Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : Neymhass ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
saxou :o | Neymar prepare ca compil youtube. ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Les hommes du match c'est Ochoa et l'arbitre. |
grande dame | Vamos el hold up |
Zguvus |
Ben le Brésil domine, quand même. |
fatgooz GT : fatlegooz | Aucun jeu collectif chez les brasilous, ça attend l'exploit de Neymar ou le coup de pouce de l'arbitre ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
popinouse | Il a fait son match le plumeau Brésilien ---------------
Ok ta mer
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Beau match, bien tendu, qualitance Ochoa ![[:vis comica] [:vis comica]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/vis comica.gif) ---------------
⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
|
acecel | Allez un but avant la fin svp |
Nivacrin Wat ? | Ca va dans tous les sens  ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
Ouichemaster | Ce match ---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est pas possible l'arbitre ne peut pas arrêter cette matchance. Message édité par Zumbi le 17-06-2014 à 22:49:29 ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
louyseiz DansMesCordes |
et la moderation du topic  |
luckynick esclave de chat | la sainte punition est enfin en route contre le domenech brésilien assez crétin pour laissé Ronaldinho et kaka à la maison ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
am7 tadam | JE RAJ TELLEMENT ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
ol1v1er | Ce match Le brésil...
Le Mexique |
Jacquot martin | Allez mexique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
doyouloveitxx |
Ça fait plus de 25 ans que le Brésil joue à l'européenne et ils ont remporté 2 coupes du monde comme ça. |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
verseb | je crois que c est le plus beau 0-0 que j'ai vu |
el muchacho Comfortably Numb | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Non
L'exemple parfait qui me décourage de me relancer dans les paris  ---------------
Steam ID
|
Deouss SOLA GRATIA |
---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
ozidivision Résistant | Le Cameroun va se faire démonter contre le Brésil dans le dernier match |
Flaie |
Toi pas voir comme tout le monde |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Mais clair !
Nettement meilleur que le match de 18h par exemple, malgré les 3 buts |
boubougna - de buratta, +de combats |
Je vois ça
|
Deouss SOLA GRATIA |
Euh pas des masses ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
el nino71 |
Depuis 30 mn oui, mais c'est une domination brouillonne et le Mexique s'est procuré de belles situations également.
Hold-up c'est quand c'est un match à sens unique ce qui n'est pas le cas. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Ben surtout les paris sur le foot quoi. Ya des sports tellement plus safe pour gagner des centimes... |
Lugz • | J'ai aperçu flamby dans le public |
Flaie | vicenzo a écrit :
Mais clair !
Nettement meilleur que le match de 18h par exemple, malgré les 3 buts
|
Quel match? |
bidibulle houg ! | le Mexique qui va passer les poules tranquille |
bahamut49 | Super match |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Un énorme 0-0 ! ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
Lutak NNID: Lutak95 | Quelqu'un a des repas des arrêts d'ochoa ? C'est terminator le mec en fait ? |