| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Espagne le 26/04| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Espagne le 26/04 |
|---|---|
webmail-75000 |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 14:19:58 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Parce que la sanction était rédigée avec le cul et qu'en plus marquez avait demandé explicitement confirmation du périmètre d'application lorsqu'on lui a remise. Message édité par gamer-fou le 10-05-2023 à 14:33:35 --------------- Music is the most high! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Je suis d'accord dans le fond, le problème est la formulation initiale, mais le traitement ensuite jusqu'au dénouement qu'on connait pour moi c'est quand même parce que c'est Marquez. Message édité par Gimli Oakenshield le 10-05-2023 à 15:31:31 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | direct :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 15:54:31 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
srfcboy Back to Baas | explique --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moyen_moins chat réincarné |
srfcboy Back to Baas |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 10-05-2023 à 16:16:01 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
srfcboy Back to Baas |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Sont ptêt en congés ceux-là?
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 10-05-2023 à 17:39:35 --------------- Music is the most high! |
moyen_moins chat réincarné |
|
srfcboy Back to Baas | C'est le topic lfi ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_umadjw_ |
|
Logicsystem360 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
srfcboy Back to Baas |
il se lâche bien https://www.youtube.com/watch?v=mfRJTlvuJFA&t=1s Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 10-05-2023 à 22:52:59 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 06:42:23 ![]()
On rêve tous d'un backflip au Mans EDIT : pardon, ont raive tousse dun baqflip ô Man. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2023 à 06:43:20 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Merci pour l'edit, tu brisais l'harmonie du topic --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 11-05-2023 à 08:13:14 --------------- Des piafs en photo |
EDIT : J'ai pas dit qu'ils devaient pour autant tous être faux-cul, que ça gueule quand un truc ne va pas est normal, mais juste les drama ça ma saoûle. Si des mecs ont un problème ils gueulent une fois pour toute et ensuite on règle ça en privé, pas besoin de faire des articles dessus, on est pas chez Gala. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 11-05-2023 à 08:44:53 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 08:56:43 ![]() |
GAS Wifi filaire© | En même temps on peut pas forcer les gens à se détester hein --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Espagne le 26/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Espagne le 26/04 | |