|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 16:37:56 |
typhoon006 | De rage VERS signe chez Mercedes Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 25-08-2024 à 16:38:16 |
Gardiner |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
typhoon006 | Norris il peut troller le public "merci de votre soutien, tous ces fans en Orange "
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Ah non VER qui parle en Dutch c'est pas possible --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 16:41:51 |
Anio |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
DVN Hmmmm |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sondage ouvert pour le gp --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gardiner |
|
Eberhart Daily Driver |
DVN Hmmmm |
big e |
|
DVN Hmmmm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Gardiner |
|
onina |
Ça a un peu toujours été son problème non ? Il disait il y a quelques mois (et l'an dernier il l'avait déjà dit) qu'il avait des progrès à faire dans la gestion de ses pneus, qu'il les flinguait trop vite en attaquant. Message cité 2 fois Message édité par onina le 25-08-2024 à 17:02:20 |
Eberhart Daily Driver |
Gardiner |
|
DVN Hmmmm | Charly en mode : hier on était nulle part, aujourd'hui on avait de la perf, on comprend pas trop, on verra.
DVN Hmmmm | J'espère qu'il a le dos solide parce qu'il va se faire pointer du doigt à tous les niveaux par les plus énervés.
Wlx293 | Le deuxième effet Kiss Cool.
Message édité par Wlx293 le 25-08-2024 à 18:33:56 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 25-08-2024 à 19:00:13 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
memaster ki a volé mon 62? | je suppose que tlm est content que nono gagne ce GP? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 25-08-2024 à 23:36:30 |
DVN Hmmmm | Il a fait fermer la page, il a le bras long. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Gardiner |
|
PlayTime |
Piastri est un pilote ultra régulier manquant un poil de vitesse de pointe. Et c'est ça depuis le début de sa carrière quasiment. |
Esska |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |