| |||||
| Auteur | Sujet : [NBA & Pro A...] Topik Basketball |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 17:45:58 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred999 Rabat-joie | Tarif max, pour l'anniv d'un pote |
Fred999 Rabat-joie | Ho un sign-and-trade |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
kodamas Cerné. | j'ai lu dans l'équipe d'aujourd'hui que les spurs pourraient utiliser leur 20M$ avant salary cap pour signer kevin garnett ...
|
Fred999 Rabat-joie | Oui, ils le pourraient, mais Garnett ne sera agent libre qu'en 2004.
|
t-w HDBNG club | autre rumeur concernant KG (qui rox des oursins, soit dit au passage --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la rumeur la plus fantasmagorik reste celle d'y a un mois ki parlait de Malone & Pipen chez les Lakers |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 03:19:10 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
XVI Ames |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
moyen_moins chat réincarné |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
dj pone |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | olowokandi et jermaine o'neal avec duncan + parker + ginobili --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
t-w HDBNG club |
kodamas Cerné. |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred999 Rabat-joie | Alors puisque ça intéresse des gens, j'ai passé 0.32 seconde sur |
kodamas Cerné. | la pénalité va vers la ligue NBA Message édité par kodamas le 20-06-2003 à 00:21:54 |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
t-w HDBNG club | pour les fans des bulls (si il en reste --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | spreewell pourrait etre echangé pour aller à toronto --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Fred999 Rabat-joie |
|
dj pone | perso, ca me fait rever, c kasiment impossible d'arriver a ce niveau en france...ceci dit, sa meuf |
XVI Ames |
|
kodamas Cerné. | sachant que les 2 premiers picks ont juste 17 ans (lebron james et milicic), ça veut tout dire ... |
Fred999 Rabat-joie |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | ils diffusent la nba draft sur Canal+ ? --------------- Lone Wolf Rider |
labody | Tout les joueurs draftes au 3eme round
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site pour acheter les T-Shirt NBA...... | Tranches de facturation SFR PRO |
| VDS Instruments Pro | [Basketball] double-double ?? |
| Basketball Diaries, bon film ou navet ? | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : [NBA & Pro A...] Topik Basketball | |