| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 4 octobre |
|---|---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent : --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 21:42:16 ![]() ![]() |
kool_le_shen | C'est vrai que Pecco, même si je suis pas fan, est plutôt très bon joueur je trouve. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
mxpx ---- | L'estrade sans la moto de la p1 |
revenge Twisted tenderness | pb de pression de pneu pour acosta --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
revenge Twisted tenderness |
je pense qu'il est deja content d'avoir fini la course sans tomber --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
mxpx ---- | y doit même être content d'avoir encore un guidon Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 28-03-2026 à 21:44:20 |
oui c'est vrai aussi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | ils ont ramener la 2eme moto de Martin pour le podium --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SuperSic | pas encore le gif du "wheeling" de Martin ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 21:48:31 ![]() ![]() |
il va etre beau celui-là --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
PsykOoO |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message cité 3 fois Message édité par yann39 le 28-03-2026 à 22:03:55 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
revenge Twisted tenderness | --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
typhoon006 | Marche fort l'Aprilia |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
webmail-bxl | m'enfin, heureusement qu'il ne s'est pas blessé ! Message édité par webmail-bxl le 28-03-2026 à 22:47:01 --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Par contre il faut qu'il aille aller prier pour que la Yamaha soit performante l'an prochain
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 29-03-2026 à 06:34:14 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 29-03-2026 à 08:14:39 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 29-03-2026 à 09:42:33 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
il va falloir surrement bien plus qu'une priere --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
srfcboy Back to Baas | d'ailleurs Diggia à la fin lui dit bien
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Bah comme d'hab quoi,du grand marquez...genre "je m'excuse mais j'temmerde".
--------------- Team R2CL |
chris_lo crisse l'eau ! | j'ai pas compris, il dit qu'il qu'il a voulu emmener sa moto hors piste par sécurité et tout ça sur le flan ?
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | Je suis arrivé trop tard fait chié. Édit : il a gagné !! Message édité par srfcboy le 29-03-2026 à 15:49:33 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Belle course des français, dommage pour le podium pour Lucas, c’était chaud le dernier tour. --------------- Moards Garage |
srfcboy Back to Baas | bon week end pour nos français !
goz_75 | Oliveira est plutôt bien sur la Bm, heureusement sinon le cavalier solo de Beluga risque d'être ennuyeux. --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
goz_75 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PlayTime |
Je te rejoins sur ton avis mais à mon sens c'est un beau moove mais totalement stupide à ce moment de la course. Gros risque de crash, avec un autre pilote que Marquez, je suis persuadé que ça va au tas. Et surtout ça fait perdre du temps aux deux pilotes sur les leaders à un moment crucial de la course. |
srfcboy Back to Baas | Oliveira est chaud là --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Pfiou Lecuona sur oliveira dans la ligne droite là --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
srfcboy Back to Baas | Ce nombre de chutes bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kool_le_shen | Je pensais que c'était deja fait, mais il y a une news de AS Motor de ce matin annonçant que Pecco a signé son contrat avec Aprilia 2+2 ans... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP du Japon le 4 octobre | |