| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 20:27:31 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | à partir de quand faut lire? parce que c'est long |
morb | Bin.... J'ai lu les 3 premières ensuite j'ai été à la fin Tu remontés au 7 mai. Ensuite enjoy |
glun En route pour la Super Glun! | je viens de lire là fin. même pas de trollage des autres supporter et tout. ce forum de vieux, on dirais qu'on est sur celui du RM |
Black_Jack Bo_Jack | Je m'attendais à du croustillant, pareil, suis déçu en fait --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | A Lille tu serais plus éfaro --------------- Horse_man |
guibole Thermomètre rectal. | http://www.lamontagne.fr/accueil/b [...] 62001.html Plein de valeurs dans cette vidéo Message cité 1 fois Message édité par guibole le 12-05-2014 à 21:51:44 |
morb | Si vous avez ouvert les yeux, dans le groupe A de la CDM, il y a la 5 eme place avec le nom "Play off"
Message cité 1 fois Message édité par morb le 12-05-2014 à 22:00:03 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 22:30:27 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
morb | Le Portugal a été la surprise de 2007 alors laisse moi rêver |
glun En route pour la Super Glun! | j'ai cru que tu causais de foot à un moment... Russie, Portugal, Allemagne tout ça... |
tourtour | Même les bouseux ne veulent pas aller chez les chtis |
yoda34 Chemical Worker | Les demi-finales à Lille, ce fail de grande envergure |
glun En route pour la Super Glun! | et pis la belgique c'est pas loin pour finir la soirée mieux qu'en espagne! Message édité par glun le 13-05-2014 à 19:23:12 |
glun En route pour la Super Glun! | ça parle de ça partout sur la toile rugbystique.
|
glun En route pour la Super Glun! | et jacky qui titille mourad:
|
tourtour |
|
glun En route pour la Super Glun! | ce qu'il y a de bien, c'est que ça fera un peu de fréquentation dans les bars pour ceux qui peuvent pas aller au stade! |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Croco385 |
C'est d'un niveau... Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 14-05-2014 à 00:07:49 |
morb | Eux c'est le merdol et l'équipe |
tourtour | Merci Jackie et Mourad. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
glun En route pour la Super Glun! |
|
|
glun En route pour la Super Glun! | C'est ça ! |
thurfin la clarté dans la confusion | et après le club rale que ca consomme surtout en dehors du stade |
___alt | Ouais, autour de JB aussi, y'a Les Deux Stades qui est juste en face et noir de monde. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
glun En route pour la Super Glun! | ouai enfin quand t'as pas de tickets et que tu dois faire deux guichets au lieu d'un seul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |