| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 16:04:20 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Starman333 |
Message cité 3 fois Message édité par Starman333 le 18-06-2014 à 16:09:49 |
cyd125 Teflon Don | Espagne : vers la fin du "tiki-taka" ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 18-06-2014 à 16:24:17 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
roller and scratcher | Bon, j'aime pas Evra. Mais putain que certains journalistes sont cons avec leurs questions de merde qui n'ont rien à voir avec le foot |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cyd125 Teflon Don | Evra le P.atron --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 16:12:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 16:12:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2014 à 16:14:03 |
cyd125 Teflon Don | "On joue tous pour le même pays, c'est magnifique" --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Les journalistes qui ont la voix qui tremble quand ils posent une question à Evra --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
abiero | Ah effectivement il est calé |
kahuete75 | Il parle bien le Pat en conf, comme un capitaine en fait! |
cyd125 Teflon Don | "Evra vous êtes le taulier de cette équipe..." --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | "Je m'aime tout le temps" --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mondial: l'inquiétant et dangereux escalier du stade Maracana
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kikou2419 | "Je m'aime tous le temps" Message édité par kikou2419 le 18-06-2014 à 16:16:41 |
Lugz • |
kami pouet |
|
roller and scratcher |
|
saLutat1ons |
Ouais, c'est pour ça que le Costa Rica ( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
yardbirds Comte d'Armagnac | En parlant de P.atrice
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 18-06-2014 à 16:20:05 |
kami pouet |
|
cyd125 Teflon Don | Evra est tellement loin, tous les journalistes en admiration devant lui, c'est indécent --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
vassilii |
kikou2419 |
vassilii | Enfin une interview interressante d'un joueur de l'equipe de France. Evra et Giroud, sinon tous les autres joueurs ne disent que des banalités. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 16:22:18 ![]()
|
kami pouet |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 18-06-2014 à 16:24:34 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Pierre-Pat Excroyable | Evra a du recevoir un briefing de malade pour ne pas faire exploser le groupe avec ses déclarations à l'emporte-pièce. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
roller and scratcher |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |