Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

VTT Ki-Mountain - Colo dans le SudOuest en Mai !

n°61039607
h4rl0ck197​8
Posté le 17-10-2020 à 00:04:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

 

En vrai, ma vidéo est prête. Y'a juste pas de VTT. [:raph0ux]

 

Parce que d'une, j'ai pas de rush du J1, la faute à ma batterie. Et 2) monter des rush de VTT pure, c'est chiant, je suis un putain de scénariste, il me faut du contenu qualitatif [:timoonn:5]

 

Allez, enjoy ;)

 

Queyras 2019 - Préface : https://youtu.be/ERvgz4gt5ng

 

Franchement sympa, ça rappelle des souvenirs  :love:

 

Mais y a pas le cerf qui avait voulu s'inviter sur le capot du Foz  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 00:04:16  profilanswer
 

n°61040545
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 17-10-2020 à 09:09:44  profilanswer
 

Elle est sympa cette vidéo, juste avant un CR ça a de la gueule


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°61040564
Jay Kay
Posté le 17-10-2020 à 09:14:32  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Elle est sympa cette vidéo, juste avant un CR ça a de la gueule

 

Yep. Le soucis c'est qu'une fois sur le Bike, la captation c'est pas la priorité, donc tu variés peu les plans, donc ça ressemble à rien...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61041809
h4rl0ck197​8
Posté le 17-10-2020 à 12:00:59  profilanswer
 

Wai et en plus tu te bûches comme un débile en voulant filmer  [:lapin_vert:5]

n°61042786
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-10-2020 à 14:13:27  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Yep. Le soucis c'est qu'une fois sur le Bike, la captation c'est pas la priorité, donc tu variés peu les plans, donc ça ressemble à rien...


faudrait au moins 4 go pro.:o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°61046357
Guigui
Posté le 17-10-2020 à 22:27:25  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

En vrai, ma vidéo est prête. Y'a juste pas de VTT. [:raph0ux]

 

Parce que d'une, j'ai pas de rush du J1, la faute à ma batterie. Et 2) monter des rush de VTT pure, c'est chiant, je suis un putain de scénariste, il me faut du contenu qualitatif [:timoonn:5]

 

Allez, enjoy ;)

 

Queyras 2019 - Préface : https://youtu.be/ERvgz4gt5ng

 

Han J0 :D

 

Bon, et la suite ? :o

n°61046788
Jay Kay
Posté le 17-10-2020 à 23:23:24  profilanswer
 

La suite c'est H4rlock


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61046986
h4rl0ck197​8
Posté le 18-10-2020 à 00:00:13  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

La suite c'est c'était H4rlock

 

On utilise un temps du passé quand on se réfère à octobre 2019  [:crapoussin:5]

n°61047075
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-10-2020 à 00:22:03  profilanswer
 

Les CR J0 à An+1, le nouveau concept HFR :o

n°61055951
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-10-2020 à 10:34:53  profilanswer
 

KI AVEYRON LOZERE J2
Today is the last day

 

<<PIP PIP PIP PIP>>
 [:dust]

 

6h15 , ma montre connectée Versa 2 de bourgeois  [:moonzoid:2]   vibre à mon poignet, j'aurais du l'attacher ailleurs tiens  [:oklahoma:1]
Dans un reflexe de survie instinctive, ma main cherche dans le noir une chose longue et dure.
Non, pas Maca, mais ma Quézac :o
Vestige de l'agonie post cuite d'hier matin, je la trouve à moitié vide : ça fera l'affaire.
Je croise le regard de Maca : on est pas frais.
Alors oui on a mieux dormi, surtout plus, mais la journée d'hier a laissé quelques séquelles.
Tout d'abord il règne un odeur abjecte de merzza (conjonction de merde et pizza) Mexiquaine à se pendre. [:hah1n1]
Les pets sont gras, l'odeur rance et tenace, une fois la pièce pourrie je m'empresse d'aller prendre ma douche (oui hier j'étais tellement def que je me suis pas douché).

 

Hier, fort d'une expérience douloureuse le groupe s'est fixé de nouveaux objectifs, plus raisonnables [:sarko_aloy]  .

 

EXP1 : Tout d'abord, nous ne serons que 9 : Fanny et Coralie vont marcher, Sylvain_AE a oublié de louer le chargeur de son VTTAE et ne se le sent pas, il préfère aller marcher avec les filles dans la forêt
Sa proposition d'aller visiter "la grotte lugubre"  [:dovakor:3] est vraisemblablement non plébiscitée par la gente féminie.

 

EXP 2 : On ne fera que 1300 D+, mais du  [:simonjoli] joli D+ [:simonjoli] . On y reviendra :o
EXP 3 : Départ 9h du parking du Rozier, fini les conneries !

  

8h30 : ça mange, cali dort encore.  :sleep:
9h : ca démonte des potences, refait les pressions des pneus et des fourches.
9h30 : on décharge les portes vélos au Rozier et on décolle !  :jap:

 

On est presque bons coté timing, cette journée s'annonce parfaite. Notre pique nique à base de parts de pizz froides et de barres de céréales fera le taf, on est O-P-É.
Les culs sont déjà un peu entamés  [:la fille au corbeau] , mais nul doute que cette journée sera plus facile que la veille, après tout , c'est un programme beaucoup plus soft !

 

https://i.ibb.co/nsZFg9S/profil.png
https://www.strava.com/activities/4181046260
35km / 1300 D+

 


9h33 : début de la première ascension par la route, pour se mettre en jambe.
https://i.ibb.co/jvV2T2c/20201011-094614.jpg
Des jambes, il en faudra déjà dispos dès les départ, car la route fait immédiatement place à un raidillon en béton qui nous propose un "joli" 150d+ express dans les 12-15% d'entrée de game  [:msaint]  .
De quoi mettre à mal les estomacs en pleine digestion et les jambes pas encore réveillées, nous serons doublés tour à tour par des randonneurs puis des traileurs.
A la fin de ce raidillon qui mène au Rocher du Capluc un sentier s'offre à nous, étroit, et jonché de pierres qui ne demandent que la mort d'un boitier de pédalier ou d'un dérailleur.
https://i.ibb.co/yYqR0tp/p2m6684-stitch-50474089577-o.jpg

 

Pour les plus abimés d'entre nous, la poussette commence ici , à 10h du matin  [:julian33:2]
https://i.ibb.co/192MPmh/p2m6697-50474075187-o.jpg

 

Le groupe s'étire déjà pas mal, Logic , Maca et Herlock ont annoncé ne faire que la première ascension pour la journée, l'avenir leur donnera raison :o

 

S'en suit ensuite une montée interminable où toute l'équipe doit pousser entre deux passages à peu près praticables, je troll un peu avec mon nucléaire manière de, mais pour l'instant on est plus parti en rando qu'en vtt.
Il est 11h15 et nous arrivons à Cassagnes !
Malgré un tracé qui favorise portage ou poussage, l'endroit est tout de même somptueux, nous avons une très belle lumière, le coin est vraiment sympa, donc l'un dans l'autre, on se régale :)

 

11h20 : La première descente de la journée s'offre à nous, pour seulement 2km en sous bois, nous nous rendons en bas de la première cuvette, la descente est rapide et facile, l'occase de se détendre et de reprendre le smile après 2h de poussage / portage.
Nous arrivons au fond de cette cuvette ou se trouvent des grottes et des ruines protohistoriques :
https://i.ibb.co/55Wt2mY/IMG-20201013-WA0020.jpg
https://i.ibb.co/rGfdpy9/IMG-20201013-WA0025.jpg

 

La détente sera de courte durée, nous devons maintenant ressortir de cette cuvette et atteindre le sommet de la première ascension…

 

https://i.ibb.co/2SmPLRj/p2m6709-50473883011-o.jpg
L'avancée se fera majoritairement en portage et en poussette, jusqu'au sommet à Saint Pierre des Tripiers.

 


Arrivés sur les hauteurs de Saint Pierre des Tripiers, nous attaquons la vraie première descente, qui fait 6km, dans une pente relativement constante avec un gros gros drop à la fin.
La descente est assez serrée et technique, je ferai un ou deux OTB à l'arrêt dans les pierriers, en sous vitesse. Dur de manœuvrer dans ces épingles serrées avec le VAE...
C'est un peu gras mais juste ce qu'il faut pour que ça grip.
Arrivés à la porte du gros drop (que nous ignorons un peu), nous nous arrêtons au cimetière et la chapelle du Roc Saint Gervais, tout d'abord pour prendre quelques clichés, et puis finalement pour s'y restaurer.
Le cimetière surplombe le village des Douzes, que nous apercevons en contrebas :
https://i.ibb.co/bH31RDZ/p2m6730-50473136133-o.jpg

 

On se dit de garder les marches du cimetière puis la fin du single qui descend pour la digestion est une bonne idée.
Oui.
Mais non  [:thordax:2]
On y reviendra :o

 

Trêve repas donc, avec une magnifique vue sur la coin, on ne s'attarde pas trop et reprenons les montures.
Ca attaque directement par la descente des marches de la montée à la chapelle, rien de bien méchant, puis ça drop dans le sous bois et là ca se corse DUR.
C'est hyper étroit, des marches en pleines épingles serrés, ça tabasse pas mal, surtout en s'étant refroidi, j'en chie ma mère  [:dj0ul:1]
Le cardio monte direct, je rote ma pizza mexicaine de la veille et du jour (miam la part froide à la pause), beurp  [:douchebag forever:3]
Histoire de bien finir la trace se meurt dans un escalier en béton qui serpente jusqu'à la route.
Nous arrivons au compte goutte, chacun y allant de son petit commentaire de bonheur à l'arrivée.  [:toad666]

 

13h20 : le groupe se sépare ici en deux, ceux qui rentrent boire des bières et mater le gp, et ceux qui ont le cuir du cul un peu plus dur.
Votre fidèle narrateur, dans un élan de sens du devoir, a bien sur suivi le second groupe, afin de vous retranscrire fidèlement l'épopée à venir.

 


On vient de rouler 4 heures, et on a globalement descendu 34 minutes de chemin.
Voila. [:rfv]
Sachant que presque toute la montée s'est faite à pied. On est pas encore dans un ratio plaisir/soude/effort optimal.
Mais bon on va se rattraper. [:moonzoid]

 

Un dernier geste de salut sépare le groupe à hauteur du pont du Maynial qui nous permet de traverser la Jonte et d'accéder au second versant de ces gorges, il est 13h40.
L'ascension se fera par la route majoritairement, ce qui n'est pas plus mal pour trouver un rythme et avancer bon train en pleine digestion.
14h45 : l'ascension est terminée, nous avons repris 400 D+ qu'on va pouvoir se refaire :)
Ici le paysage est alpin, le single difficile à identifier au sol, et il pleut maintenant averse.  [:somberlain0013:7]
Décidément...
On commence à se dire que ça va être impraticable en descente, surtout que là, ça va être raide…
La descente commence par un lit de feuille mortes qui masque toute forme de topographie, on a l'impression d'être sur une planche de surf, mais ca grip bien quand même, c'et un délice pour les yeux et pour la soude :D
On sera finalement tellement bien dans ce lit de feuille qu'on en oubliera de tourner au bon endroit, bilan, on vient de descendre tout schuss et on a coupé un gros tiers de la descente [:squale25].

 

Le single s'enfonce un peu plus en sous bois, et on accède à une zone hyper sauvage, l'Amazonie en plus froide quoi :o
Le sentier est très exposé, hyper étroit et piégeux, je roule à mon rythme et essayant de pas me tauler mais de bien avancer quand même pour pas faire une petite faute à basse vitesse à la con.
Ca tape dure, ya de la grosse grosse marche avec expo et certains endroits ou c'est pas possible de freiner de suite après.
C'est quand même un peu glissant, y'a moyen de s'en mettre une belle en tout cas.
Je passerai quelques passages à pied, étant à la limite techniquement de ce que je sais faire.

 

15h00 : Arrivée en bas, histore de bien imprimer définitivement le ton de la journée, nous sommes au pied d'un escalier hyper raide en contrebas de la route, dans le lit de la rivière à hauteur du village de La Plante (sisi :o).
Y'a plus qu'à porter.
Et là pas de walk assist qui tienne, c'est trop raide, je me fade donc le dernier escaler avec 6kg de sac et 23kg de velo sur la gueule : DU PUR P-L-A-I-S-I-R.  [:drdoom:1]

 

S'en suivra une belle descente (heureusement) avec un vent de face de la mort par la route pour rejoindre le Roziers.
Avec HDB on se fait un tout schuss couchés sur les vélos , selle en bas, mais on arrive pas à dépasser 35kmh tellement le vent nous arrête.
Cali nous lâche quelques minutes pour faire des photos, je le laisse conclure cette magnifique sortie par ses exploits :o

 

15h30 : Nous sommes aux voitures, le timing est respecté, nos corps moins.

 

TLDR : c'était bien mais c'était dur. Soude :o

     

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 19-10-2020 à 10:35:18
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 10:34:53  profilanswer
 

n°61056169
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-10-2020 à 10:56:50  profilanswer
 

En sent le gros plaisir qu'on a pris dans la montée du matin quand meme [:implosion du tibia]

n°61056388
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-10-2020 à 11:18:41  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

KI AVEYRON LOZERE J2
Today is the last day

  



Voilà vu d'en face la dernière descente très sympa qu'on a faite :
On est parti de l'antenne, pour descendre à pic au début, puis faire du slalom dans les feuilles :love: et se rapprocher de la jungle proche de la rivière en bas.
https://reho.st/self/8afd8f6b89346d25ff9e52425192ae90ff97b967.jpg

 


Sinon pour mon retour par la route, je me laissais descendre sans les mains : occupé à prendre des photos et vidéos car c'était magnifique.
Une bourrasque de vent me mettra la roue avant à 90° alors que je file 30kmh : par terre sans les gants sur le bitume (je les avait enlevé en arrivant sur la route car la sortie était "presque fini" ), coupe vent, jersey hs / pizza sur l'épaule et le genou / mains et doigts ouverts partout, j'ai toujours des strap partout pour tenter que ça cicatrise sans avoir à faire des points :o

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 19-10-2020 à 11:19:21

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°61056555
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-10-2020 à 11:34:58  profilanswer
 

la route a eu mal ? :o
 

Spoiler :

[:lordjidane:1] [:hesp:5]  


Message édité par kham le 19-10-2020 à 11:37:20
n°61057777
Guigui
Posté le 19-10-2020 à 13:37:21  profilanswer
 

:D :lol: :love:
 
Du coup HDB va arrêter de dire que c'est le Queyras qu'est pas roulant :o


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°61058660
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 19-10-2020 à 14:51:32  profilanswer
 

un question comment as tu géré les portages avec ton VTTAE? Perso au bout d'un moment dans le queyras, je ne cache pas que j'en ai eu marre.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°61058680
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 19-10-2020 à 14:53:31  profilanswer
 

Guigui a écrit :

:D :lol: :love:
 
Du coup HDB va arrêter de dire que c'est le Queyras qu'est pas roulant :o


 
 
hè ho bonhomme  [:zobbitenfer] , ne vient pas la ramener.  [:faman:1]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°61060104
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-10-2020 à 17:19:24  profilanswer
 

Guigui a écrit :

:D :lol: :love:
 
Du coup HDB va arrêter de dire que c'est le Queyras qu'est pas roulant :o


 
Chaque fois qu'on se plaignait on avait droit à "le Queyras c'était pire"  [:fading]

n°61060132
logicsyste​m360
Posté le 19-10-2020 à 17:22:51  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

un question comment as tu géré les portages avec ton VTTAE? Perso au bout d'un moment dans le queyras, je ne cache pas que j'en ai eu marre.


Cosmo pendant la montée se résume un peu à ça :  [:megoced]


---------------
Ma chaine Youtube
n°61060191
Guigui
Posté le 19-10-2020 à 17:29:05  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


hè ho bonhomme  [:zobbitenfer] , ne vient pas la ramener.  [:faman:1]

 

Faut te mettre à la muscu  :o

 

Cali peut te proposer un programme :o

 

Ceci dit, sérieusement c'est ce qui me retiendrai vraiment de partir en montagne en AE : la plupart des traces sympa ont des portages :/

 
macareu a écrit :


Chaque fois qu'on se plaignait on avait droit à "le Queyras c'était pire"  [:fading]

 

:lol:

 

Il faut l'avis des autres participants aux deux : Cum, HZ, Harlock... :whistle:

 

Et puis dans le Queyras on mange pas de pizza mexicaine : c'est meule et sauss, du coup c'est plus facile le portage après :o

 


Message édité par Guigui le 19-10-2020 à 17:30:19

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°61060199
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 19-10-2020 à 17:30:16  profilanswer
 

Et pour toi, c'était comment comparé à la Ki-Vosges? :D
edit: @logicsystem360

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFlamm57 le 19-10-2020 à 17:30:56

---------------
Militant de l'association de défense des pseudos à numéro
n°61060215
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-10-2020 à 17:32:16  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

un question comment as tu géré les portages avec ton VTTAE? Perso au bout d'un moment dans le queyras, je ne cache pas que j'en ai eu marre.


Avé mes muscles  [:cloud_]
Plus sérieusement tant que le vélo et moi on passe côté à côté je pousse avec le walk assist. Des fois ça déconne donc je sue, des fois ça'emballe et limite le vélo va bcp trop vite.... Bref.
Le seul moment où j'ai porté c'est l'escalier final.
Après je randonne et cours beaucoup et j'ai pas une morpho à la logicsystem donc ça va je m'en sors.
Bisous :o

n°61060305
logicsyste​m360
Posté le 19-10-2020 à 17:40:37  profilanswer
 

CaptainFlamm57 a écrit :

Et pour toi, c'était comment comparé à la Ki-Vosges? :D
edit: @logicsystem360


En difficulté ? trace ? temps :o ?

cosmospirit a écrit :


Avé mes muscles  [:cloud_]
Plus sérieusement tant que le vélo et moi on passe côté à côté je pousse avec le walk assist. Des fois ça déconne donc je sue, des fois ça'emballe et limite le vélo va bcp trop vite.... Bref.
Le seul moment où j'ai porté c'est l'escalier final.
Après je randonne et cours beaucoup et j'ai pas une morpho à la logicsystem donc ça va je m'en sors.
Bisous :o


'culé :o

 

C'est vrai que ton corps d'Apollon m'excite

Message cité 1 fois
Message édité par logicsystem360 le 19-10-2020 à 17:40:44

---------------
Ma chaine Youtube
n°61060353
pvcr
Posté le 19-10-2020 à 17:46:14  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Voilà vu d'en face la dernière descente très sympa qu'on a faite :
On est parti de l'antenne, pour descendre à pic au début, puis faire du slalom dans les feuilles :love: et se rapprocher de la jungle proche de la rivière en bas.
https://reho.st/self/8afd8f6b89346d [...] 97b967.jpg
 
 
Sinon pour mon retour par la route, je me laissais descendre sans les mains : occupé à prendre des photos et vidéos car c'était magnifique.
Une bourrasque de vent me mettra la roue avant à 90° alors que je file 30kmh : par terre sans les gants sur le bitume (je les avait enlevé en arrivant sur la route car la sortie était "presque fini" ), coupe vent, jersey hs / pizza sur l'épaule et le genou / mains et doigts ouverts partout, j'ai toujours des strap partout pour tenter que ça cicatrise sans avoir à faire des points :o


C'est con vous avez raté les 10km de GR rive gauche de la Jonte et tu serais pas tombé. :o


Message édité par pvcr le 19-10-2020 à 17:47:15
n°61060485
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 19-10-2020 à 18:03:04  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


En difficulté ? trace ? temps :o ?  


En termes de rapport poussage/roulance/fatigance  :o  


---------------
Militant de l'association de défense des pseudos à numéro
n°61060539
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 19-10-2020 à 18:10:43  profilanswer
 

Désolé mais comme pour J1, je m'inscris en faux

n°61060599
h4rl0ck197​8
Posté le 19-10-2020 à 18:19:58  profilanswer
 

J2 je pense que j'ai autant poussé /porté que dans le Queyras J1 et J2 ( J3 j'ai poussé les 2 derniers km de la piste en discutant avec Ben).
Pour les descentes, vu que j'avais la  cuisse en PLS, j'ai été extrêmement prudent et emmerdé dès que les épingles étaient un peu trop pentues et techniques. J'avais mieux négocié dans le Queyras sur J2 et J3.

n°61060677
logicsyste​m360
Posté le 19-10-2020 à 18:30:06  profilanswer
 

CaptainFlamm57 a écrit :


En termes de rapport poussage/roulance/fatigance  :o  


J1 c'était parfait sauf la dernière descente ou j'étais à deux pattes :o j'étais en forme donc pas trop de problème de ce coté
J2 c'était de la merde, j'ai subi :o que du poussage, descente génial mais trop fatigué pour faire en profiter :o
 
A noter que selon strava, j'ai fait :
- Vosges : 52,14 km 1776d+
- Aveyron : 71,3 km 2355d+


---------------
Ma chaine Youtube
n°61085303
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 22-10-2020 à 07:55:41  profilanswer
 

Merci pour ces CR cosmo sacré taf.
Prochaine ki tu sera en TS carbone vu ta vitesse d'upgrade :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°61085834
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-10-2020 à 09:24:14  profilanswer
 

Avec plaisir mais prochaine fois c'est qqun d'autre qui les fait :D
Le TS carbone.... ça va attendre.
Ya encore bcp à apprendre sur le RR modifié.
Avec la selle en 150 et commande au guidon et la nouvelle paire de roue, je ferai bien encore une bonne année dessus !
Et pusi j'ai vu cali passer des trucs improbables avec cette semaine sur la randuro , donc pas d'excuses de matos pour le moment :D
Faut soudè !

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 22-10-2020 à 09:25:34
n°61096857
h4rl0ck197​8
Posté le 23-10-2020 à 09:39:50  profilanswer
 

Hier soir j'ai terminé la vidéo du J1.
C'est un peu long à mon goût, mais je voulais quand même garder quelques souvenirs, du coup même en coupant pas mal, j'ai encore 15 min de film.
Je lancerai l'upload sur Youtube ce soir.

n°61097373
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 23-10-2020 à 10:25:45  profilanswer
 

Pour faire un truc regardable, faudrait que ça dure 2 ou 3 min ama

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 23-10-2020 à 10:25:51

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°61097442
h4rl0ck197​8
Posté le 23-10-2020 à 10:31:55  profilanswer
 

Bien sûr, mais à mon rythme pour montrer le même contenu il faut 1/4h.
Vous roulez trop vite :D
 
A la base c'est le petit film de vacances que je fais pour moi.  
Je ne vous en voudrais pas si vous faites du balayage.

n°61097483
logicsyste​m360
Posté le 23-10-2020 à 10:34:56  profilanswer
 

Avance rapide 1.5x, montrer les plans vraiment intéressant (ie ou tu vas "vite", ou tu parles pas avec Mac), tu dois sortir une vidéo raccourcie


---------------
Ma chaine Youtube
n°61097594
h4rl0ck197​8
Posté le 23-10-2020 à 10:43:50  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Avance rapide 1.5x, montrer les plans vraiment intéressant (ie ou tu vas "vite", ou tu parles pas avec Mac), tu dois sortir une vidéo raccourcie


 
Là je ne sors pas de vidéo du tout  :lol:

n°61097795
Guigui
Posté le 23-10-2020 à 10:57:48  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Pour faire un truc regardable, faudrait que ça dure 2 ou 3 min ama


 

logicsystem360 a écrit :

Avance rapide 1.5x, montrer les plans vraiment intéressant (ie ou tu vas "vite", ou tu parles pas avec Mac), tu dois sortir une vidéo raccourcie


 
Fig 1.
Les dégâts cognitifs causés par la surconsommation de contenus numériques dit "sociaux" : incapacité de suivre un contenu vidéo de plus de 2 minutes ou de lire une phrase de plus de 140 caractères.
 
 
 
:o :o :o
 
 
Vas y fais péter la vidéo, j'aurai encore plus les boules de pas avoir pu venir  :fou:  
 


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°61097997
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-10-2020 à 11:11:39  profilanswer
 

perso, quand je filme c'est pour moi :o
donc je prends ma 1/2 heure pour descendre :lol:

n°61098023
enikka
Posté le 23-10-2020 à 11:14:00  profilanswer
 

Guigui a écrit :

Fig 1.
Les dégâts cognitifs causés par la surconsommation de contenus numériques dit "sociaux" : incapacité de suivre un contenu vidéo de plus de 2 minutes ou de lire une phrase de plus de 140 caractères.


c'est tellement ça :lol:
 
tu peux plus montrer une vidéo à un pote si elle fait plus de 2min30 et n'inclue pas des sauts de plus de 6m -_-
toute ma famille pense que je me traine en vélo et que je fais le mariole avec mes habits oranges et mon vélo beaucoup trop cher (c'est pas complètement faux, mais quand même  :sweat: )


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°61098621
everybodie
Posté le 23-10-2020 à 11:56:08  profilanswer
 

Il faut se faire prendre en photo à rouler sur les arrêtes aux terres-noires. Tout d'un coup ils ont l'impression que tu fais la Rampage  :pt1cable:

n°61098875
Guigui
Posté le 23-10-2020 à 12:22:55  profilanswer
 

ou faut les emmener sur une kiroule kiporte : ça calme bien en principe :o


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°61099107
Raoul Guin​ness
Posté le 23-10-2020 à 12:48:15  profilanswer
 

Guigui a écrit :

 

Fig 1.
Les dégâts cognitifs causés par la surconsommation de contenus numériques dit "sociaux" : incapacité de suivre un contenu vidéo de plus de 2 minutes ou de lire une phrase de plus de 140 caractères.

  

:o :o :o

 


Vas y fais péter la vidéo, j'aurai encore plus les boules de pas avoir pu venir  :fou:

 


 

Alexis Rhigetti, sors de ce corps  [:maestro fantastico:2]  [:maestro fantastico:2]  [:maestro fantastico:2]
https://youtu.be/KmGoLXCkVN0?t=211

 

Je vous invite à regarder la vidéo depuis le début, il y'a quelques perles  :D


Message édité par Raoul Guinness le 23-10-2020 à 12:49:22

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°61099134
h4rl0ck197​8
Posté le 23-10-2020 à 12:52:14  profilanswer
 

C'est un amateur en portage de gros sac à dos  [:_dare_]

 

J'avais le sac de rando derrière et le sac de VTT sur l'avant pour venir de la gare chez Maca  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Colo dans le SudOuest en Mai !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR