| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 21:20:17 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
Eldricht $*$ BRK |
Eldricht $*$ BRK | Oh putain Johnson l'artiste ! Drift master ! Message édité par Eldricht le 10-11-2013 à 22:56:49 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 22:59:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 23:00:14 ![]() Johnson a de la moule, la team #20 est vraiment pas dans le coup!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 23:11:17 ![]() Sacrément raccourci la #83 ! |
newbie_master Jack l'éventré | C'est ce qu'on appelle un coupé. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Eldricht $*$ BRK |
Eldricht $*$ BRK |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Fuck, fuck. fuck et megafuck! --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Eldricht $*$ BRK | je le vois bien être pris dans un big one/direct dans le mur ou un truc du genre le johnson, j'sais pas pourquoi j'y crois pas trop à sa victoire. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 12-11-2013 à 12:07:52 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Danigrouik | perso je sens mal Kenseth, déjà parce que depuis 2-3 courses il enchaine les résultats moyens, et j'ai un peu la sensation que lors de la course de dimanche ils étaient vraiment perdus, autant le pilote que le chef d'équipe... Alors que Jonhson est dans une bonne dynamique, il a passé sa période creuse juste avant le Chase ... --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 17:31:54 ![]() Moi aussi je le vois pas gagner à Miami, mais plutôt faire une course pépère. Mais je suis pas contre un Big One! |
clown69 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 11:01:56 ![]() Quelques news: • Pas sur qu'on voit Trevor BAYNE en Sprint Cup un jour, puisqu'on vient de lui diagnostiquer une sclérose en plaques à 22 ans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 11:04:03 |
clown69 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 20:00:54 ![]() Une petite heure de F1, pour faire dodo avant le vrai départ ^^ |
Eldricht $*$ BRK |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Johnson dans le mur. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Eldricht $*$ BRK |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 22:17:09 ![]() Un poil |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 23:00:47 ![]() Kenseth a un avion aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |