Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3408  3409  3410  ..  5459  5460  5461  5462  5463  5464
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP dont Zarco est tenant du titre le 20/10

n°57768051
SuperSic
Posté le 06-10-2019 à 20:16:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] Pronomoo  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]
phraide marque 23 points (tiercé dans l'ordre + 1er privé + 1ere chute). Il marque 23 points.
Bravo aussi à calimeropierro, Drpepers, eponge, j0a0, victorx et Yorfdog qui ont trouvé le tiercé dans l'ordre (+ 1er privé). Ils marquent 21 points.  
 
A noter que  
- j0a0 conforte sa 1ere place et qu'il est le seul à avoir trouvé 4 tiercés dans l'ordre cette saison !
- phraide fait son entrée sur le podium (3ème place) et que CaptainStatic le quitte (4ème place)
 
- Stats sur la course

  • 43 participants, c'est la plus faible participation de la saison :(
  • 429 points distribués
  • 9.98 point marqués en moyenne, c'est la plus forte moyenne de la saison 2019  


- Stats sur les pronos
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 877235.png


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 20:16:01  profilanswer
 

n°57768053
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 06-10-2019 à 20:16:22  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Être devant Vinales, c'est 3 courses avec 5 points d'avance (Fabio 2è, et Vinales 4è au mieux) et une dernière avec 6 points d'avance.  
Vu la forme actuelle de Vinales, ça me semble compliqué :/


 
Victoire de Fabio et chute de Vinales, en une course c'est réglé  [:julm3]  
J'y croive  [:bzh-bigflop]  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°57768448
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 06-10-2019 à 20:58:26  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Peut être un problème de sponsor aussi non ? Rossi a du lourd, Quarta, comme tout les français, a peu ( merci à nos pseudos entreprises patriotes pour le sponsoring :o )


 
Une boite paye du sponsoring pour 3 raisons:
 

  • A/ Retombées médiatiques pour l'image: la moo c'est niqué, on est des vilains polueurs

  • B/ Retombées médiatiques pour vendre plus: c'est niqué aussi, ça intéresse personne (ou si, mais que des blaireaux de motards)

  • C/ Le patron se fait un kif, même si le truc sponsorisé n'a rien a voir avec la boite (genre pour la voile... c'est pas d'avoir marquée "Charal" sur un bateau du vendée globe qui fait vendre des steaks...)


Faudrait que Quarta chope un sponso "C" pour assurer son avenir


---------------
/dev/null
n°57768474
SuperSic
Posté le 06-10-2019 à 21:01:15  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
Une boite paye du sponsoring pour 3 raisons:
 

  • A/ Retombées médiatiques pour l'image: la moo c'est niqué, on est des vilains polueurs

  • B/ Retombées médiatiques pour vendre plus: c'est niqué aussi, ça intéresse personne (ou si, mais que des blaireaux de motards)

  • C/ Le patron se fait un kif, même si le truc sponsorisé n'a rien a voir avec la boite (genre pour la voile... c'est pas d'avoir marquée "Charal" sur un bateau du vendée globe qui fait vendre des steaks...)


Faudrait que Quarta chope un sponso "C" pour assurer son avenir


Il faudrait voir les audiences F1 versus MotoGP sur Canal+ pour comparer.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57769412
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 06-10-2019 à 22:46:08  profilanswer
 

J'ose espérer que les mecs ne s'arrêtent pas à une histoire de sponsors pour une place en factory :o
À un moment il va falloir prendre une décision sportive hein.

 

Week-end à la con j'ai tout raté: oubli de prono, apéro pendant le GP >< donc je viens de regarder ça en replay.

 

Très belle course de Fabio.
Comme vous j'ai l'impression qu'il a un peu chié son dernier virage où il aurait pu faire quelque chose pour bloquer MM. Mais franchement quelle course, il a été solide tout le week-end, y'a pas de regrets à avoir.
Il va gagner d'ici là fin de l'année. Je le vois bien en Australie.

 

Quand à Marquez putain quelle bête encore. Il prend une boîte qui aurait coûté 2 fractures à un autre pilote (8 pour Pedrosa)
Et il roule non pas pour faire de la figuration mais pour gagner. Chapeau il domine vraiment cette année :jap:

 

Pour les autres Ben pas grand chose à dire, il n'ont pas vraiment existé :o

n°57769444
Microminus
Posté le 06-10-2019 à 22:50:07  profilanswer
 

Apéro à 9h du matin ? Tu commences tôt :o

n°57769523
SuperSic
Posté le 06-10-2019 à 22:56:54  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Apéro à 9h du matin ? Tu commences tôt :o


Il n'y a pas d'heure pour être patriote. [:frag_facile]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57769741
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 06-10-2019 à 23:22:45  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

Pour les autres Ben pas grand chose à dire, il n'ont pas vraiment existé :o


 
Et cette PLS de compet... #99
https://i.imgur.com/xGnuCwL.jpg
 


---------------
Team R2CL
n°57769805
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 06-10-2019 à 23:37:06  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Apéro à 9h du matin ? Tu commences tôt :o

 
SuperSic a écrit :


Il n'y a pas d'heure pour être patriote. [:frag_facile]

 


HFR est international  [:cockroach:3]

 

D'ailleurs c'est encore l'heure de l'apéro ici :o

n°57769830
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 06-10-2019 à 23:42:15  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

 

Victoire de Fabio et chute de Vinales, en une course c'est réglé [:julm3]
J'y croive [:bzh-bigflop]


C'est tellement infaisable la victoire avec Marquez à côté... À part un circuit où sa brêle est vraiment merdique (assen), sinon il est toujours au top, et gagne au dernier virage s'il le faut.

 

Sur les 3 circuits restants, je vois bien venir le perfect de marquez...


---------------
That's just, like, your opinion man.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 23:42:15  profilanswer
 

n°57770118
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 06:59:37  answer
 

Zilouw a écrit :


C'est tellement infaisable la victoire avec Marquez à côté... À part un circuit où sa brêle est vraiment merdique (assen), sinon il est toujours au top, et gagne au dernier virage s'il le faut.
 
Sur les 3 circuits restants, je vois bien venir le perfect de marquez...


Ca tombe bien, il en reste 4 :o
Motegi Sepang Phillip Island Valence si je ne me trompe pas :o

n°57770303
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-10-2019 à 08:20:17  profilanswer
 

Et c'est parce qu'il en reste 4 que Fabio peut aller prendre la place de Petrucci au classement général :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57770477
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-10-2019 à 08:56:20  profilanswer
 

BT Sport affirme que Ducati a fait une offre à Fabio pour 2021. Par contre, quand ils ont posé la question à Jarvis (sur la grille) il est resté évasif :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°57770515
logicsyste​m360
Posté le 07-10-2019 à 09:02:21  profilanswer
 

Ca me fait mal à mon petit coeur de Fanboy mais j'ai l'impression que Quarta fait une meilleure saison que Zarco à son époque  [:transparency]

n°57770537
moreweed
Posté le 07-10-2019 à 09:04:14  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Et c'est parce qu'il en reste 4 que Fabio peut aller prendre la place de Petrucci au classement général :D


Philip island, c'est la chance de quartararo


---------------
Comprend pas les gens
n°57770550
tchou@happ​y
Posté le 07-10-2019 à 09:06:29  profilanswer
 

j'ai rattrapé le GP, et franchement je suis dégu pour Fabio.
MM à bien géré la course et fabio se fait avoir au métier.
 
Ce qui est rassurant c'est que Fabio arrive à donner du mal à Marquez, dans son année de rookie alors que marquez est au top de sa forme sur une moto qu'il connais parfaitement et qui souffle vraiment fort.  :pt1cable:  
 
Par contre ce qui me choque le plus c'est le niveau du motogp :pfff:  
Voir un rookie venir taquiner le champion en titre comme il le fait c'est problématique.  
 
Quand on voit la valise que se sont pris tous les autres titulaire expérimenté ça fait peur, le seul qui sauve un peut la face c'est vinales.  
 
De mon avis, y a quand même du ménage à faire chez les pilotes dans la catégorie car certains ne sont clairement pas soit sur la bonne moto qui leurs convient soit simplement ne devrai plus être la...
 
 
Dans les mecs qui devrait dégager purement et simplement :
- Rossi = Trop vieux. faut clairement arrêter le massacre et laisser sa place maintenant.
- Lorenzo = soit faut qu'il retrouve une yam soit faut aussi partir. La c'est n'importe quoi.
- crutchlow = il est temps d’emmener la petite à l’école et de laisser la place aux autres.
- petruccci = décevant pour l'équipe officielle. rien de plus à dire.

Message cité 1 fois
Message édité par tchou@happy le 07-10-2019 à 09:08:09
n°57770597
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 07-10-2019 à 09:13:00  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Ca me fait mal à mon petit coeur de Fanboy mais j'ai l'impression que Quarta fait une meilleure saison que Zarco à son époque  [:transparency]


 
En 2017, Zarco c'est 3 podiums, 2 poles et 174 pts (6ème) au championnat
Pour Fabio c'est, jusqu'à maintenant, 5 podiums, 4 poles et 143 pts (7ème)
 


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°57770726
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 07-10-2019 à 09:30:33  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Philip island, c'est la chance de quartararo


 
A la régulière, j'y crois même plus :(
Victoire de marquez en 2015, chute en 2016 alors qu'il avait plein d'avance, victoire en 2017, chute non responsable en 2018.
Sachant qu'il ne tombe plus cette année, et que la moto est bien meilleur que les années passées...
 
 
 
Concernant ceux qui doivent partir, ya rabat/abraham quand même. Sauf que personne ne veut de leurs places :o


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°57770868
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-10-2019 à 09:45:01  profilanswer
 

Faut pas oublier non plus qu'il y a pas 50 talents en moto2.
 
Fin 2020, il y a aura Rossi/Crutchlow à la retraite (et encore, c'est pas sûr) mais sinon ?  
- Lorenzo est capable de faire une année pourrie au HRC en 2020 et de vouloir resigner chez Yam ou Ducati…
- Nakagami est correct et japonais, donc il restera sans doute
- Abraham/Rabat sont peu bons mais ont une petite chance de rester quand même
- tous les autres voudront rester.
 
Donc il y aura 3-4 places à prendre, guère plus.
Et donc qui peut prendre leur place ? Zarco, 3 mecs maximum en moto2 et voilà.
Donc y a pas de quoi paniquer pour des mecs qui sont corrects genre A.Espargaro


---------------
Lu et approuvé.
n°57770914
typhoon006
Posté le 07-10-2019 à 09:51:30  profilanswer
 

Nakagami est pas si mauvais cette saison.  

n°57770963
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-10-2019 à 09:57:29  profilanswer
 

Zilouw a écrit :


C'est tellement infaisable la victoire avec Marquez à côté... À part un circuit où sa brêle est vraiment merdique (assen), sinon il est toujours au top, et gagne au dernier virage s'il le faut.
 
Sur les 3 circuits restants, je vois bien venir le perfect de marquez...


 
Non, ce n'est pas infaisable. Là, il en était très proche, Marquez a avoué qu'il avait failli le laisser partir. Marquez devait vraiment se sortir les doigts pour suivre alors que suivre te fait déjà gagner 0.2/0.3 secondes par rapport à celui de devant.
 

logicsystem360 a écrit :

Ca me fait mal à mon petit coeur de Fanboy mais j'ai l'impression que Quarta fait une meilleure saison que Zarco à son époque  [:transparency]


 
C'est pas qu'une impression :o C'est même pas comparable en fait :o
 

tchou@happy a écrit :

j'ai rattrapé le GP, et franchement je suis dégu pour Fabio.
MM à bien géré la course et fabio se fait avoir au métier.
 
Ce qui est rassurant c'est que Fabio arrive à donner du mal à Marquez, dans son année de rookie alors que marquez est au top de sa forme sur une moto qu'il connais parfaitement et qui souffle vraiment fort.  :pt1cable:  
 
Par contre ce qui me choque le plus c'est le niveau du motogp :pfff:  
Voir un rookie venir taquiner le champion en titre comme il le fait c'est problématique.  
 
Quand on voit la valise que se sont pris tous les autres titulaire expérimenté ça fait peur, le seul qui sauve un peut la face c'est vinales.  
 
De mon avis, y a quand même du ménage à faire chez les pilotes dans la catégorie car certains ne sont clairement pas soit sur la bonne moto qui leurs convient soit simplement ne devrai plus être la...
 
Dans les mecs qui devrait dégager purement et simplement :
- Rossi = Trop vieux. faut clairement arrêter le massacre et laisser sa place maintenant.
- Lorenzo = soit faut qu'il retrouve une yam soit faut aussi partir. La c'est n'importe quoi.
- crutchlow = il est temps d’emmener la petite à l’école et de laisser la place aux autres.
- petruccci = décevant pour l'équipe officielle. rien de plus à dire.


 
Le problème, ce n'est pas les pilotes, c'est aussi qu'il manque de bonnes motos sur la grille :o


---------------
Moards Garage
n°57771074
SuperSic
Posté le 07-10-2019 à 10:10:19  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

Nakagami est pas si mauvais cette saison.  


[:mme michu:4]  
Le niveau n'est pas non plus extraordinaire cette année (hormis MM et Fabio). Beaucoup de pilotes sont irréguliers et malgré son passeport japonais, je doute qu'il mette un jour un pied au HRC.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57771077
PPPEP
Posté le 07-10-2019 à 10:10:35  profilanswer
 

Lorenzo on l'avait tous enterré sur Ducati, on a vu ce qu'il a été capable de faire au bout d'un moment.
 
Je pense que la différence c'est que chez Honda ses retours doivent être beaucoup moins écouté que chez Ducati, donc il arrive moins à avoir une moto qui lui convient.
 
My2ct

n°57771137
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 07-10-2019 à 10:18:16  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Non, ce n'est pas infaisable. Là, il en était très proche, Marquez a avoué qu'il avait failli le laisser partir. Marquez devait vraiment se sortir les doigts pour suivre alors que suivre te fait déjà gagner 0.2/0.3 secondes par rapport à celui de devant.
 


 
A ce niveau d’expérience (pour Marquez), je crois qu'on peut raisonnablement dire que tous ses commentaire concernant les courses et ses adversaires, c'est du mindgame et ça ne reflète pas forcément la vérité.


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°57771172
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 07-10-2019 à 10:22:12  profilanswer
 

Zilouw a écrit :

Concernant ceux qui doivent partir, ya rabat/abraham quand même. Sauf que personne ne veut de leurs places :o


 
Rabat a déjà resigné pour 2021. C'est même le seul du plateau a avoir un contrat pour 2021.


---------------
/dev/null
n°57771176
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-10-2019 à 10:22:41  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

 

A ce niveau d’expérience (pour Marquez), je crois qu'on peut raisonnablement dire que tous ses commentaire concernant les courses et ses adversaires, c'est du mindgame et ça ne reflète pas forcément la vérité.


Mais carrément...

n°57771181
logicsyste​m360
Posté le 07-10-2019 à 10:23:25  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


C'est pas qu'une impression :o C'est même pas comparable en fait :o

Toi chut, dès qu'il y a Zarco dans le sujet ton avis est forcément biaisé :o

n°57771354
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-10-2019 à 10:39:57  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Toi chut, dès qu'il y a Zarco dans le sujet ton avis est forcément biaisé :o


 
Je suis le seul à être objectif plutôt :o
 
Par contre, je reconnais que je me suis planté quand j’ai dit qu’il allait gagner des courses :o


---------------
Moards Garage
n°57771372
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-10-2019 à 10:41:19  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
A ce niveau d’expérience (pour Marquez), je crois qu'on peut raisonnablement dire que tous ses commentaire concernant les courses et ses adversaires, c'est du mindgame et ça ne reflète pas forcément la vérité.


 
Vu le rythme très élevé et comment Fabio arrivait à reprendre l’air dans les derniers secteurs, je pense qu’il y a quand même du vrai :o


---------------
Moards Garage
n°57771489
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 07-10-2019 à 10:54:42  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je suis le seul à être objectif plutôt :o
 
Par contre, je reconnais que je me suis planté quand j’ai dit qu’il allait gagner des courses :o


J'ignorais qu'il avait mis un terme à sa carrière :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°57771613
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 07-10-2019 à 11:06:10  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
A ce niveau d’expérience (pour Marquez), je crois qu'on peut raisonnablement dire que tous ses commentaire concernant les courses et ses adversaires, c'est du mindgame et ça ne reflète pas forcément la vérité.


 
Pareil. Marquez avait l'air (de visu depuis mon canapé :o ) d'avoir de la marge tout le long... Le nombre de fois ou il aurait pu dépasser, mais il a préféré lacher l'accélérateur, pour attendre le dernier tour et pas se faire emmerder par Vinales (ou le risque de chute).
 
C'était pas une course ou il écrasait tout le monde et pouvait s'évader devant comme l'Argentine/Austin/Esp/Cat/France/Allemagne/Aragon (putain ça en fait des circuits ou il est intouchable :o ), mais je n'ai pas l'impression qu'il ai forcé comme au Qatar, Mugello, et surtout Silverstone.  
 

weyland yutani a écrit :


 
Rabat a déjà resigné pour 2021. C'est même le seul du plateau a avoir un contrat pour 2021.


 
 
"qui doivent partir" dans le sens "ils n'ont rien à faire en motoGP, qu'ils laissent leurs places", pas dans le sens "ils n'ont rien signé et vont partir".
Malheureusement ils sont riches :o


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°57771819
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-10-2019 à 11:22:32  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

Nakagami est pas si mauvais cette saison.  


 
Il a fait un bon début de saison, sans sortir du top 10 (sauf au Mans où il chute) et en faisant 5 au Mugello.
 
Depuis Assen, c'est un peu plus en dents de scie :  
 
Assen : pas classé
Sachsenring : 14
Brno : 9
Autriche : 11
Silverstone : 17
Misano : 18
Aragon : 10
Thaïlande : 10
 
Mais je crois qu'il n'a pas le même matos non plus que Crashlow.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°57771822
tchou@happ​y
Posté le 07-10-2019 à 11:22:51  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Le problème, ce n'est pas les pilotes, c'est aussi qu'il manque de bonnes motos sur la grille :o


 
C'est vrai que la moto c'est le gros problème, ces ce que rossi et vinales n'arrêtent pas de dire  :o  
On à bien vue sur cette course d’ailleurs que le problème c’était la moto  :o  
 
Pour moi le problème est bien plus simple:
- Rossi il est fini, va falloir qu'il ouvre les yeux et l'accepte.
- Vinales il peu performer sur quelques circuit mais trop fragile pour un championnat
- Chez ducati c'est pire. Entre un dovizioso bon pilote mais pas forcement un "TOP" et petrucci qui se retrouve la ont sais pas trop comment ...  :pt1cable:  
- Chez suzuki pareil que chez Ducati Rins ok pour quelques courses mais sur un championnat j'y crois pas du tout. Mir faut voir, mais c'est un profil à la miller.
 
Faut juste rappeler que quaratararo c'est sa première année, il est dans une équipe dont c'est aussi la première année en motogp et en plus avant cette course il avait une moto "castrée".
Donc pour résumer, un des seul pilote à pouvoir chatouiller MM93 cette saison, sur sa honda officielle, dans l'équipe officielle, et cela depuis 6ans, c'est un jeune rookie sur une moto satelite et dans une équipe qui découvre le motogp cette saison.. Y a rien qui choque personne ? :heink:  :pt1cable:  
 
Le problème chez yamaha c'est pas la moto, elle à pas l'air d'aller si mal depuis quelques GP, le problème c'est bien les pilotes dessus. Mais c'est pareil chez Ducati ou Suzuki.  
 
Après je ne m'amuserai pas à comparer Zarco-Quartararo, dans les 2 y en a quand même un qui à eut une machine quasi officielle alors que l'autre avait une machine N-1 voir N-2 .

Message cité 1 fois
Message édité par tchou@happy le 07-10-2019 à 11:25:36
n°57771861
logicsyste​m360
Posté le 07-10-2019 à 11:26:11  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


J'ignorais qu'il avait mis un terme à sa carrière :o


qui ça, Rossi ? :o

n°57771989
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 07-10-2019 à 11:37:14  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :


Donc pour résumer, un des seul pilote à pouvoir chatouiller MM93 cette saison, sur sa honda officielle, dans l'équipe officielle, et cela depuis 6ans, c'est un jeune rookie sur une moto satelite et dans une équipe qui découvre le motogp cette saison.. Y a rien qui choque personne ? :heink:  :pt1cable:


Dovi, Vinales et Rins qui gagnent des courses c'est quoi alors?
Des gens qui font plus que chatouiller il y en a plusieurs, ils sont juste pas assez réguliers sur une saison. Dovi est particulièrement décevant cette saison car c'était le seul à le faire ces dernières saisons.

 

Pour l'instant il n'y a personne qui est suffisamment régulier pour rivaliser sur une saison. Quarta est candidat à cela, reste à confirmer l'an prochain qu'il est capable de jouer top 3 voire top 2 à chaque course, car c'est bien ça qu'il faut pour espérer avoir la moindre chance d'être champion quand Marquez est présent.

Message cité 1 fois
Message édité par Okocedion le 07-10-2019 à 11:38:19

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°57772055
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 07-10-2019 à 11:42:26  profilanswer
 

Zilouw a écrit :

"qui doivent partir" dans le sens "ils n'ont rien à faire en motoGP, qu'ils laissent leurs places", pas dans le sens "ils n'ont rien signé et vont partir".
Malheureusement ils sont riches :o


Sans le pognon de Papa Rabat et de Papa Abraham, ça fait longtemps qu'Avintia aurait libéré ses places sur la grille.


---------------
/dev/null
n°57772077
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-10-2019 à 11:44:15  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Lorenzo on l'avait tous enterré sur Ducati, on a vu ce qu'il a été capable de faire au bout d'un moment.
 
Je pense que la différence c'est que chez Honda ses retours doivent être beaucoup moins écouté que chez Ducati, donc il arrive moins à avoir une moto qui lui convient.
 
My2ct


Oui enfin chez Ducati il avait quand même fait 3 podiums et finit 7ème la première année. C'était peu bon mais ça restait correct.
Là au HRC il est 19ème au championnat… Sa meilleure place c'est une 11ème au grand prix de France.  
C'est au delà du catastrophique
 
Par exemple Pedrosa l'an dernier a fait une saison reconnue comme dégueue, mais au final il a fait plusieurs top5 et il était quasi tout le temps dans le top10.
 

p'tet'ben a écrit :


 
Mais je crois qu'il n'a pas le même matos non plus que Crashlow.


Oui il a une Honda 2018, alors que Crutchlow a une 2019


---------------
Lu et approuvé.
n°57772101
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 07-10-2019 à 11:45:27  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Pour l'instant il n'y a personne qui est suffisamment régulier pour rivaliser sur une saison. Quarta est candidat à cela, reste à confirmer l'an prochain qu'il est capable de jouer top 3 voire top 2 à chaque course, car c'est bien ça qu'il faut pour espérer avoir la moindre chance d'être champion quand Marquez est présent.


 
Places de Quarta sur les 5 derniers GP: 3/4/2/5/2
Il est sur la bonne voie  :o


---------------
/dev/null
n°57772185
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 07-10-2019 à 11:52:00  profilanswer
 

C'est prometteur, mais encore largement insuffisant.
Places de Marquez depuis le début de saison:
2/1/chute/1/1/2/1/2/1/1/2/2/1/1/1


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°57772195
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-10-2019 à 11:52:41  profilanswer
 

Le seul qui ait battu Marquez depuis qu'il est en motogp, c'est Lorenzo.
Un peu de respect pour Lolo. :whistle:

n°57772213
Microminus
Posté le 07-10-2019 à 11:53:42  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Le seul qui ait battu Marquez depuis qu'il est en motogp, c'est Lorenzo.
Un peu de respect pour Lolo. :whistle:

 

Et Rossi, même s'il n'a pas gagné le championnat à cause de la dernière course, il en était très proche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3408  3409  3410  ..  5459  5460  5461  5462  5463  5464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP dont Zarco est tenant du titre le 20/10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR