Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

[Sports d'hiver] Mojito, Ski nautique, Biathlon à roulettes

n°70287171
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-03-2024 à 18:43:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jeanmonnot passe 3eme au général, c'est assez ouf


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2024 à 18:43:18  profilanswer
 

n°70287176
duckjerry
Posté le 16-03-2024 à 18:44:13  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Jeanmonnot passe 3eme au général, c'est assez ouf


Excellente en cette fin de saison, comme Lisa !


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°70287177
oranginaaa​a
Posté le 16-03-2024 à 18:44:20  profilanswer
 

Tandrevold dégoutée. :/


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70287182
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 16-03-2024 à 18:46:19  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Jeanmonnot passe 3eme au général, c'est assez ouf


Elle devient quasi une des favorites à suivre l'année prochaine pour le gros globe, non ?
Et en même temps, elle écrase rien du tout. Elle est "juste" impeccablement régulièrement dans les top positions, quasi sans jour "sans'
 
Une pensée pour une Chloée que l'on ne reverra plus en EDF.


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°70287196
oranginaaa​a
Posté le 16-03-2024 à 18:50:29  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


Elle devient quasi une des favorites à suivre l'année prochaine pour le gros globe, non ?
Et en même temps, elle écrase rien du tout. Elle est "juste" impeccablement régulièrement dans les top positions, quasi sans jour "sans'
 
Une pensée pour une Chloée que l'on ne reverra plus en EDF.


Il peut y avoir des mises en cloque, ne pas l'enterrer.  [:gidoin]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70287201
oranginaaa​a
Posté le 16-03-2024 à 18:51:21  profilanswer
 

Je ne vois pas comment Vittozzi pourrait ne pas gagner le gros globe.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70287212
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-03-2024 à 18:54:07  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Pauvre Tandrevold tout de même, j'espère qu'elle va s'en relever. :/


Je pense qu'elle s'en relèvera.
Avant le début de la saison, le gros globe était loin de faire partie de ses objectifs... au final, elle est bien au-dessus de ce qu'on attendait raisonnablement d'elle, même si il lui reste des points à améliorer bien sûr.

 
oranginaaaa a écrit :

4 de nos filles sur les 5 premières, joli. [:implosion du tibia]


Mais pas de gagnante française hélas.

 

Lisa a été hyper solide et mérite sa victoire... et son gros globe, je ne vois pas comment elle pourrait désormais le rater.

 

Lou, Justine et Julia ont failli au tir, 17/20 ce n'était pas assez. Avec une erreur de moins pour Lou ou Justine ça aurait même pu le faire (et si les deux avaient pu être à 18, on aurait gardé plus de suspense pour le gros globe)... dommage d'ailleurs que Justine n'ait pas eu la même forme il y a deux jours, elle aurait demarré moins loin.

n°70287285
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-03-2024 à 19:12:54  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


Elle devient quasi une des favorites à suivre l'année prochaine pour le gros globe, non ?
Et en même temps, elle écrase rien du tout. Elle est "juste" impeccablement régulièrement dans les top positions, quasi sans jour "sans'


Elle a un peu le même profil que Lisa: solide sur tous les points et très régulière. Avec un peu plus de vitesse à skis que Lisa, mais un peu moins de précision.

 

A la moyenne de points marqués par course, Lou est d'ailleurs un tout petit peu devant Lisa (mais ça n'inclut pas Nove Mesto, où Lisa avait eu d'excellents résultats - à part son sprint planté à cause d'un fart italien dans les choux).

 

La course au globe s'annonce très intéressante pour l'an prochain. En espérant que les Oeberg soient en meilleure forme histoire d'avoir encore un peu plus d'incertitude.

 
tuxbleu a écrit :


Une pensée pour une Chloée que l'on ne reverra plus en EDF.


À mon avis, vu la densité du groupe français, c'est très très mal parti pour elle.

 
oranginaaaa a écrit :


Il peut y avoir des mises en cloque, ne pas l'enterrer. [:gidoin]


Il en faudrait plusieurs...

 

Aujourd'hui dans la hiérarchie française, je dirais qu'on a:
- Lou, Justine et Julia qui forment un top 3 clair (sans ordre particulier, elles sont vraiment très proches et toutes trois jouent les victoires et les globes)
- Sophie et Gilonne, sur des profils opposés (Sophie très rapide mais irrégulière au tir, Gilonne plus précise mais moins rapide), il faudra voir comment elles pourront s'améliorer
- Jeanne et Océane, qui à mon avis sont un cran derrière mais sont des gros potentiels
- Anaëlle, au tir très irrégulier (et lent de mémoire) mais qui est une fusée sur planches, si elle améliore son tir elle fera des dégâts... potentiel vraiment énorme si elle y parvient

 

Une Chloé serait plutôt vers la 9ème-10ème place, à part si elle s'améliore beaucoup... et vu son âge, à performances proches le staff préférera développer des athlètes plus jeunes et avec plus de potentiel à moyen et long terme. Il faudrait bien trois grossesses pour que Chloé revienne...

n°70287351
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-03-2024 à 19:27:56  profilanswer
 

Eh ben quelle fin de saison chez les filles :D
GG Lisa :love:, solide au tir et avoir le 23ième temps de ski n'y change rien : à ses adversaire de franchir les portes quand elle les ouvre.
Sinon Lou peut encore finir la saison devant Tandrevold :p


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70287397
tristes_to​pics
Posté le 16-03-2024 à 19:41:36  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


Bien que cette réponse soit forte instructive, elle ne réponds pas à la question que je posais :
N'est-ce pas dommage qu'un élément technique (je remplace matériel par technique) prenne autant de place dans le résultat d'un sport de ce type ?
Moi j'ai du mal à "kiffer" une perf grâce au "paraffinage".


 
J'essayais justement, dans ma réponse, de souligner que cet "élément technique" est consubstantiel au ski de fond - et partant, au biathlon.  
 
Pour faire une comparaison, on peut prendre les régates de course au large : il s'agit de mener son voilier (ou tri, ou foils) au plus vite, de se montrer habile barreur sachant tirer le meilleur potentiel possible de son engin. Mais s'y ajoute un élément supplémentaire, celui des routes choisies. En se basant sur les mêmes cartes météos, chaque participant-e va essayer de faire le meilleur choix de route. Pour certains ce sera payant, pour d'autres non.  
 
L'analyse météo fait partie de la course au large. L'analyse de la neige fait partie du ski de fond. Perso, je vois ça comme ça.  
 

tuxbleu a écrit :


Moi j'ai du mal à "kiffer" une perf grâce au "paraffinage".


 
Mais il n'y a pas de perf grâce au paraffinage. Au sens où il n'y a à peu près jamais un ou une athlète abonné au fond de tableau qui se retrouve sur une course premier-e gràce à un fartage de l'espace.  
 
Selon les choix de fartage faits, certain-es pourront jouer au meilleur de leurs possibilités, d'autres partiront avec un handicap plus ou moins marqué. Mais les meilleur-es resteront généralement devant, hors grosse contre-performance.  


---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
mood
Publicité
Posté le 16-03-2024 à 19:41:36  profilanswer
 

n°70287421
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-03-2024 à 19:45:40  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Eh ben quelle fin de saison chez les filles :D
GG Lisa :love:, solide au tir et avoir le 23ième temps de ski n'y change rien : à ses adversaire de franchir les portes quand elle les ouvre.
Sinon Lou peut encore finir la saison devant Tandrevold :p


Lisa a fini en roue libre, la course étant gagnée elle s'est relâchée. Son temps de ski n'est pas si significatif, elle a très bien géré sa course et ses efforts.

 

Le seul vrai suspense qui reste au général, c'est pour les places sur le podium, ça reste complètement ouvert.


Message édité par Gros Boulet le 16-03-2024 à 20:06:22
n°70287462
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-03-2024 à 19:55:12  profilanswer
 

Au 3ième tir Lisa et Lou étaient au coude à coude alors que Lou avait fait 2 tours + le malus du départ.
Lisa est totalement prenable à ski à condition tirer proprement :jap:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70287500
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-03-2024 à 20:04:02  profilanswer
 

Certes... c'est un gros "si" quand même ;-)
Aujourd'hui elle se retrouve souvent seule devant et elle gère très bien, alors que derrière ça se relayait à sa poursuite... après demain c'est une mass-start, tout le monde sur la même ligne donc pas de petit matelas pour enclencher le premier couché sereinement en petit comité.
Cela peut changer des choses, mais je ne vois pas Tandrevold inverser la tendance : pas la meilleure sur les skis, et elle en sort encore 4 au debout :sweat: alors qu'elle était revenue top 6 en partant dossard 17.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70287502
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-03-2024 à 20:05:04  profilanswer
 

tristes_topics a écrit :

 

J'essayais justement, dans ma réponse, de souligner que cet "élément technique" est consubstantiel au ski de fond - et partant, au biathlon.

 

Pour faire une comparaison, on peut prendre les régates de course au large : il s'agit de mener son voilier (ou tri, ou foils) au plus vite, de se montrer habile barreur sachant tirer le meilleur potentiel possible de son engin. Mais s'y ajoute un élément supplémentaire, celui des routes choisies. En se basant sur les mêmes cartes météos, chaque participant-e va essayer de faire le meilleur choix de route. Pour certains ce sera payant, pour d'autres non.

 

L'analyse météo fait partie de la course au large. L'analyse de la neige fait partie du ski de fond. Perso, je vois ça comme ça.


La différence, c'est que l'analyse de la météo est faite par les navigateurs. Alors que l'analyse de la neige et la réalisation du fart est faite par l'équipe technique.

 
tristes_topics a écrit :

Mais il n'y a pas de perf grâce au paraffinage. Au sens où il n'y a à peu près jamais un ou une athlète abonné au fond de tableau qui se retrouve sur une course premier-e gràce à un fartage de l'espace.

 

Selon les choix de fartage faits, certain-es pourront jouer au meilleur de leurs possibilités, d'autres partiront avec un handicap plus ou moins marqué. Mais les meilleur-es resteront généralement devant, hors grosse contre-performance.


Un fartage raté peut faire des différences suffisantes au sein des "bons" athlètes. Ça ne transformera pas un tracteur en formule 1, mais ça peut décider d'un podium ou même d'une victoire.

 

Les différences semblent plus marquées depuis le ban du fluor. Les techniciens sont repartis sans grosse base de données issue d'années d'expérience, du coup quand on se rate ou qu'on a vu juste ça se voit parfois vraiment. À Nove Mesto par exemple, jamais une Lisa n'aurait dû finir aussi loin de Julia (et même à 20 bonnes secondes de Lou et Sophie qui avaient pourtant fauté) en ayant fait un 10/10 sur le sprint... avec un bon fart, je pense qu'elle aurait fait podium. Alors qu'à Antholz, jamais Quentin n'aurait dû rater le podium avec un 20/20 alors que les Norge avaient tourné...

 

Donc le facteur n'est pas négligeable. Par contre, oui historiquement ça fait partie du sport. Et oui aussi, plein d'autres sports ont des éléments "techniques" qui ne dépendent pas de l'athlète.

n°70287523
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-03-2024 à 20:10:59  profilanswer
 

tristes_topics a écrit :

 

J'essayais justement, dans ma réponse, de souligner que cet "élément technique" est consubstantiel au ski de fond - et partant, au biathlon.

 

Pour faire une comparaison, on peut prendre les régates de course au large : il s'agit de mener son voilier (ou tri, ou foils) au plus vite, de se montrer habile barreur sachant tirer le meilleur potentiel possible de son engin. Mais s'y ajoute un élément supplémentaire, celui des routes choisies. En se basant sur les mêmes cartes météos, chaque participant-e va essayer de faire le meilleur choix de route. Pour certains ce sera payant, pour d'autres non.

 

L'analyse météo fait partie de la course au large. L'analyse de la neige fait partie du ski de fond. Perso, je vois ça comme ça.

 


 
tristes_topics a écrit :

 

Mais il n'y a pas de perf grâce au paraffinage. Au sens où il n'y a à peu près jamais un ou une athlète abonné au fond de tableau qui se retrouve sur une course premier-e gràce à un fartage de l'espace.

 

Selon les choix de fartage faits, certain-es pourront jouer au meilleur de leurs possibilités, d'autres partiront avec un handicap plus ou moins marqué. Mais les meilleur-es resteront généralement devant, hors grosse contre-performance.

 

Assez d'accord, ce n'est qu'un élément de l'équation, notable mais pas le plus important (la plupart du temps)... un athlète à la rue physiquement n'ira pas deux fois plus vite juste grâce à ses skis.
Par contre ça peut décider d'un podium ou gagne, vu que ça se joue à coups de secondes (parfois).
Au même titre qu'une balle qui s'éjecte mal (cf Jeanmonnot sur son premier tir cet aprem, ça la "sort" de sa concentration et elle prend un tour de péna là-dessus), un bâton qui casse, etc. et pour le coup, c'est moins aléatoire ;-)


Message édité par rody83 le 16-03-2024 à 20:11:43

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70287531
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-03-2024 à 20:13:01  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Au 3ième tir Lisa et Lou étaient au coude à coude alors que Lou avait fait 2 tours + le malus du départ.
Lisa est totalement prenable à ski à condition tirer proprement :jap:


C'est quand même une très grosse condition...

 

Lou a fait seulement un tour sur les couchés. Elle avait à mon avis une balle de bonus sur Lisa, mais il aurait fallu finir à 18/20 - elle en a sorti une de trop (Justine aussi en a sorti une de trop).

 

Dans certains cas, forcer un peu plus sur les skis se fait au détriment de la précision une fois arrivé au tir. Lisa sait très bien éviter de coincer, pour se mettre dans de bonnes dispositions pour tirer - et ça paie.

n°70287572
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-03-2024 à 20:23:07  profilanswer
 

:jap: l'équilibre piste vs tir est délicat à trouver, en particulier aux altitudes vécues depuis 2 semaines (1800m puis 1400m) + la fatigue de fin de saison.
Par exemple Justine est de base moins adroite au tir, mais ses tirs "moyens" du début de course sont à mettre en relation avec le temps gagné sur les skis dans les premiers tours (où elle part clairement le couteau entre les dents, car elle n'a pas vraiment le choix).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 16-03-2024 à 20:24:56

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70287696
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-03-2024 à 20:56:08  profilanswer
 

rody83 a écrit :

:jap: l'équilibre piste vs tir est délicat à trouver, en particulier aux altitudes vécues depuis 2 semaines (1800m puis 1400m) + la fatigue de fin de saison.
Par exemple Justine est de base moins adroite au tir, mais ses tirs "moyens" du début de course sont à mettre en relation avec le temps gagné sur les skis dans les premiers tours (où elle part clairement le couteau entre les dents, car elle n'a pas vraiment le choix).


Le couché n'a jamais été un point fort chez elle (contrairement à beaucoup d'autres qui sont clairement plus fiables au couché qu'au debout), donc l'interprétation n'est pas forcément limpide - elle n'est tout simplement pas très régulière, ça rend tout ça plus difficile à interpréter.

 

À Nove Mesto par exemple elle avait attaqué très fort dès le début de la Mass Start pour faire exploser tout le monde (dont en particulier Julia) et avait quand même fait le plein... Sur le relais qui précédait, elle avait enclenché le turbo sur les skis pour rattraper les deux tours de Sophie, avec une seule pioche au debout.

 

Bref dans son cas, j'ai vraiment l'impression que c'est une question d'état d'esprit et de confiance, davantage que du cramage sur les skis qui induit une craquante au tir.

 


Le cramage et ses conséquences, je l'ai par exemple plus senti chez Julia aujourd'hui, qui coince davantage physiquement en cette fin de saison. Elle tente d'abord de suivre ses adversaires (réputées fiables au tir, donc pas trop le choix de les laisser filer...) qui sont également en meilleure forme, elle est en mode attaque à fond sur les skis comme sur le tir... mais ça finit par coincer au debout, sans trop de surprise au fond.


Message édité par Gros Boulet le 16-03-2024 à 21:10:10
n°70288002
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-03-2024 à 21:40:07  profilanswer
 

Pendant très longtemps Justine prenait 2 respirations sur chaque tir couché, ça a mis du temps pour passer à une respiration. Désormais elle tire mieux et plus rapidement.  
 
Je vous laisse regarder ses stats : https://www.realbiathlon.com/athlet [...] ster=false


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70288280
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-03-2024 à 22:11:37  profilanswer
 

Hâte de voir qui va finir derrière Johannes :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70288285
oranginaaa​a
Posté le 16-03-2024 à 22:11:55  profilanswer
 

Allez, je prends mon courage à deux mains,  j'annonce victoire de JT Boe.  :O


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70288363
WRC80
Posté le 16-03-2024 à 22:19:57  profilanswer
 

Perrot il a combien de retard sur l'italien pour le globe jeunes ?

 


QFM, pas une seule course au niveau de toute la saison :/


Message édité par WRC80 le 16-03-2024 à 22:20:33
n°70288369
tristes_to​pics
Posté le 16-03-2024 à 22:20:22  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Allez, je prends mon courage à deux mains,  j'annonce victoire de JT Boe.  :O


 
Et derrière, c'est  Émilien qui part
 
 [:risiclou:9]


---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°70288384
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-03-2024 à 22:22:37  profilanswer
 

Faut mini 4 tours pour Mini Boe pour qu'il ne finisse pas 1er


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70288420
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-03-2024 à 22:25:30  profilanswer
 

Jacquelin pour l'instant  [:meganne:2]


---------------
Lu et approuvé.
n°70288443
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-03-2024 à 22:27:26  profilanswer
 

Emilien meilleur temps de ski au 2ieme tour


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70288444
tristes_to​pics
Posté le 16-03-2024 à 22:27:27  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Jacquelin pour l'instant  [:meganne:2]


 
Mais ouais, Jacquelin finit sa saison comme un avion, ça fait trop plaisir


---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°70288450
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-03-2024 à 22:28:04  profilanswer
 

Émilien en mode dragster  [:doum:1]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70288469
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-03-2024 à 22:30:11  profilanswer
 

J'espère qu'Emilien en garde sous le pied pour assurer son 3ieme tir.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70288474
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-03-2024 à 22:30:25  profilanswer
 

S'il explose pas sur le debout c'est beau :o


---------------
Lu et approuvé.
n°70288477
tristes_to​pics
Posté le 16-03-2024 à 22:30:51  profilanswer
 

Qu'est-ce que je disais ?  
 
 [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  [:risiclou:9]  


---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°70288486
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-03-2024 à 22:31:50  profilanswer
 

Bon voilà :d


---------------
Lu et approuvé.
n°70288487
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-03-2024 à 22:32:06  profilanswer
 

Il a lâché la dernière balle très vite :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70288503
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-03-2024 à 22:34:26  profilanswer
 

Sinon Fabien est à 15/15 :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70288513
tristes_to​pics
Posté le 16-03-2024 à 22:35:02  profilanswer
 

Comment Mimile est en train de remonter Johannès


---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°70288529
tristes_to​pics
Posté le 16-03-2024 à 22:36:47  profilanswer
 

Et merde........


---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°70288531
WRC80
Posté le 16-03-2024 à 22:36:48  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Sinon Fabien est à 15/15 :D


On sait ce qu'il s'est passé sur le sprint pour qu'il finisse si loin ? Uniquement le fartage ?

 


Les norvégiens beaucoup moins dominateurs en cette fin de saison...
Laegrid (il est au départ d'ailleurs ?), Dale, Christiansen...

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 16-03-2024 à 22:38:20
n°70288555
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-03-2024 à 22:40:14  profilanswer
 

'tain Jacquelin encore une dernière balle dehors.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70288596
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-03-2024 à 22:43:58  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


On sait ce qu'il s'est passé sur le sprint pour qu'il finisse si loin ? Uniquement le fartage ?


Physiquement il est moins bien que ses collègues aussi. 2'50" de retard avec une seule faute (comme ceux étant à 1mn de mini Bœ).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70288634
oranginaaa​a
Posté le 16-03-2024 à 22:46:20  profilanswer
 

Bouh Perrot,  fallait mourir sur les skis lo  [:gegere]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70288654
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-03-2024 à 22:47:23  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Bouh Perrot, fallait mourir sur les skis lo [:gegere]


Il a couru comme un junior là...
Pendant tout le dernier tour il a mené devant Samuelson, fallait forcer le suédois à passer un peu


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Cut la série, des fans dans le coin ?Des fans de techno/electro?
[Baseball] Pour les Fans de la Batterenouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues
VTT Ki-Mountain - Ki Aveyron en OctobreSolstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment?
Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre.Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech
Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Mojito, Ski nautique, Biathlon à roulettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR