| |||||
| Auteur | Sujet : [NBA & Pro A...] Topik Basketball |
|---|---|
cmove C. |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 21:21:52 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
cmove C. |
je m'y connais bien,je la suis depuis 8ans donc c'est pas un ptit merdeux qui ne sait pas même pas faire la différence entre un bon joueur et un très grand joueur donc celui qui ne s'y connaît pas c'est bien toi --------------- cmove |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cmove C. | tu as dis intraséquement Message édité par cmove le 08-07-2003 à 00:07:24 --------------- cmove |
cmove C. | non c'est la vérité peut-être que tp est meilleur que kidd au même age mais faudra le prouver
--------------- cmove |
kodamas Cerné. |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 00:31:52 ![]() ![]() |
cmove C. |
parappa taliblanc | S'insulter pour du basket... |
kodamas Cerné. | oué, faudra m'expliquer |
cmove C. |
kodamas Cerné. | ce n'est aps pour autant une excuse |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
cmove C. |
mais c'est toi qui sors des conneries tp est bon mais pas dans le top 5 et si les spurs le veulent faudra comprendre que c'est normal que tp jouera beaucoup moins même presque plus
--------------- cmove |
cmove C. | LOL ouais mais bon comme il y connaît pas grand chose et qu'il croit que tp est le meilleur ça m'énerve un peu --------------- cmove |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Tp est le meilleur meneur français de la NBA... |
moyen_moins chat réincarné |
|
cmove C. |
ezzz 23 |
cmove C. |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
cmove C. | je sais mais c'est kobe tout le monde le voyait comme un ange
--------------- cmove |
ezzz 23 |
moyen_moins chat réincarné | jermaine o'neal ou elton brand associé a duncan ça peut etre sympa...
|
cmove C. |
euh je fais ce que je veux et c'est pas toi qui va dicter ta loi sur un forum basket alors que tu n'y connais rien --------------- cmove |
t-w HDBNG club | O'Neal (jermaine) restera vraisemblablement dans l'indiana: il a annulé ses entretiens avec les spurs et les mavs
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cmove C. |
t-w HDBNG club | le detail qui tue: cet abruti comptait passer discrtement sa cam en l'emballant dans le l'alu, y compris dans les detecteurs de metaux --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Cmove... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
headshot 1337 |
|
t-w HDBNG club | c'est quasiment fait: Payton devrait signer aux lakers des le 16 juillet
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site pour acheter les T-Shirt NBA...... | Tranches de facturation SFR PRO |
| VDS Instruments Pro | [Basketball] double-double ?? |
| Basketball Diaries, bon film ou navet ? | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : [NBA & Pro A...] Topik Basketball | |