Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlouyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent :
+1 |
Gogole Masque Gros mort | Pas mal du tout ce groupe. |
Starman333 |
Je suis sur beIN (pour les commentaires) mais j'avoue que la qualité HD des chaines allemandes est supérieure (SAT)  |
Profil supprimé | b46reich a écrit :
Tu peux look aussi sur ton ordi en te connectant sur bein et en mettant tes identifiants freebox
|
Avec SFR, je peux me ? |
airy | Jamais cru que j'apprécierais un jour le jeu technique et collectif des Aussies ... Surtout qu'ils n'ont plus un joueur du niveau de Kewell. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
picfig Scoïste |
France > pays bas > Espagne > Honduras = Algérie > PSG version qatarie |
Deouss SOLA GRATIA | Ils ont interdit les gifs de meufs sur /r/soccer chuis deg
Message édité par Deouss le 18-06-2014 à 18:40:21 ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
fracture du tibia |
Ça va être finalement plus facile que prévu pour les Bleus
|
Zangalou | au canada, 90% des matchs sont diffusés en HD (très bonne qualité) sur le site de radio canada et gratuitement |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Starman333 a écrit :
Je suis sur beIN (pour les commentaires) mais j'avoue que la qualité HD des chaines allemandes est supérieures (SAT)
|
Perso BeIN Connect pour l'audio sur mon smartphone relié à mon ampli et chaine allemande en HD pour l'image |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | |
vicenzo parisien néo-lyonnais | clair, autant arreter les match et donner de suite le trophée à l'EdF |
filiptif | Je réitère mon sur le milieu de terrain et la défense des Pays-Bas.
L'équipe la plus surcôtée avec l'Argentine. |
picfig Scoïste |
C'est son petit frère ![[:faman:1] [:faman:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/faman.gif) |
Zangalou | filiptif a écrit :
Je réitère mon sur le milieu de terrain et la défense des Pays-Bas.
L'équipe la plus surcôtée avec l'Argentine.
|
y'A plus grand monde qui surcote l'argentine après son premier match |
kami pouet | Omar TG  |
Starman333 | Personne n'a noté mais c'est un referee algérien qui dirige la partie
|
FLK |
5 1/8e et 3 1/4 sur TF1, c'est déjà pas mal pour ceux qui veulent pas payer ---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
|
petitebrunette1 | légère domination de l'australie, mais cette mi-temps est équilibrée. difficile de désigner un vainqueur. ---------------
Reviens,bgx
|
Paleoo | Ils tournent à quoi les australiens ils arretent pas de sprinter non stop |
Jp03 In Cagole we trust |
Né en France ?
comme 70% des joueurs ? ---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
|
Zangalou | petitebrunette1 a écrit :
légère domination de l'australie, mais cette mi-temps est équilibrée. difficile de désigner un vainqueur.
|
je vois l'Australie bien plus dominante que les pays bas pour le moment |
picfig Scoïste |
Pas possible, j'ai vu le mec franchir le milieu de terrain plusieurs fois.  |
versa (tile) | petitebrunette1 a écrit :
légère domination de l'australie, mais cette mi-temps est équilibrée. difficile de désigner un vainqueur.
|
tu plaisantes ?
c'est best domination ever là.
|
Zangalou | picfig a écrit :
[quotemsg=38523140,39018,876221]Personne n'a noté mais c'est un referee algérien qui dirige la partie
[/quotemsg
Pas possible, j'ai vu le mec franchir le milieu de terrain plusieurs fois.
|
 |
Delivereath | picfig a écrit :
France > pays bas > Espagne > Honduras = Algérie > PSG version qatarie
|
|
verseb |
avec Robben, il faut au moins ça pour avoir le ballon |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | L'Australie quand même.  |
Deouss SOLA GRATIA | C'est con il va leur manquer contre le Chili Edit : l'espagne pas le chili  ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Ouichemaster | Et Cahill qui va rater le match de l'Espagne  ---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
|
Starman333 |
Combo gagnant
|
Darkikiller | tain le but australien ---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
|
verseb |
au moins, il a envahi le terrain légalement. |
toum_toum Vivons masqués | Cahill. L'idiot... Pas de match contre l'Espagne  ---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
Deouss SOLA GRATIA |
Oé oh ça va ---------------
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | petitebrunette1 a écrit :
|
L'Australie roule tellement sur les PB.... à part leur but ils sont DUPER. ---------------
2 + 2 = 5
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | b46reich a écrit :
Tu peux look aussi sur ton ordi en te connectant sur bein et en mettant tes identifiants freebox
|
Ça fonctionne si je vais voir le match chez un pote (pas sur ma freebox, mais sur la freebox d'un ami) ? |
petitebrunette1 | Zangalou a écrit :
je vois l'Australie bien plus dominante que les pays bas pour le moment
|
oui...plus d'occasions, c'est vrai. ---------------
Reviens,bgx
|