|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 20:55:47 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
logicsystem360 | Moi je vois bien tester la Honda, ca lui permettra de savoir s'il préfère le style de la Honda ou au contraire laisser tomber et faire le manche chez Yamaha |
Okocedion Nous savons que Marseille. | je comprends pas non plus pourquoi ça le foutrait mal vis à vis de yam de faire une pige chez Honda... ça lui permet de rester affuté et de voir comment ça se passe dans une autre crèmerie.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
logicsystem360 |
Message édité par logicsystem360 le 11-10-2019 à 21:19:59 |
logicsystem360 |
TurbOOst45 | Carrément, pour moi c est même un plus niveau expérience de faire ces 3 courses, il a tout a gagner et plus grand chose à perdre |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 23:02:15 |
PsykOoO |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ca m'gaaave | Et pourquoi ça serait pas Honda qui le bloquerait ? |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 08:57:58
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 09:37:07
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Fernandez, Di Gia, Navarro, Bastia Et Lowes --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 09:55:04 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-10-2019 à 10:03:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
Nikla14 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Et faut pas oublier que les contrats 2021 seront signés au printemps 2020, à l'été au plus tard. Donc faut pas compter sur une perf en WC à Valence 2020 pour chopper un guidon --------------- Lu et approuvé. |
syr01 Hystérie connective | et puis le discours, il y a un an de ça, c'était : "Je ne battrai pas Marquez avec une moto faite pour Marquez". Cay plus d actualité ? Les 2 options sont de bonnes opportunités de toutes façon, même si elles sont chacune piégeuses et qu'elles emmènent leur lot d incertitude. En gros il lui faudrait un deal du genre "si on obtient tel resultat, alors la marque propose un guidon en mooGP (2020 pour Honda, 2021 pour Yam)". Auquel cas l option Honda serait jouer le tout pour le tout. Comme bcp ici je parierais pas d'emblée sur un top10 avec Honda au cours de ces 3 courses vu l'historique de la moto et des pilotes autres que Marquez ces dernières années. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Nikla14 |
Si il avait fait profil bas en restant concentré à faire de son mieux avec le matos dont il disposait chez yamaha il serait aujourd'hui dans une meilleure situation amha J'ai pas parlé d'offre... je fais référence à son comportement et celui de Fellon. Les deux ont craché dans la soupe et bien maintenant ils savent ce que l'on sert ailleurs. C'est ni le premier ni le dernier champion moto2 qui posera son cul sur une moto qui ne peut pas jouer aux avant postes. Soit il retourne chez Yamaha avec la garantie de se refaire plaisir au guidon d'une moto, faire deux ou trois piges et faire parler de lui pour 2021 soit il va chez Honda pour 3 courses avec 99% de chance de revivre un calvaire qui ne lui servira à rien pour la saison 2020, si ce n'est de le faire briller par son absence. Message édité par Nikla14 le 12-10-2019 à 16:44:25 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le |