| |||||
| Auteur | Sujet : [NBA & Pro A...] Topik Basketball |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 00:43:59 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
XVI Ames |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 20 étrangers sur les 58 joueurs de la draft |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | je m'y attendais pas trop:
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Fred999 Rabat-joie | Depuis qu'il a effectué des workouts, son nom a été cité au 2e tour, il a fait le chemin inverse de Florent Pietrus.
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 14:18:58 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get Shot | d'ailleurs il parrait que l'etat de santé de williams s'ameliore (dixit des potes de la bas) --------------- Lone Wolf Rider |
t-w HDBNG club |
Shinji_kun64 NO WAY | PAU ORTHEZ PAWWWWWWWAAAAAAAAAAA |
Nix Yan |
|
t-w HDBNG club | avec la signature de Kariya et Selanne à Colorado, ca serait vraiment l'été des TRES TRES grosses equipes --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
t-w HDBNG club |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 06-07-2003 à 15:51:30 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | pour Payton, l'experience LA ne pourrait pas lui faire de mal: il a le choix entre signer un contrat a court terme avec les lakers et peut etre gagner un titre, pour ensuite retourner dans une equipe ou il sera la pierre angulaire, eventuellement resigner a Milwaukee, chez des bucks en reconstruction et pas encore armés pour pretendre a quoi que ce soit...sans compter TJ ford qui pousse derriere --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | enfin je pense que les akers ne gagneront plus le titre avec bryant ou o'neal leur temps est passé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
t-w HDBNG club |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ils n'avaient pas une meilleure equipe avant mais malone dominait l'interieur adverse
t-w HDBNG club |
Marcelo Ball don't lie. | Je me permet de faire de la pub pour mon site qui se rapporte particulierement bien à la discussion en cours --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Nix Yan |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
cmove C. | mais c'est normal kidd est meilleur que parker
--------------- cmove |
iolsi UBCT Way Of Life: | tp pense pouvoir jouer en 2, honnetement j'y crois pas trop mais il est tellement surprenant que... --------------- Wenger m'a violé :/ |
cmove C. |
non c'est toi qui troll
--------------- cmove |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Bon le tp vas surement se fixer comme objectif de rester meneur titulaire mais ca vas etre chaud |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | KLer si Kidd arrive
|
cmove C. | ben franchement moi je miserai sur le meilleur meneur de la nba
--------------- cmove |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | y'en a qui ont pas perdu de temps
|
cmove C. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site pour acheter les T-Shirt NBA...... | Tranches de facturation SFR PRO |
| VDS Instruments Pro | [Basketball] double-double ?? |
| Basketball Diaries, bon film ou navet ? | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : [NBA & Pro A...] Topik Basketball | |