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Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h

n°1963500
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-02-2004 à 19:21:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :


c'etait quoi deja le record 2003 ?


 
56"338, en mars2003 !
 
Ca commencait à dater quand même... ca devait être au tout début du développement de la f2003 !
Preuve que chaque année ils font tourner la voiture à vide histoire de péter le chrono et faire monter la sauce :)

mood
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Posté le 01-02-2004 à 19:21:28  profilanswer
 

n°1963505
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-02-2004 à 19:22:20  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

on remarque que l'aileron avant a déjà changé par rapport à la version dévoilée au public (ainsi que l'aileron arrière, d'ailleurs)
 
http://f1.racing-live.com/photos/2 [...] po_120.jpg


 
Intéressant cet aileron avant !

n°1963564
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2004 à 19:28:34  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

56"338, en mars2003 !
 
Ca commencait à dater quand même... ca devait être au tout début du développement de la f2003 !
Preuve que chaque année ils font tourner la voiture à vide histoire de péter le chrono et faire monter la sauce :)


 
bah ca fait quand meme 3 dixiemes d'amelioration dans des conditions pas vraiment favorables avec une voiture qui a tenu pas mal de kilometres ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1963585
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-02-2004 à 19:30:28  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
bah ca fait quand meme 3 dixiemes d'amelioration dans des conditions pas vraiment favorables avec une voiture qui a tenu pas mal de kilometres ...  


 
De combien Williams et Mc laren ont fait progresser leur temps entre l'an dernier et cette année,(à Valence, par exemple) ?  :whistle:

n°1963605
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2004 à 19:32:33  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

De combien Williams et Mc laren ont fait progresser leur temps entre l'an dernier et cette année,(à Valence, par exemple) ?  :whistle:


 
j'en sais rien .... c'est la 2eme sortie de la voiture aussi, non ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1963614
Origan
Posté le 01-02-2004 à 19:33:22  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

sclair .. enfin, parallelement une basse temperature, c'est moins de resistance a l'air et un meilleur rendement du moteur, donc ca peut presque compenser la baisse de grip ... enfin ... pas tant que ca qd meme [:joce]
 
c'etait quoi deja le record 2003 ?


 
j'ai toujours entendu dire qu'une piste froide était plus rapide qu'une piste chaude... les avantages doivent être nettement plus importants que les inconvénients (Cf le record d'Alesi en pré-saison 2000 ou 2001 chais pu, le record de Magny éclaté par Prost lors d'un test sur Ligier à l'intersaison 91-92, etc etc)

n°1963615
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-02-2004 à 19:33:26  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
De combien Williams et Mc laren ont fait progresser leur temps entre l'an dernier et cette année,(à Valence, par exemple) ?  :whistle:  


 
Pis fiorano c'est leur circuit, leur chrono et leurs ingénieurs qui le régle et annocent les temps... huhu :whistle:  :o

n°1963617
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-02-2004 à 19:33:41  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
j'en sais rien .... c'est la 2eme sortie de la voiture aussi, non ?  


 
C'est vrai, mais chaque année ils font pareil. (Bon ok, chaque année le résultat est le même 10 mois plus tard  :cry: )

n°1963619
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-02-2004 à 19:33:45  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
j'en sais rien .... c'est la 2eme sortie de la voiture aussi, non ?  


 
Elle a fait plus de 100 tours :D

n°1963651
Origan
Posté le 01-02-2004 à 19:36:35  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Pis fiorano c'est leur circuit, leur chrono et leurs ingénieurs qui le régle et annocent les temps... huhu :whistle:  :o  


 
http://origan63.free.fr/blabla/tonsure.jpg

mood
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Posté le 01-02-2004 à 19:36:35  profilanswer
 

n°1963659
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-02-2004 à 19:37:31  profilanswer
 
n°1963662
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-02-2004 à 19:37:52  profilanswer
 

L'abstinence aussi ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1963668
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-02-2004 à 19:38:29  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

L'abstinence aussi ?


 
Ca c'est à négocier sur place :whistle:
 
edit: rassurez moi, y'a des madames la dedans :??:  :ouch:


Message édité par Shinji_kun64 le 01-02-2004 à 19:38:56
n°1963690
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-02-2004 à 19:41:04  profilanswer
 

Les bonnes soeurs font cloître à part ! [:ddr555]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1963719
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-02-2004 à 19:45:00  profilanswer
 

S'pas grave, tant qu'il y a moyen d'aller les voir[:itm]  
 
J'arriiiiiive :lol:  
 
[:herencia][:herencia][:guiotv2] [:guiotv2]


Message édité par Shinji_kun64 le 01-02-2004 à 19:45:12
n°1964079
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 01-02-2004 à 20:54:30  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
j'ai toujours entendu dire qu'une piste froide était plus rapide qu'une piste chaude... les avantages doivent être nettement plus importants que les inconvénients (Cf le record d'Alesi en pré-saison 2000 ou 2001 chais pu, le record de Magny éclaté par Prost lors d'un test sur Ligier à l'intersaison 91-92, etc etc)


 
en tout cas, les moteurs sont plus puissants quand il fait frais... mais moins quand il fait trop froid ;)


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1964119
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-02-2004 à 20:59:47  profilanswer
 

tceupa a écrit :


 
en tout cas, les moteurs sont plus puissants quand il fait frais... mais moins quand il fait trop froid ;)


 
ah oué :??:  
 
Pk ca ? Et à partir de combien ?

n°1964151
eraser17
Posté le 01-02-2004 à 21:04:01  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
ah oué :??:  
 
Pk ca ? Et à partir de combien ?


 
quand il fait froid, l'air est plus dense donc le moteur est mieux alimenté en oxygene et gagne quelque chevaux.
 
en plus vu que c plus dense ca donne plus d'appuis ce qui est favorable sur les circuit tortueux.

n°1964178
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 01-02-2004 à 21:09:47  profilanswer
 

oui, mais quand l'air est trop froid et que le moteur est à injection indirecte, il y a risque de condensation de l'essence sur les parois du collecteur, d'où perte de puissance.


Message édité par tceupa le 01-02-2004 à 21:22:47

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1964210
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-02-2004 à 21:17:04  profilanswer
 

Origan a écrit :

j'ai toujours entendu dire qu'une piste froide était plus rapide qu'une piste chaude... les avantages doivent être nettement plus importants que les inconvénients (Cf le record d'Alesi en pré-saison 2000 ou 2001 chais pu, le record de Magny éclaté par Prost lors d'un test sur Ligier à l'intersaison 91-92, etc etc)


 
mouais, je sais pas .. c'est ptet pas aussi simple que ca ... :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1964218
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-02-2004 à 21:18:42  profilanswer
 

tceupa a écrit :

oui, mais quand l'air est trop froid et que le moteur est à injection indirecte, il y a risque de condensation de l'essence sur les parois du collecteur, d'où perte de puissance.


 
 :jap:  :D


Message édité par ObsydianKenobi le 01-02-2004 à 22:52:26

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1964236
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 01-02-2004 à 21:23:34  profilanswer
 

bah oui quoi, l'air c'est fémminin...... en italien :whistle:
 
c'est édité :D


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1964646
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-02-2004 à 22:52:04  profilanswer
 

ok j'édite [:joce]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1964683
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-02-2004 à 22:55:58  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
quand il fait froid, l'air est plus dense donc le moteur est mieux alimenté en oxygene et gagne quelque chevaux.
 


 
Oki, je pensais que ct à cause de la température de fonctionnement en fait.

n°1967407
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-02-2004 à 11:15:36  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Sur une piste trop froide les pneus glissent pas mal aussi...

n°1967434
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-02-2004 à 11:22:05  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Oki, je pensais que ct à cause de la température de fonctionnement en fait.


D'un point de vue thermodynamique tu as raison.
R=1-T2/T1

n°1967520
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-02-2004 à 11:41:48  profilanswer
 

je vous crois la les gars :D

n°1967529
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 02-02-2004 à 11:44:17  profilanswer
 

nicobule a écrit :


D'un point de vue thermodynamique tu as raison.
R=1-T2/T1


 
pitié, pas de thermodynamique....  j'en ai déjà assez en cours  :cry:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1967819
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-02-2004 à 12:37:54  profilanswer
 

nicobule a écrit :


D'un point de vue thermodynamique tu as raison.
R=1-T2/T1


 
Et les pertes ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1967839
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 02-02-2004 à 12:41:17  profilanswer
 

nicobule a écrit :


D'un point de vue thermodynamique tu as raison.
R=1-T2/T1


 
Tout s'explique :whistle:

n°1967846
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 02-02-2004 à 12:42:07  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


 
Et les pertes ?


 
Les pertes c'est (x²-y+2)    :o

n°1967883
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2004 à 12:50:05  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Les pertes c'est (x²-y+2)    :o


 
:non:  
 
c'est |ln (arctan (d²(e^x+sqrt(y))/dt²) ) + i cos(z^(sqrt(2))|  
 
(dans le cas le plus general, bien sur :o )


Message édité par Juju_Zero le 02-02-2004 à 12:50:39

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1967945
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 02-02-2004 à 13:01:41  profilanswer
 

Ceci dit, s'il fait froid, il y a moins de moustiques, donc la voiture va plus vite, c'est bien connu.
 
:ange:
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°1967969
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 02-02-2004 à 13:06:01  profilanswer
 

quel blagueur de Ron :lol:
 
"Cela faisait quelques semaines que l'on ne parlait plus de l'avenir de Michael Schumacher. Va-t-il s'arrêter à la fin de la saison 2006, avant ou après ? Ron Dennis a voulu relancer ce débat et donne son opinion sur l'avenir sportif du sextuple champion du monde allemand.
 
"Si Michael est battu cette année par nous ou par un pilote Williams, je ne pense pas qu'il restera en F1 - affirme Ron Dennis - le succès est le moteur de Michael, pas l'échec. C'est aussi un homme qui aime sa famille et il préférerait certainement passer plus de temps avec les siens."
 
"Personnellement, je ne pense pas que Michael roulera en 2005 - continue le patron de l'équipe McLaren - en outre, je sais que Ferrari a tâté le terrain sur le marché des transferts et c'est une petite indication de plus sur leurs intentions. Pour ma part, j'aimerais que Michael roule jusqu'en 2006 et même plus longtemps encore comme ça, nous pourrons le battre."
 
Le battre, Ron Dennis pense que cela arrivera déjà cette année puisque son objectif est de placer ses deux pilotes aux deux premières places du championnat. Devant Michael Schumacher? Non, devant Juan Pablo Montoya. "Notre priorité est effectivement de placer nos deux pilotes en tête du championnat et j'espère donc que Montoya ne fera pas mieux que troisième..."


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1968031
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 02-02-2004 à 13:15:07  profilanswer
 

Ecclestone précise ses pensées, et ça fait mal !    
 
 
Bernie Ecclestone a sacrifié Imola son histoire et ses tifosi sur l?autel de la mondialisation et des nouveaux marchés, et pose les jalons de sa politique à court terme. San Marino ne sera pas le seul Grand Prix à passer, à la trappe, la bête noire du président de la FOM, Silverstone attendant son tour légèrement en retrait sur l?échafaud.
 
En parallèle, Ecclestone travaille à l?entrée dans le championnat du monde de F1 de nouveaux pays jusqu?ici vierges de grande compétition automobile.
 
« La Turquie sera au calendrier l?année prochaine » affirme Ecclestone. « Nous avons déjà un accord avec la Corée à partir de 2009 et avant cela le championnat du monde ira en Inde. »
 
Ecclestone anticipe cependant des problèmes de retransmissions télévisées. Si le décalage horaire entre l?Europe et le continent nord américain joue en faveur du plus grand nombre, chacun pouvant regarder le Grand Prix à la fin du week-end, celui entre Asie et Europe n?est pas le plus avenant.
 
« Le seul problème d?avoir plusieurs courses en Asie est le décalage de la retransmission en directe avec l?Europe. »
 
Ecclestone a une solution à tout, et sacrifier le public européen n?est finalement pas grand-chose en regard du potentiel des populations chinoises et indiennes. « Mais nous prévoyons qu?en 2004 il y aura déjà autant de spectateurs chinois qu?Européens » poursuit Ecclestone.
 
La raison qui avait motivé l?éviction de San Marin, éviter d?avoir deux Grand Prix sur le même sol (bien que Saint Marin soit une république indépendante), n?est plus valide pour l?Allemagne, Mercedes, BMW, frères Schumacher obligent.
 
« L?Allemagne continuera d?avoir deux GP : nous avons trouvé un accord mercredi dernier avec le Nürburgring » révèle Ecclestone. « Après tout, la présence de l?industrie allemande en F1 est toujours très importante. »
 
« En revanche, je ne vois pas d?avenir pour Silverstone, qui est comme une vieille bâtisse qui ne se modernise que très peu : une route d?accès, un parking. La belle affaire ! Elle aurait besoin d?un sérieux ravalement, mais ses propriétaires ne sont pas prêts à le financer. »
   

   
On monte un commando pour le tuer ou pas :??:

n°1968061
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2004 à 13:17:09  profilanswer
 

:sweat:
 
trouvé ou cet article ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1968072
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2004 à 13:18:13  profilanswer
 

gp2004, ok


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1968086
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-02-2004 à 13:19:46  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

 
Ecclestone anticipe cependant des problèmes de retransmissions télévisées. Si le décalage horaire entre l’Europe et le continent nord américain joue en faveur du plus grand nombre, chacun pouvant regarder le Grand Prix à la fin du week-end, celui entre Asie et Europe n’est pas le plus avenant.
 
« Le seul problème d’avoir plusieurs courses en Asie est le décalage de la retransmission en directe avec l’Europe. »
 
Ecclestone a une solution à tout, et sacrifier le public européen n’est finalement pas grand-chose en regard du potentiel des populations chinoises et indiennes. « Mais nous prévoyons qu’en 2004 il y aura déjà autant de spectateurs chinois qu’Européens » poursuit Ecclestone.
 
   
On monte un commando pour le tuer ou pas :??:  


 
 
[:xx_xx]
 
Supair pis bientôt les écuries ça sera mclaren-hyundai contre williams-dacia [:jofusion]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1968101
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2004 à 13:21:14  profilanswer
 

putain, mais c'est pas possible qu'un con pareil soit aux rennes de la F1 :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1968158
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-02-2004 à 13:29:21  profilanswer
 

Comment loger autant de conneries dans un si petit homme, c'est vraiment un hobbit au cerveau de lombric :(
 
Le mec il se dit tiens, maintenant que j'ai bien utilisé l'europe, jvais gagner un peu de thunes ailleurs, et qu'ils aille se faire voir ces européens has been.
 
En exclu Bernie vient de m'appeler, il vient de signer un gp au Niger pour 2038 car ils seront tous riche la bas dans 30 ans.....
 
 
Mais quel naze alors :(

n°1968635
Origan
Posté le 02-02-2004 à 14:38:33  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

putain, mais c'est pas possible qu'un con pareil soit aux rennes de la F1 :sweat:


 
:non: http://www.esigge.ch/primaire/4-nature/01divers/silhou/renne.jpg
 
rênes [:aloy]
 
-------------------------
 
sinon bah c'est comme ça, c'est vous qui êtes lourds à force. La F1 est un business et anecdotiquement un sport. Et si c'était pas Bernie, ce serait Pollock ou un autre, ou un patron élu par les PDG des constructeurs impliqués, etc. Avec le même résultat, voire pire [:spamafote]
 
:o

mood
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