|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Dernier GP de la saison le 17/11 |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 18:26:57 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SuperSic | Grosse pluie ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Non c'est sec. Je sais pas trop pourquoi --------------- Lu et approuvé. |
Zilouw Te presse pas tsé' | Baz disait sur son insta que la piste était dégueulasse, et que c'était eux les "balais" en FP, et que c'était intolérable --------------- That's just, like, your opinion man. |
moquette le maître des clefs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y aurait aussi des trous sur la piste apparemment. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
SuperSic | C'est pas le RioHondo pour le WSBK ? Message édité par SuperSic le 12-10-2019 à 21:14:49 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Et les tribunes sont quasi vides --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 21:17:06 |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
alffir |
Ils n'ont pas le passé de Rossi, ni 40 ans passés. Rossi a fait 2 podiums cette année, mais il est derrière Viñales et Fabio au championnat, c'est décevant pour la légende qu'il est. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 13-10-2019 à 16:45:39 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tr3nt |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bulfire |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Les dernière courses Ultimate cup de l'année en direct pour ceux qui sont en manque : https://www.facebook.com/ultimatecu [...] 038234639/ --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
alffir |
Nikla14 |
Message édité par Nikla14 le 13-10-2019 à 20:12:12 |
Nikla14 |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Cluzel peut encore être titré mais il faudrait un carnage des deux Bardahl au Qatar --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
p'tet'ben Des hauts et débats | --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Krumenacher n'est pas content
--------------- Music is the most high! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Effectivement la vitesse de pointe du suisse était assez faible par rapport à son coéquipier. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bardahl a l'air de dire que bof, c'est surtout que krumenacher a un gros cul --------------- Music is the most high! |
Athost aka Grostoast |
Yamaha faut juste qu'ils trouvent 20ch de plus Message cité 1 fois Message édité par Athost le 15-10-2019 à 08:31:28 |
bulfire |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
stun34 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Athost aka Grostoast | Il était temps qu'il le signe son contrat https://www.motogp.com/fr/nouvelles [...] son/312849 Message cité 1 fois Message édité par Athost le 15-10-2019 à 11:30:15 |
Publicité | Posté le |