yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
Ça sert à rien d’essayer de lire l’avenir On verra  ---------------
Moards Garage
|
_umadjw_ | il a fait 2 tours complet avec la moto de FB |
SuperSic |
1 seule fracture, ça serait "pas méchant" vu la chute et probablement plus simple à soigner qu'un pied broyé ---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | On peut repartir avec une moto neuve mais pas une jambe neuve !
Zarco aura vraiment pas eu de bol comme Alex marquez! |
srfcboy Back to Baas | Citation :
Mat Oxley @matoxley
If I'm correct, you are NOT allowed to start a MotoGP race three times. Certainly used to be the rule
|
---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
SuperSic |
On verra. Perso, je donnais pas cheres des jambes Pecco quand il a été percuté par Binder il y a qq années et pourtant... ---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Il ne manque plus qu'une pluie torrentielle. ---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
|
SuperSic | Bon là si Acosta n'y arrive pas... ---------------
|
webmail-75000 | quel départ de Fabio ! ---------------
|
chris_lo crisse l'eau ! | Crash Martin Raul fzdp ---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
|
revenge Twisted tenderness | bon ben pas de victoire de Martin  ---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
|
SuperSic | Mir la fraude P4 ---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ce massacre ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
webmail-75000 | mais putain... ---------------
|
p'tet'ben Des hauts et débats | C'est du nimp de chez nimp ce GP.  ---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
|
La Monne Tu dois rompre. | Ça serait logique vu comme ça a fait. Et donc fin de saison pour lui si c'est le cas ?
---------------
Lu et approuvé.
|
srfcboy Back to Baas | stop la franchement ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
c'est_pas_ma_faute | Fernandez va se faire secouer  ---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
|
SuperSic | Quel blaireau Raul ---------------
|
webmail-75000 | toprak vainqueur  ---------------
|
La Monne Tu dois rompre. | Raul Fernandez il est souvent mauvais sur ses dépassements... l'exact inverse de son coéquipier ---------------
Lu et approuvé.
|
revenge Twisted tenderness | il est espagnol, c'est fait de course ---------------
|
SuperSic | La Monne a écrit :
Ça serait logique vu comme ça a fait.
Et donc fin de saison pour lui si c'est le cas ?
|
on est en mai, ça doit etre jouable de revenir sur la fin ? ---------------
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 1ère ligne droite la Yamaha se fait déposé... |
chris_lo crisse l'eau ! | Rivola qui engueule Brivio  ---------------
|
SuperSic | Bordel, Mir et Pecco les 2 opportunistes qui sont nul part normalement  ---------------
|
srfcboy Back to Baas | Citation :
LCR Team @lcr_team
Johann Zarco is at the medical center, not in a critical condition. Awaiting for further tests and specific information, we’ll let you know when we have more info
|
---------------
|
webmail-75000 | 
---------------
|
SuperSic |
---------------
|
_umadjw_ | l'epicier qui va surement dire que c'est grâce à son travail qu'i la pu faire podium  |
SuperSic | _umadjw_ a écrit :
l'epicier qui va surement dire que c'est grâce à son travail qu'i la pu faire podium 
|
il a encore 11 tours pour tomber hein ---------------
|
revenge Twisted tenderness |
---------------
|
chris_lo crisse l'eau ! | Pecco seul sans pneus softs des hommes de devant ---------------
|