| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Catalogne le 17/05 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 17:04:57 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
PPPEP |
C'est pas comme en f1, tu payes en fonction des points que t'as eu la saison précédente ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
NGCubeur alias SuperBiquet | Petrux qui a retourné son camion 2km après le départ --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 18:19:55 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Omar Cheifrai |
Jolie ! --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Avec l'éclairage naturel c'est pas mal.
En studio on dirait une moto de jeu vidéo quand tu dois créer ton équipe et que t'as que des decals laids et des couleurs primaires mattes. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
La Monne Tu dois rompre. | Grave --------------- Lu et approuvé. |
PlayTime |
Oh que c'est beau ! Ça fait plaisir en motogp d'avoir de belles livrées, tout l'inverse de la F1. |
Pere Duh | Sponsoriser par gulf, il y avait moyen de faire une peinture splendide et ils font ça... |
syr01 Hystérie connective | C'est comme pour la Ducati et la Honda. De base les motos sont laides. Tu peux y mettre tout le maquillage que tu veux, ça restera des motos moches. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
trashfrann Maître Poireau |
La Honda Castrol de Zarco est magnifique Et la factory en Repsol était bien bonne aussi je trouve |
syr01 Hystérie connective | Pour moi la peinture est belle, mais la moto est moche. Ça rend le tout peu harmonieux. La même livrée sur une Kawa 2006, ça aurait eu beaucoup de gueule. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
chris_lo crisse l'eau ! | sur la Trackhouse c'est surtout l'aileron avant qui fait dégueulasse dans le rendu global --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
syr01 Hystérie connective | pour moi c'est la poutre peinte qui donne un effet pataud --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
alffir |
La Ducati usine à des pubs Lenovo en noir, Pramac une alternance violet/rouge/violet/rouge, là c'est un peu trop bleu avec une écriture noir qui ne casse pas la ligne (même si les 2 bandes noirs autour de la bulle affine la largeur). Message édité par alffir le 15-01-2025 à 12:27:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
_umadjw_ | Ils disent bien dans leurs comm que la fournée va évoluer au fils des courses !!! Message édité par _umadjw_ le 15-01-2025 à 12:30:01 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | "CBO Track-days" c'est sponso par Mac Do ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pere Duh |
moyen_moins chat réincarné |
srfcboy Back to Baas |
chris_lo crisse l'eau ! | vu les livrées Moto3 et 2, on devine la GP... --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
groslolo Linuxien et kartman | Nan ça va, je trouve la Gresini plus belle que la Trackhouse, sans problème. --------------- Mon feed-back |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |