| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Catalogne le 17/05 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 16:30:33 ![]() ![]() |
Pere Duh |
Mountain Dew Son of Washington. | 2026 il y aura ptet 4 motos en moins ça n’aura pas un énorme impact au final… et cette info n’est pas vraiment une surprise au final. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
StanCW Parle à Monkey ... | La nature à horreur du vide et je veux du pesstacle : ils se démerdent --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ça veut dire aussi que les KTM en 2025 vont être complètement à la ramasse sans évolution et avec des équipes démotivées --------------- RIP YOKO |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
BMW qui arrive en 2026, négocie pour rouler avec les 800 directement avec concessions spéciales et pneus plus soft. Ils auront un an d'XP en plus que les autres et ça va jaser chez les autres --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 17:29:17 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Bmw va racheter les données de KTM pour que dalle --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_umadjw_ |
|
Pere Duh |
|
Gauteng |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
La Monne Tu dois rompre. |
Mais ça craint énormément pour la catégorie car aucune chance qu'un autre constructeur soit prêt en 2026 (et avec le changement de règlement encore moins). --------------- Lu et approuvé. |
typhoon006 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Retour de Suzuki, les seuls à pouvoir être relativement prêts en peu de temps --------------- Moards Garage |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
NGCubeur alias SuperBiquet |
S'ils veulent être compétitifs avec une moto "2027" (800 et moins d'aero), il va falloir des concessions sur le poids et les pneus.
Depuis 2008 du coup ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
syr01 Hystérie connective | ouais la grille toute vide, j'ai du mal à comprendre. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic |
Pere Duh |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Je les appel demain o Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-12-2024 à 00:12:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Pere Duh |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
_umadjw_ | De toute façon ils feraient une grille à 10 motos , que tu verrais pas la diff à la tv |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Gauteng | Il y a les départs où ça fait pitié. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
StanCW Parle à Monkey ... |
Non
Non
Message édité par StanCW le 30-12-2024 à 22:32:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |