|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 14:41:35 |
syr01 Hystérie connective |
srfcboy Back to Baas | Tellement d'écart là... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! | Acosta Crash --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
chris_lo crisse l'eau ! | Cette fin de course --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
syr01 Hystérie connective | Zarco p13 avec la chute d'Acosta --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sticki J'aime bien la soupe. | Victoire tranquille pour Pecco, un peu trop même. Ce fut chiant. --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
srfcboy Back to Baas | Ouch Acosta --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 14:43:22 |
syr01 Hystérie connective |
NGCubeur alias SuperBiquet | Acosta qui me nique le P15 copié sur la sprint --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
_umadjw_ | Et pecco qui gratte 5 points par 5 !! |
_umadjw_ |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
rokhlan | La GP24 usine fonctionnait particulièrement bien ce WE |
syr01 Hystérie connective | Le GP plus rapide de 30 secondes par rapport à 2023 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
revenge Twisted tenderness |
là c'est n'importe quoi ...
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
_umadjw_ |
|
syr01 Hystérie connective | Ya une HRC qui revient à la poussette pendant que Bagnaia la passe en célébrant sa victoire --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
typhoon006 | Après un MotoGP un peu chiant place au spectacle avec la F1
|
cakay |
|
srfcboy Back to Baas | la hauteur du highside de Rins, vache --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_umadjw_ | lol |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective | Les gars calculent la pression initiale au plus bas avec un scenario "moyen" de course en peloton ?
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 30-06-2024 à 19:23:48 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! | soutien à Rins, la Yamaha lui a fait un gros coup de pute là --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
srfcboy Back to Baas | la moto l'éjecte de si haut bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syr01 Hystérie connective | Ah bah ils ont enfin trouvé un peu de puissance moteur --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je me souviens d'un GP d'Assen légendaire mais c'était à l'époque où Rossi était encore là donc ça remonte un peu. Depuis j'ai l'impression que c'est relativement chiant à chaque fois. Record d'endormissements pour moi ce we sur les 2 courses. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est pas l'occasion de tester Toprak ? --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
SuperSic |
Publicité | Posté le |