| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 11:57:20 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | http://www.sbnation.com/nascar/201 [...] is-caution
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xCt |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Johnson et les débris imaginaires, c'est grand conte qui n'est pas prêt de s'arrêter --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gabii | Mon stream déconne |
newbie_master Jack l'éventré | Tain, chaud pour la Walltrip racing. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 20:33:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 21:08:17 ![]() Coup dur pour BUSCH, qui loupe ses stands! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 21:15:43 ![]() Jr qui dit a Johnson dégages par un signe de la main |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 21:35:24 ![]() \o/ Montoya, vas t'en en Indy! Edit: Même si ce n'est pas de sa faute sur ce coupe là. Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 21:38:26 |
Danigrouik | Dommage, j'aurais bien aimé qu'il gagne au moins une fois sur oval avant de partir ... et sur ce coup là il a quand même pas d'bol ! --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 22:50:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 22:53:51 |
Eldricht $*$ BRK |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 23:12:22 ![]() Quel décollage! |
newbie_master Jack l'éventré | Costaud la chevi. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est quoi cette merde, ils finissent au ralentit --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 23:15:51 ![]() 3 drapreaux jaunes, pas de Big One, tout ce perd! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Mais pourquoi on laisse pas les leaders se friter jusqu'à l'arrivée vu que le crash est derrière et qu'ils auront le temps de ralentir une fois la ligne franchie? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
satrincha Moi j'ai rien dit© | D'habitude ils laissent la course en vert --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 09:47:44 ![]() Il est peut être du au fait que Dillon s'envole?
|
darkangel C2FFA | |
xCt | cette course ...
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je sais je débarque mais comment Dillon s'est retrouvé dans la 14? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 12:51:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 12:55:50 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
fdj24 Gamer Addict' | Martinsville ce soir, votre favori ? --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Gabii | Montoya |
fdj24 Gamer Addict' | ah merci pour l'info Gabii je prono Kyle pour se relancer pour le titre final, et j'espère que Johnson finira dans le mur Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 27-10-2013 à 11:53:58 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |