|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent :
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 10:35:38 |
cakay | surtout que la fin de saison risque de favoriser ce genre de dépassements entre les 3 prétendants au titre Message cité 1 fois Message édité par cakay le 23-09-2024 à 11:46:59 |
Pere Duh |
|
kempff |
cakay |
|
Pere Duh |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pere Duh |
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 12:20:31 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
cakay |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Cobra080 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Tout à fait, Marquez a dit qu'il avait déjà atteint tous les objectifs qui lui avaient été fixés pour 2024.
tchou@happy |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Marquez n'est qu'à 36 points de Pecco, il lui a repris 47 points en 3 courses et il reste 6 courses --------------- Moards Garage |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Pere Duh |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
moyen_moins chat réincarné |
|
Pere Duh |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chris_lo crisse l'eau ! | "tomber" c'est justement ça la raison que j'évoquais --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Pseudo à numéro, toujours un succès. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Cobra080 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ils lui ont mis un pilule car il y a beaucoup de grip à Misano, et c'est principalement là dessus que la GP24 est meilleure.
My bad, c'est le naming pourri du GP de Philip Island qui m'a induit en erreur sur mon smartphone --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le |