Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5433  5434  5435  ..  5456  5457  5458  5459  5460  5461
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP dont Zarco est tenant du titre le 20/10

n°71571783
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-09-2024 à 16:40:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
question de néophyte, mais ils mettent vraiment le plein ?
 
je sais qu'en F1 c'est (très) loin d'être le cas, les équipes préférant sacrifier un peu de temps au tour plutôt que d'ajouter 10kg d'essence... même si la course dure 3 fois plus longtemps qu'en MotoGP j'en conviens :o


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
mood
Publicité
Posté le 22-09-2024 à 16:40:25  profilanswer
 

n°71571790
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-09-2024 à 16:42:32  profilanswer
 

a quoi ça servirai de mettre un contenant qu'on ne remplira pas ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°71571799
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-09-2024 à 16:44:23  profilanswer
 

bah si tu sais que tu n'utiliseras pas tout, ça fait tout de même du lest à se trimbaler pour rien
 
en compétition méca, c'est le nerf de la guerre le poids (et la puissance moteur quand tu as une Ducati :o )


Message édité par chris_lo le 22-09-2024 à 16:45:24

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71571809
_umadjw_
Posté le 22-09-2024 à 16:46:14  profilanswer
 

Peut être Fabio qui était à 2kgs plus lourd que ce matin  
 
On la vu à midi dans la caravane lcr de jojo !!  [:ngcubeur:10]  
 
Petite raclette à midi et hop

n°71571834
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-09-2024 à 16:51:05  profilanswer
 

Limite à 22L pour le réservoir d'une MotoGP
Sachant qu'en moyenne ça suce du 18L/100km et qu'un GP fait environ 115km... Y'a juste la marge pour le tour de chauffe et de quoi rentrer aux stands à la fin...
C'est calculé au plus juste: d'ailleurs ça s'est déjà vu des pannes de carburant en toute fin de course :o

n°71571853
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2024 à 16:54:31  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

question de néophyte, mais ils mettent vraiment le plein ?
 
je sais qu'en F1 c'est (très) loin d'être le cas, les équipes préférant sacrifier un peu de temps au tour plutôt que d'ajouter 10kg d'essence... même si la course dure 3 fois plus longtemps qu'en MotoGP j'en conviens :o


Normalement oui, ils la refroidissent même pour réduire son volume et en mettre plus dans le réservoir de la taille homologuée


---------------
Music is the most high!
n°71572260
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-09-2024 à 18:15:32  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

Limite à 22L pour le réservoir d'une MotoGP
Sachant qu'en moyenne ça suce du 18L/100km et qu'un GP fait environ 115km... Y'a juste la marge pour le tour de chauffe et de quoi rentrer aux stands à la fin...  
C'est calculé au plus juste: d'ailleurs ça s'est déjà vu des pannes de carburant en toute fin de course :o  


 
 
https://cdn-6.motorsport.com/images/mgl/0kPROgA2/s1200/motogp-san-marino-gp-2017-johann-zarco-monster-yamaha-tech-3-pushes-his-bike-over-the-fini.webp


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°71572327
tchou@happ​y
Posté le 22-09-2024 à 18:25:24  profilanswer
 

Perso je comprends que Martin rage ...
La ils ne sont que 2, il reste sur ses roues et ne perds "que" 5 points. Donc limite c'est pas trop grave.
En plus de cela sur cette portion du circuit la vitesse est faible donc le risque de blessure vraiment limitée.
 
Mais:
- il est passé très prés du bac à gravier et donc potentiellement de la chute avec 0 points.
- une manœuvre similaire dans une bataille en groupe peut te faire passer de la première place à une place bien plus loin.
 
Bref Martin qui a fait vraiment une belle course ( faut le rappeler si certains ne s'en sont pas rendu compte) n'a finalement pas le résultat attendu car il s'est fait sortir.  
On voit bien que Bastianini n'a pas tourné non plus et qu'il s'est complétement foiré.
 
Franchement y a déjà eut des pénalités pour moins que cela et même si je n'approuve pas le geste en fin de course de Martin je peux comprendre la frustration avec le stress de fin de course :pt1cable:  
 
Ca s'est bien terminé tant mieux, mais vraiment pour la sécurité des pilotes une sanction aurai été "juste". Juste rendre la place, pas besoin d'aller plus loin.
Rien que pour rappeler que l'on ne fait pas n'importe quoi en course et aussi pour dire au autres: "ok t'a tenté, tu t'es foiré, y a pas de raison que tu profite en plus de ton erreur".
Y a des pilotes qui on déjà était déclassé pour avoir mordue 2mm sur le vert dans le dernier virage du dernier tour bordel !  
 
La prochaine fois si le même genre de chose se produit dans un virage à +200Km/h  et que le pilote fini en volant dans le bac à gravier faudra pas s'étonner ni venir pleurer du côté des commissaires ... :pfff:  
 

n°71572380
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-09-2024 à 18:32:48  profilanswer
 

Petrux qui a fait le hat trick ce week end :love:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°71572654
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 22-09-2024 à 19:34:23  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Perso je comprends que Martin rage ...
La ils ne sont que 2, il reste sur ses roues et ne perds "que" 5 points. Donc limite c'est pas trop grave.
En plus de cela sur cette portion du circuit la vitesse est faible donc le risque de blessure vraiment limitée.
 
Mais:
- il est passé très prés du bac à gravier et donc potentiellement de la chute avec 0 points.
- une manœuvre similaire dans une bataille en groupe peut te faire passer de la première place à une place bien plus loin.
 
Bref Martin qui a fait vraiment une belle course ( faut le rappeler si certains ne s'en sont pas rendu compte) n'a finalement pas le résultat attendu car il s'est fait sortir.  
On voit bien que Bastianini n'a pas tourné non plus et qu'il s'est complétement foiré.
 
Franchement y a déjà eut des pénalités pour moins que cela et même si je n'approuve pas le geste en fin de course de Martin je peux comprendre la frustration avec le stress de fin de course :pt1cable:  
 
Ca s'est bien terminé tant mieux, mais vraiment pour la sécurité des pilotes une sanction aurai été "juste". Juste rendre la place, pas besoin d'aller plus loin.
Rien que pour rappeler que l'on ne fait pas n'importe quoi en course et aussi pour dire au autres: "ok t'a tenté, tu t'es foiré, y a pas de raison que tu profite en plus de ton erreur".
Y a des pilotes qui on déjà était déclassé pour avoir mordue 2mm sur le vert dans le dernier virage du dernier tour bordel !  
 
La prochaine fois si le même genre de chose se produit dans un virage à +200Km/h  et que le pilote fini en volant dans le bac à gravier faudra pas s'étonner ni venir pleurer du côté des commissaires ... :pfff:  
 


Je rattrape la course, et je plussoie. C'était limite de la part de Bestia, d'habitude c'est sanctionné ce genre de truc.
On sent qu'il hésite, qu'il se ravise, puis plonge quand même au dernier moment sans réfléchir.  :lol:


---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 22-09-2024 à 19:34:23  profilanswer
 

n°71572723
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-09-2024 à 19:42:29  profilanswer
 

si c'est Zarco qui fait ça, Freddy le DSQ direct :D


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71572731
syr01
Hystérie connective
Posté le 22-09-2024 à 19:43:05  profilanswer
 

S'il hésite, qu'il se ravise, puis qu'il y aille finalement... Ca fait très réfléchi non ? [:petrus75]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°71572754
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-09-2024 à 19:46:20  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Apparemment Fabio a perdu 2 places à la toute fin ... parce qu'il n'avait plus d'essence [:trefledepique_w]


Incroyable ce genre de truc.
En tout cas très belle course de sa part, il manque plus grand chose pour jouer le podium


---------------
Lu et approuvé.
n°71572760
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 22-09-2024 à 19:46:59  profilanswer
 

syr01 a écrit :

S'il hésite, qu'il se ravise, puis qu'il y aille finalement... Ca fait très réfléchi non ? [:petrus75]


Non, ça ressemble plus à un coup de folie, un moment où le rationnel nous échappe.  :)


---------------
Mon feed-back
n°71572763
rokhlan
Posté le 22-09-2024 à 19:47:31  profilanswer
 

J’aime bien Bestia mais c’est incroyable qu’il n’ait pas été pénalisé pour son dépassement sur Martin.

n°71572782
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-09-2024 à 19:50:01  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Perso je comprends que Martin rage ...
La ils ne sont que 2, il reste sur ses roues et ne perds "que" 5 points. Donc limite c'est pas trop grave.
En plus de cela sur cette portion du circuit la vitesse est faible donc le risque de blessure vraiment limitée.

 

Mais:
- il est passé très prés du bac à gravier et donc potentiellement de la chute avec 0 points.
- une manœuvre similaire dans une bataille en groupe peut te faire passer de la première place à une place bien plus loin.

 

Bref Martin qui a fait vraiment une belle course ( faut le rappeler si certains ne s'en sont pas rendu compte) n'a finalement pas le résultat attendu car il s'est fait sortir.
On voit bien que Bastianini n'a pas tourné non plus et qu'il s'est complétement foiré.

 

Franchement y a déjà eut des pénalités pour moins que cela et même si je n'approuve pas le geste en fin de course de Martin je peux comprendre la frustration avec le stress de fin de course :pt1cable:

 

Ca s'est bien terminé tant mieux, mais vraiment pour la sécurité des pilotes une sanction aurai été "juste". Juste rendre la place, pas besoin d'aller plus loin.
Rien que pour rappeler que l'on ne fait pas n'importe quoi en course et aussi pour dire au autres: "ok t'a tenté, tu t'es foiré, y a pas de raison que tu profite en plus de ton erreur".
Y a des pilotes qui on déjà était déclassé pour avoir mordue 2mm sur le vert dans le dernier virage du dernier tour bordel !

 

La prochaine fois si le même genre de chose se produit dans un virage à +200Km/h et que le pilote fini en volant dans le bac à gravier faudra pas s'étonner ni venir pleurer du côté des commissaires ... :pfff:

 



Oui mais honnêtement si tu mets une pénalité là autant oublier les dépassements au dernier tour.
C'est limite mais bon ça passe, je pense aussi que Martin s'écarte beaucoup parce qu'il sait qu'il y a personne juste derrière, il aurait pu perdre moins de temps que ça.
Et il reprend 20pts à Bagnaia donc ça reste un beau dimanche pour lui


---------------
Lu et approuvé.
n°71572789
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2024 à 19:50:57  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Incroyable ce genre de truc.
En tout cas très belle course de sa part, il manque plus grand chose pour jouer le podium


Ouais un DNF des GP24, comme pour tous ses concurrents.
une broutille [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 22-09-2024 à 19:51:10

---------------
Music is the most high!
n°71572797
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-09-2024 à 19:51:59  profilanswer
 

On voyait pas les derniers presque en train de se faire prendre un tour en fin de course ?


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°71572805
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-09-2024 à 19:53:12  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Ouais un DNF des GP24, comme pour tous ses concurrents.
une broutille [:casediscute]


Ben oui mais y en a souvent :o


---------------
Lu et approuvé.
n°71572814
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-09-2024 à 19:54:10  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

On voyait pas les derniers presque en train de se faire prendre un tour en fin de course ?


Blinder a fini à 1min25 donc ça devait être lui.
Mais c'était le seul


---------------
Lu et approuvé.
n°71572821
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 22-09-2024 à 19:55:15  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui mais honnêtement si tu mets une pénalité là autant oublier les dépassements au dernier tour.
C'est limite mais bon ça passe, je pense aussi que Martin s'écarte beaucoup parce qu'il sait qu'il y a personne juste derrière, il aurait pu perdre moins de temps que ça.  
Et il reprend 20pts à Bagnaia donc ça reste un beau dimanche pour lui


Dans l'absolu, cette action peut (devrait) se passer sans pénalité.
C'est limite, mais effectivement pas forcément au-delà de la limite. Et oui, Martin en rajoute peut-être un peu...
 
C'est surtout par rapport aux sanctions habituellement données que ce n'est pas toujours cohérent. On avait pris l'habitude de voir des sanctions pour un rien. Ca devenait clairement trop d'ailleurs. S'ils se calment sur les sanctions données, c'est bien, mais je crains que cela continue d'être à la tête du client. D'où une hétérogénéité des sanctions discutable. :/


---------------
Mon feed-back
n°71572831
syr01
Hystérie connective
Posté le 22-09-2024 à 19:57:15  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Incroyable ce genre de truc.
En tout cas très belle course de sa part, il manque plus grand chose pour jouer le podium


Je plussoie gamer, il en manque quand même beaucoup face aux Ducati :D
 
Mais c'était un WE solide, en espérant que d'autres suivent.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°71572852
syr01
Hystérie connective
Posté le 22-09-2024 à 20:00:14  profilanswer
 

Ce serait intéressant d'avoir l'avis de Crafar sur la manoeuvre de Bestia d'ailleurs.
 
Mais faudrait surement s'attendre à une déclaration lisse au possible.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°71572858
revenge
Twisted tenderness
Posté le 22-09-2024 à 20:01:07  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Perso je comprends que Martin rage ...
La ils ne sont que 2, il reste sur ses roues et ne perds "que" 5 points. Donc limite c'est pas trop grave.
En plus de cela sur cette portion du circuit la vitesse est faible donc le risque de blessure vraiment limitée.
 
Mais:
- il est passé très prés du bac à gravier et donc potentiellement de la chute avec 0 points.
- une manœuvre similaire dans une bataille en groupe peut te faire passer de la première place à une place bien plus loin.
 
Bref Martin qui a fait vraiment une belle course ( faut le rappeler si certains ne s'en sont pas rendu compte) n'a finalement pas le résultat attendu car il s'est fait sortir.  
On voit bien que Bastianini n'a pas tourné non plus et qu'il s'est complétement foiré.
 
Franchement y a déjà eut des pénalités pour moins que cela et même si je n'approuve pas le geste en fin de course de Martin je peux comprendre la frustration avec le stress de fin de course :pt1cable:  
 
Ca s'est bien terminé tant mieux, mais vraiment pour la sécurité des pilotes une sanction aurai été "juste". Juste rendre la place, pas besoin d'aller plus loin.
Rien que pour rappeler que l'on ne fait pas n'importe quoi en course et aussi pour dire au autres: "ok t'a tenté, tu t'es foiré, y a pas de raison que tu profite en plus de ton erreur".
Y a des pilotes qui on déjà était déclassé pour avoir mordue 2mm sur le vert dans le dernier virage du dernier tour bordel !  
 
La prochaine fois si le même genre de chose se produit dans un virage à +200Km/h  et que le pilote fini en volant dans le bac à gravier faudra pas s'étonner ni venir pleurer du côté des commissaires ... :pfff:  
 

[:implosion du tibia]  


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°71572886
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-09-2024 à 20:06:10  profilanswer
 

syr01 a écrit :


Je plussoie gamer, il en manque quand même beaucoup face aux Ducati :D

 

Mais c'était un WE solide, en espérant que d'autres suivent.


Quand je dis "jouer le podium", ça veut pas dire être au niveau des Ducati 2024, mais plutôt au niveau de ceux qui arrivent à accrocher des podiums tout en étant en dessous des Ducati off, genre Binder par exemple


---------------
Lu et approuvé.
n°71572888
alffir
Posté le 22-09-2024 à 20:06:34  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il y a des dépassements beaucoup plus sales et non sanctionnés, ça me semblerait dur de le faire ici.

 

Par contre je trouve que Bastianini aurait pu faire mieux, c'est décevant d'avoir tellement de rythme et d'être obligé de faire ça.

 

Sinon Binder et Acosta était peut-être en sur pilotage face à des Ducati bien meilleure, et Aprilia ça patine encore, hâte de voir Martin dessus (avec le 1 :o).


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°71572895
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-09-2024 à 20:07:00  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Ce serait intéressant d'avoir l'avis de Crafar sur la manoeuvre de Bestia d'ailleurs.

 

Mais faudrait surement s'attendre à une déclaration lisse au possible.


Honnêtement est ce plus violent que Rossi sur Gibernau ? C'est équivalent.
Et je dis ça alors que j'espère que Martin sera cdm :o


---------------
Lu et approuvé.
n°71572969
SuperSic
Posté le 22-09-2024 à 20:19:15  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui mais honnêtement si tu mets une pénalité là autant oublier les dépassements au dernier tour.
C'est limite mais bon ça passe, je pense aussi que Martin s'écarte beaucoup parce qu'il sait qu'il y a personne juste derrière, il aurait pu perdre moins de temps que ça.  
Et il reprend 20pts à Bagnaia donc ça reste un beau dimanche pour lui


Enea a fait un bon gros blockpass de connard. Un dépassement propre ne poserait pas de problème au dernier tour (ou avant). Surtout qu'Enea semblait largement plus rapide que Martin plusieurs tours avant la fin.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°71573561
typhoon006
Posté le 22-09-2024 à 21:33:58  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Enea a fait un bon gros blockpass de connard. Un dépassement propre ne poserait pas de problème au dernier tour (ou avant). Surtout qu'Enea semblait largement plus rapide que Martin plusieurs tours avant la fin.


Oui mais Martin fermé toutes les portes donc de rage il a foncé dedans en mode Yolo.

n°71573895
Pere Duh
Posté le 22-09-2024 à 22:05:31  profilanswer
 

groslolo a écrit :


Non, ça ressemble plus à un coup de folie, un moment où le rationnel nous échappe.  :)


N'importe quoi, il travaillait ce virage depuis 3 tours....

n°71573917
Pere Duh
Posté le 22-09-2024 à 22:07:41  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Enea a fait un bon gros blockpass de connard. Un dépassement propre ne poserait pas de problème au dernier tour (ou avant). Surtout qu'Enea semblait largement plus rapide que Martin plusieurs tours avant la fin.


C'était ce virage là où jamais, ça ne passait pas ailleurs. [:spamafote]

n°71573978
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-09-2024 à 22:16:14  profilanswer
 

Rumeur rumeur
 
donc on a vu sans doute  
 
Guidotti out de KTM  [:antoine81:3]  
 
mais aujourd'hui est apparu la rumeur
 
Puig out du HRC  [:antoine81:3]  
Et donc Guidotti in au HRC  [:yann39]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°71574346
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-09-2024 à 22:50:52  profilanswer
 

Puig devait pas deja se faire virer cette année ?


---------------
Music is the most high!
n°71574347
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-09-2024 à 22:50:55  profilanswer
 

je sais comment Zarco est passé sur Miller  :whistle:  
 
https://pbs.twimg.com/media/GYGOJVcWUAACdny?format=jpg&name=large


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°71574426
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-09-2024 à 22:59:35  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] MotoGPhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2122.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f3c1.png [:yoann riou:9] (@MotoGP) :

A list of #MotoGP greats that have accumulated 100 victories! https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f3c6.png
 
Congratulations @ducaticorse, a huge milestone! https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f44f.png
 
#EmiliaRomagnaGP https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f3c1.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GYFlsfkWcAACtht.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1837861942217658368%2Fvid%2Favc1%2F1080x1920%2FNi5G9a87Cntusaso.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°71574615
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-09-2024 à 23:59:25  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Est ce que pecco va se bourrer en forçant pour remontaer? :o


 
Bien vu :o
 
GP rattrapé :o
 
J’aime bien Bestia mais c’était quand même un poil abusé :o Après, il ne peut pas non plus rester sagement à attendre, il se doit de tenter, encore plus à la maison :o
 
Heureusement qu’il ne fait pas tomber Martin :o


---------------
Moards Garage
n°71574782
cakay
Posté le 23-09-2024 à 03:14:42  profilanswer
 

Martin aurait fait une Bagnaiade, on sait comment ça finissait  
https://s2.qwant.com/thumbr/474x265/5/6/4a11381623a242cad6829cad90b08f66a3e63b1d0de243d5cf08d4edf97bca/th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.Nl8dslDa_6qqTKkGhg0P6QHaEJ%26pid%3DApi&q=0&b=1&p=0&a=0

n°71575536
tchou@happ​y
Posté le 23-09-2024 à 10:00:41  profilanswer
 

oui pour moi la pénalité au sens propre genre 3 secondes, Longlap ou places de pénalité au prochain gp sur la grille de départ n'est pas justifié. Ca serai vraiment trop et limiterai trop la prise de risque.  
J'ai re-regardé l'action plusieurs fois pour être sur de ne pas avoir commenté sur le coups de l'émotion, et on voit bien que Martin ferme la porte ( c'est son droit  :o  ), et que Bastia force, ne tourne pas, entraine martin limite bac à graviers ET sort hors du vibreur.
 
Quand il sort hors du vibreur il est 1er, donc rien que pour ça, si les officiels respect les règles il aurai dût être pénalisé d'une place. Comme je l'ai écrit dans le premier message, y en a qui on à peine mordu le vert et qui on dût rendre une place.
 
Vraiment je suis très étonné que chez Pramac ça gueule pas plus que ça. Ok ça ne fait que 5 points, mais si sur la dernière course il manque juste 1 seul point ( comme c'est déjà à d'autres arrivé dans le passé ) ben je trouve ça moche.
 
On peu se réjouir de voir des dépassements, c'est mon cas, mais il ne faut pas que le règlement appliqué au bon vouloir des officiels influence le championnat.
Sans compter que ça va être la porte ouverte à n'importe quoi niveau comportement s'ils laissent faire   :sweat:

n°71575621
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-09-2024 à 10:12:30  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

oui pour moi la pénalité au sens propre genre 3 secondes, Longlap ou places de pénalité au prochain gp sur la grille de départ n'est pas justifié. Ca serai vraiment trop et limiterai trop la prise de risque.  
J'ai re-regardé l'action plusieurs fois pour être sur de ne pas avoir commenté sur le coups de l'émotion, et on voit bien que Martin ferme la porte ( c'est son droit  :o  ), et que Bastia force, ne tourne pas, entraine martin limite bac à graviers ET sort hors du vibreur.
 
Quand il sort hors du vibreur il est 1er, donc rien que pour ça, si les officiels respect les règles il aurai dût être pénalisé d'une place. Comme je l'ai écrit dans le premier message, y en a qui on à peine mordu le vert et qui on dût rendre une place.
 
Vraiment je suis très étonné que chez Pramac ça gueule pas plus que ça. Ok ça ne fait que 5 points, mais si sur la dernière course il manque juste 1 seul point ( comme c'est déjà à d'autres arrivé dans le passé ) ben je trouve ça moche.
 
On peu se réjouir de voir des dépassements, c'est mon cas, mais il ne faut pas que le règlement appliqué au bon vouloir des officiels influence le championnat.
Sans compter que ça va être la porte ouverte à n'importe quoi niveau comportement s'ils laissent faire   :sweat:


 
Il n'y a pas de vert ici :o


---------------
Moards Garage
n°71575632
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-09-2024 à 10:13:32  profilanswer
 

Après, la diff entre un block pass "propre" et un block pass "limite"... :o
J'aime pas ça mais c'est devenu la norme.
Martin a raison de gueuler, Bastianini a raison de tenter.
L'un comme l'autre disent merde à Ducati de toute façon.
Et Martin je pense qu'il dira comme Zarco à Freddie la prochaine fois qu'il le voit.

n°71575794
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 23-09-2024 à 10:35:38  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

oui pour moi la pénalité au sens propre genre 3 secondes, Longlap ou places de pénalité au prochain gp sur la grille de départ n'est pas justifié. Ca serai vraiment trop et limiterai trop la prise de risque.  
J'ai re-regardé l'action plusieurs fois pour être sur de ne pas avoir commenté sur le coups de l'émotion, et on voit bien que Martin ferme la porte ( c'est son droit  :o  ), et que Bastia force, ne tourne pas, entraine martin limite bac à graviers ET sort hors du vibreur.
 
Quand il sort hors du vibreur il est 1er, donc rien que pour ça, si les officiels respect les règles il aurai dût être pénalisé d'une place. Comme je l'ai écrit dans le premier message, y en a qui on à peine mordu le vert et qui on dût rendre une place.
 
Vraiment je suis très étonné que chez Pramac ça gueule pas plus que ça. Ok ça ne fait que 5 points, mais si sur la dernière course il manque juste 1 seul point ( comme c'est déjà à d'autres arrivé dans le passé ) ben je trouve ça moche.
 
On peu se réjouir de voir des dépassements, c'est mon cas, mais il ne faut pas que le règlement appliqué au bon vouloir des officiels influence le championnat.
Sans compter que ça va être la porte ouverte à n'importe quoi niveau comportement s'ils laissent faire   :sweat:


 
Borsoi a déjà dit en ITW juste après : "OK maintenant on sait qu'on peut dépasser comme ça sans être sanctionné" :D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5433  5434  5435  ..  5456  5457  5458  5459  5460  5461

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP dont Zarco est tenant du titre le 20/10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR