Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4454  4455  4456  ..  5932  5933  5934  5935  5936  5937
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP de San Marin le 13/09

n°64469249
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-11-2021 à 08:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_60 a écrit :

Je crois que Rossi part et emmène avec lui l'intérêt du motogp..

Au moins tout ça oui

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 08:44:06  profilanswer

n°64469265
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-11-2021 à 08:46:56  profilanswer

Et Smith tout le monde s'en fout ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64469459
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-11-2021 à 09:19:27  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Je crois que Rossi part et emmène avec lui l'intérêt du motogp..

[:antinono]  

StanCW a écrit :

Clair. :/

Question : après le "gel" 2021 (2020 ?), c'est reparti pour les évolutions moteur pour 2022 ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°64470205
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 16-11-2021 à 10:52:40  profilanswer

Si marquez était encore la le motogp était mort oui, la ça peut aller avec fabio et l'armada ducati

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°64471087
Rinac9
Posté le 16-11-2021 à 12:12:07  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est qui ?  :D

---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°64472146
bulfire
Posté le 16-11-2021 à 14:06:09  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Clair. :/

Question : après le "gel" 2021 (2020 ?), c'est reparti pour les évolutions moteur pour 2022 ?

Oui et heureusement quand même  :)  
Peut être pas pour Yam cependant  [:vince_astuce]

n°64472276
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-11-2021 à 14:18:42  profilanswer

bulfire a écrit :

Oui et heureusement quand même  :)  
Peut être pas pour Yam cependant  [:vince_astuce]

Ah ok, merci.  :jap:  

C'est précisément à Yamaha que je pensais.  :D  

Vu la fin de saison de Ducati qui semble avoir trouvé un topissime combo puissance moteur / motricité / usure modérée des pneus (+ évidemment des pilotes de grand talent), Yamaha a intérêt de se sortir les doigt du cul, notamment en termes de performance moteur, pour offrir une machine qui permette à Fabio de défendre son titre. :D

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°64472316
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 16-11-2021 à 14:22:19  profilanswer

Ca pue sévère pour Yam l'année prochaine quand même :o Personne n'y croit a ce boost moteur pour revenir à niveau, ça fait 10 ans qu'on en parle.

Bon au final cette année ça s'est bien passé, et c'était pas évident fin 2020... Mais la Ducati parait tellement supérieure maintenant, avec une palanquée de pilote compétents et combatifs...
Et ça fait longtemps que ya pas eu les 3-4 dixièmes d'avantage en rythme de course pour quarta, donc s'il n'a plus l'ascendant en qualif, c'est infaisable.

Bref :o Quarta CdM 2021, c'est tout ce qui compte

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°64472319
krokor
Posté le 16-11-2021 à 14:22:27  profilanswer

doum a écrit :

de toute facon LE MEILLEUR, quelque soit la discipline ca veut rien dire. J'ai tjs trouvé ca completement con, parceque les epoques sont totalement differentes, les facons de jouer dans d'autres sports, le matériel en sport mecanique.

C'est incomparable. A une epoque les mecs roulaient en jeans et sans casque. En sport auto les mecs avaient pas de ceinture, puis roulaient dans des cercueils roulants.

rien ne dit qu'un genie d'ajd aurait eu les couilles ne serait ce que de se lancer sur une moto ou dans une F1 de 1970, avec les bords de piste délimité par de la paille.

bref je trouve que ca sert a rien ce genre de comparaison. Je pense qu'on peut definir le meilleur d'une generation, ou d'une periode, mais sur 30 ans d'ecart ca n'a aucun sens. C'est impossible, les pilotes se sont jamais affrontés etc. Qui peut dire avec certitude qu'un Doohan ou un Lawson ou autre aurait été moins rapide qu'un Rossi ou Marquez sur les motos actuelles ? Impossible. Et inversement. ca n'a aucun sens.

meme les palmares n'ont aucun sens. Les pilotes actuels ont tous les records, mais ils courent bcp plus de course, sur des motos bcp plus fiable (quasi jamais de casse), sur des circuits et avec des equipements bcp plus surs (moins de blessure), c'est valable en moto comme en F1 avec Hamilton qui a tous les records mais les F1 sont des bagnoles d'endurance quasimeent, par rapport a y'a 20 ou 30 ans, avec plus de courses, etc

me semble que c'est hamilton qui avait essayé la Mclaren de Senna y'a quelques années et qui disait que c'etait incroyablement difficile a piloter. Bref incomparable

C'est exactement ce que je pense.
En sport mécanique, les comparaisons sont encore plus faussées du fait de l'importance du matériel.
Quand tu es reconnu comme très bon dans une telle discipline, généralement tu vas avoir accès au meilleur matériel, au meilleur encadrement technique. Cela ne va faire qu'accentuer l'écart entre le(s) tops pilote(s) et les autres et faciliter une domination.
C'est différent d'un sport comme le tennis, l'athlétisme... (hors dopage).
Le pire, c'est sans doute la F1, on donnerait une mercedes à tout le monde, les résultats seraient sans doute bien différents.
Si rossi avait débarqué en 2005 chez yamaha, sans burgess et compagnie, sans probablement la pression mise sur yamaha pour faire fructifier l'investissement consenti, se serait-il montré aussi performant?
Je crois qu'il y a eu des cas où certains pilotes étaient performants mais piètres metteurs au point et qui se reposaient énormément sur leur équipe technique. Rossi était sans doute un très bon metteur au point mais son équipe technique était aussi probablement au diapason.

n°64472337
Naxos
\o/
Posté le 16-11-2021 à 14:24:09  profilanswer

Zilouw a écrit :

Ca pue sévère pour Yam l'année prochaine quand même :o Personne n'y croit a ce boost moteur pour revenir à niveau, ça fait 10 ans qu'on en parle.

Bon au final cette année ça s'est bien passé, et c'était pas évident fin 2020... Mais la Ducati parait tellement supérieure maintenant, avec une palanquée de pilote compétents et combatifs...
Et ça fait longtemps que ya pas eu les 3-4 dixièmes d'avantage en rythme de course pour quarta, donc s'il n'a plus l'ascendant en qualif, c'est infaisable.

Bref :o Quarta CdM 2021, c'est tout ce qui compte

Ouais, ça sent pas bon pour Yamaha l'année prochaine, mais bon au final OSEF :o
Ca fera sans doute une 4e marque CDM différente en 4 ans, la routourne  [:pazou:2]

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 14:24:09  profilanswer

n°64472340
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-11-2021 à 14:24:20  profilanswer

krokor a écrit :

En sport mécanique, les comparaisons sont encore plus faussées du fait de l'importance du matériel.
Quand tu es reconnu comme très bon dans une telle discipline, généralement tu vas avoir accès au meilleur matériel, au meilleur encadrement technique. Cela ne va faire qu'accentuer l'écart entre le(s) tops pilote(s) et les autres et faciliter une domination.ent au diapason.

Genre si  [:omar cheifrai]  était parti en retraite au bon moment et qu'on avait filé sa M1 factory à  [:vangovango:3] ?  [:raph0ux]

Message édité par gremi le 16-11-2021 à 14:25:06

---------------
In aligot we trust.
n°64472464
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-11-2021 à 14:38:42  profilanswer

krokor a écrit :

Quand tu es reconnu comme très bon dans une telle discipline, généralement tu vas avoir accès au meilleur matériel, au meilleur encadrement technique. Cela ne va faire qu'accentuer l'écart entre le(s) tops pilote(s) et les autres et faciliter une domination.
C'est différent d'un sport comme le tennis, l'athlétisme... (hors dopage).
Le pire, c'est sans doute la F1, on donnerait une mercedes à tout le monde, les résultats seraient sans doute bien différents.
Si rossi avait débarqué en 2005 chez yamaha, sans burgess et compagnie, sans probablement la pression mise sur yamaha pour faire fructifier l'investissement consenti, se serait-il montré aussi performant?
Je crois qu'il y a eu des cas où certains pilotes étaient performants mais piètres metteurs au point et qui se reposaient énormément sur leur équipe technique. Rossi était sans doute un très bon metteur au point mais son équipe technique était aussi probablement au diapason.

c'est vrai dans tous les sports, pas qu'en meca
les methodes d'entrainement, les a coté (prepa physique, hygiene, medecine, nourriture), le fric aussi dans bcp de sport qui permet aux sportifs de ne se consacrer qu'a leur sport, c'est incomparable.

un footballeur ou un rugbyman, meme un athlete, est 10 fois plus fort ajd que leur equivalent d'y a 50 ans.
est ce que le recordman du monde du 100m d'y a 50 ans est moins fort que Bolt ? sur le chrono oui, mais est ce qu'il le serait si il avait couru ajd c'est totalement impossible a dire.

n°64472596
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-11-2021 à 14:53:08  profilanswer

https://www.motogp.com/en/news/2021 [...] ced/402505

VR46 sans Aramco pour l'instant. Surprenant :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°64472793
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-11-2021 à 15:12:33  profilanswer

Les mecs vont devoir rouler en R1M client tellement ils n'auront pas de budget :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64472809
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-11-2021 à 15:14:53  profilanswer

Va falloir en vendre des casquettes parce que je suis pas très confiant de leur line-up  :sweat:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°64473212
Noopss
Posté le 16-11-2021 à 16:09:40  profilanswer

J'ai juste un grosse interrogation par rapport à la saison de KTM : après le nouveau châssis et la victoire d'Oliveira, on a plus rien vu de leur part (La victoire de Binder à Spielberg compte pas vraiment car sur le mouillé, même si ça reste une victoire.).

Quelqu'un sait pourquoi ils ont sombré comme ça ? Le nouveau châssis avait l'air top, est-ce qu'ils se sont perdus dans les réglages ou que la victoire d'Oliveira était un coup de chance (je ne pense pas) ?

n°64473248
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-11-2021 à 16:15:01  profilanswer

Noopss a écrit :

J'ai juste un grosse interrogation par rapport à la saison de KTM : après le nouveau châssis et la victoire d'Oliveira, on a plus rien vu de leur part (La victoire de Binder à Spielberg compte pas vraiment car sur le mouillé, même si ça reste une victoire.).

Quelqu'un sait pourquoi ils ont sombré comme ça ? Le nouveau châssis avait l'air top, est-ce qu'ils se sont perdus dans les réglages ou que la victoire d'Oliveira était un coup de chance (je ne pense pas) ?

Nouveau pneu avant pas adapté à la moto ?
Ils roulaient en hard symétrique à l'avant et la plupart du temps, Michelin proposait de l'asymétrique cette année.
Et peut être le moteur aussi (il était question d'un supermoteur pour cette saison).

n°64473268
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-11-2021 à 16:18:21  profilanswer

Noopss a écrit :

Il faudrait un ingé en développement/réglages pour parler de l'alignement des astres entre le réglage de la moto et le feeling du pilote  :D  
C'est valable que pour un circuit, et avec des motos dont ils n'arrêtent pas de modifier les pièces et châssis ca doit être très compliqué de prendre la bonne direction rapidement

Ca serait marrant une espèce de super-épreuve avec 5J de FP + qualifs, tous changements autorisés, y'aurait un peu de sueur chez les ingés  :love:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°64473300
Naxos
\o/
Posté le 16-11-2021 à 16:21:58  profilanswer

Les courses doublées ça y ressemble presque.

Message édité par Naxos le 16-11-2021 à 16:22:05

---------------
[Folio Photos]
n°64473353
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-11-2021 à 16:28:07  profilanswer

Noopss a écrit :

Le nouveau châssis n'était pas du tout adapté aux pneus 2021. Ils en ont refait un en catastrophe. La moto est bonne, mais ne marche qu'avec un cocktail de conditions de températures/grip/pneus limité. Le manque d'essais de Pedro pour préparer les réglages a dû jouer aussi, avec la perte des concessions.

---------------
n°64473382
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-11-2021 à 16:31:04  profilanswer

Ils auront des Desmosedici 2016 sans le pognon des saoudiens :o

Message édité par srfcboy le 16-11-2021 à 16:31:48

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°64473541
Noopss
Posté le 16-11-2021 à 16:48:41  profilanswer

Je vous remercie pour les précisons, j'avais loupé le coup des pneus, ça donnerait donc une partie d'explications.  

C'est sûr que la perte des concession a pas dû aider non plus...

n°64473573
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-11-2021 à 16:51:47  profilanswer

Et avec 2 victoires encore cette année, faut pas se tromper l'an prochain...

n°64473717
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-11-2021 à 17:08:20  profilanswer

Les victoires sous la pluie ne comptent pas pour le calcul des concessions ;)

---------------
n°64473727
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 16-11-2021 à 17:09:20  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Et avec 2 victoires encore cette année, faut pas se tromper l'an prochain...

la victoire sur le mouillé ne compte pas je crois. J'ai pas compté le nombre de podiums/victoire pour voir s'ils ont les concessions l'an prochain d'ailleurs.

Edit : [:grilled]

Message édité par Zilouw le 16-11-2021 à 17:09:53

---------------
n°64473770
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-11-2021 à 17:14:00  profilanswer

un petit rappel des mythos de Tanal entertainement avec la Vr46 ...

https://decalspotters.com/2021/08/1 [...] explained/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°64473824
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-11-2021 à 17:20:01  profilanswer

PressurE a écrit :

Il faudrait un ingé en développement/réglages pour parler de l'alignement des astres entre le réglage de la moto et le feeling du pilote  :D  

ca tombe bien, on a bubule@7ans d'étude sur le topic :love:

---------------
Music is the most high!
n°64473904
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-11-2021 à 17:30:09  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Les victoires sous la pluie ne comptent pas pour le calcul des concessions ;)

:jap:

n°64473947
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 16-11-2021 à 17:35:04  profilanswer

Michele Pirro à propos de Rossi sur Instagram :

https://www.instagram.com/p/CWVhlOsK1kM/

Je lui ai demandé de faire quelques tours sur la Ducati DesmosediciGP d'aujourd'hui, et il le fera  [:nicarao]

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°64474064
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 17:49:13  answer

Mastoy a écrit :

Je lui ai demandé de faire quelques tours sur la Ducati DesmosediciGP d'aujourd'hui, et il le fera  [:nicarao]

De toute façon, Rossi va être patron d'un team ducati, il y a moyen qu'il roule dessus :o

n°64474133
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 16-11-2021 à 17:59:06  profilanswer

"I pushed very very hard, and it's a very good bike sooooo ... actually I come back"  [:rcoco79:2]

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°64474182
seu
M 41
Posté le 16-11-2021 à 18:06:47  profilanswer

Mastoy a écrit :

"I pushed very very hard, and it's a very good bike sooooo ... actually I come back"  [:rcoco79:2]

Rossi wild card Ducati en 2022 ?  [:dieggg':1]  :D

n°64474218
tchou@happ​y
Posté le 16-11-2021 à 18:11:54  profilanswer

Mastoy a écrit :

et la il se rends compte que la ducati est vraiment meilleure que sa daube de yamaha, colle une branlée à ses propres pilotes, décides de finalement courir en 2022 sur une ducati car c’est lui meilleur et gagne le championnat   :o

n°64474222
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 16-11-2021 à 18:12:18  profilanswer

Miller va faire la finale de l'Australian SBK en V4R. Combien de minutes d'avance sur le deuxième ? :o

---------------
n°64474242
SuperSic
Posté le 16-11-2021 à 18:15:39  profilanswer

Zilouw a écrit :

Miller va faire la finale de l'Australian SBK en V4R. Combien de minutes d'avance sur le deuxième ? :o

Pour chuter ? :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64475284
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-11-2021 à 20:28:09  profilanswer

seu a écrit :

Rossi wild card Ducati en 2022 ?  [:dieggg':1]  :D

C’est déjà prévu, non ?

---------------
Moards Garage
n°64475290
Rinac9
Posté le 16-11-2021 à 20:30:09  profilanswer

tchou@happy a écrit :

et la il se rends compte que la ducati est vraiment meilleure que sa daube de yamaha, colle une branlée à ses propres pilotes, décides de finalement courir en 2022 sur une ducati car c’est lui meilleur et gagne le championnat   :o

Et NGCubeur continue le topic ! ! !

---------------
Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E
n°64475296
Maverick10
Modérateur
Posté le 16-11-2021 à 20:30:30  profilanswer

StanCW a écrit :

Rinac9 a écrit :

C'est qui ?  :D

il est chez KTM  :o  [:cupra]

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°64475377
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-11-2021 à 20:41:17  profilanswer

Rinac9 a écrit :

Et NGCubeur continue le topic ! ! !

Non  [:supersic:2]

---------------
n°64475595
SuperSic
Posté le 16-11-2021 à 21:03:33  profilanswer

C'est pas très poli comme smiley :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64476505
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-11-2021 à 22:51:11  profilanswer

On Board Qatar, mit par C+ aujourd'hui :

https://www.youtube.com/watch?v=66bsGcW_Q2Y

la puissande de la Ducati de Zarco sur Rins putain :love:

https://youtu.be/66bsGcW_Q2Y?t=512

C'est indécent les ducat en ligne droite :love:

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 16-11-2021 à 23:19:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4454  4455  4456  ..  5932  5933  5934  5935  5936  5937

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP de San Marin le 13/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)