|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 08:55:36 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
trashfrann Maître Poireau | 2 ans en plus |
moyen_moins chat réincarné | Rins encore cassé |
moyen_moins chat réincarné | Par contre, pas sûr d'avior bien compris/entendu pendant la course mais Zarco tournait à 2.5sec de Bagnaia à un moment ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Sur un tour oui, mais bon c'est peut-être une erreur, ou peut-être qu'il a été gêné.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
micky78 Get ripped or die tryin' |
NGCubeur alias SuperBiquet | 42 secondes en 26 tours, soit 1.6s par tour en moyenne. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 11:26:23 |
moyen_moins chat réincarné |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
cakay | ah pas mal cette info, ce qui veut dire que MM lui aurait mis une belle pile s'ils avaient la même moto, ça annonce du lourd pour l'année prochaine |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Hamilton montre son intérêt pour le rachat du Team Gresini et pour les 2 prochaines saisons :
Message édité par srfcboy le 01-07-2024 à 19:17:42 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
trashfrann Maître Poireau | Aleix qui sera pilote d'essai HRC l'an prochain |
StanCW Parle à Monkey ... | Inb4 "Avec Smith" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Non, c'était prévisible mais ça vient juste d'être signé et confirmé donc --------------- Moards Garage |
srfcboy Back to Baas | https://x.com/AleixEspargaro/status [...] 28973?s=19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
srfcboy Back to Baas | L'option Gardner pour remplacer Rins en Allemagne
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
typhoon006 |
srfcboy Back to Baas | Officiel pour Gardner qui remplace Rins, blessé https://x.com/MotoGP/status/1808395662276411449?s=19 Message édité par srfcboy le 03-07-2024 à 09:20:26 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
webmail-75000 | Rins blessé? edit ha oui suite au highside Message édité par webmail-75000 le 03-07-2024 à 09:20:55 --------------- |
rokhlan |
stun34 | Rins c'est un peu le champion des mauvaises chutes derrière Marquez, mais quand même à égalité avec Pedro Nain |
srfcboy Back to Baas | Toprak restera en superbike l'année prochaine :
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
seinilol |
Je trouve au contraire que Márquez a toujours eu de la chatte niveau chute et qu'il en a eu qu'une seule de grave et il a très mal géré la chose et aujourd'hui ça lui coûte très cher. |
SuperSic |
--------------- Moards Garage |
_umadjw_ |
rokhlan |
seinilol |
Oui, c'est ce que j'ai voulu dire maladroitement |
Publicité | Posté le |