| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : GP de San Marin le 13/09 |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 08:44:06 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Et Smith tout le monde s'en fout ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
bulfire |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
krokor |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 14:24:09 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Genre si Message édité par gremi le 16-11-2021 à 14:25:06 --------------- In aligot we trust. |
doum Mentalita nissarda |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | https://www.motogp.com/en/news/2021 [...] ced/402505
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
moyen_moins chat réincarné |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Naxos \o/ | Les courses doublées ça y ressemble presque. Message édité par Naxos le 16-11-2021 à 16:22:05 --------------- [Folio Photos] |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas |
Ils auront des Desmosedici 2016 sans le pognon des saoudiens Message édité par srfcboy le 16-11-2021 à 16:31:48 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Noopss | Je vous remercie pour les précisons, j'avais loupé le coup des pneus, ça donnerait donc une partie d'explications. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Les victoires sous la pluie ne comptent pas pour le calcul des concessions --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Message édité par Zilouw le 16-11-2021 à 17:09:53 --------------- That's just, like, your opinion man. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mastoy Don't be sorry, be better | Michele Pirro à propos de Rossi sur Instagram :
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 17:49:13 ![]()
|
seu M 41 |
|
tchou@happy |
|
Zilouw Te presse pas tsé' | Miller va faire la finale de l'Australian SBK en V4R. Combien de minutes d'avance sur le deuxième ? --------------- That's just, like, your opinion man. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Non --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | On Board Qatar, mit par C+ aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=66bsGcW_Q2Y la puissande de la Ducati de Zarco sur Rins putain https://youtu.be/66bsGcW_Q2Y?t=512 C'est indécent les ducat en ligne droite Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 16-11-2021 à 23:19:35 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |