
|
mko | au début j'ai cru que c'était une smart avec Sargeant au volant Message édité par mko le 06-09-2024 à 14:51:18 --------------- Voyage et pensées photographiques |
thurfin la clarté dans la confusion | la voiture est tellement degueu que ca perturbe le conducteur habitué à rouler en ferrari |
PetitJean Hej |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
PetitJean Hej |
smartymcfly l'almanach des sports | il fait ma journée ce p'ti prince de monaco --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
thurfin la clarté dans la confusion |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | D'habitude il la prend en descente l'épingle du Loews (j'aime pas "Fairmont" ), là il n'a plus ses repères de freinage |
PetitJean Hej | c'est cool tous ces jeunes qui arrivent en 2025
Nivacrin Wat ? | Pourchaire quand il voit ce genre de rumeurs : --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 06-09-2024 à 17:55:14 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
djoul |
|
burbleee | Je savais pas que ça existait ces gens là. Mais j’en ai vu un à Burger King.
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Message édité par fabroo le 06-09-2024 à 23:55:19 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
|
Wlx293 | Essai RedBull avant Baku
Message édité par Wlx293 le 07-09-2024 à 10:29:05 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |