Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : O.CHOA ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Mon Dieu Ochoa ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Ochoa ce monstre ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Philip Morris Ballerine | Ouuuh. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
Xsta M1Ö | Ochoa, les BIFTONS que tu veux ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | bordel ce goaaaaaaal §§§§§§ ---------------
Topic OVNIS
|
saxou :o | OCHOA PUTAIN BAISE MOI D2SOL2 GUGUUU ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Ochoa encore ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ochoa ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Profil supprimé | S'ils deviennent champion du monde en jouant comme ça c'est un hold up. |
Zguvus | freddy021 a écrit :
Tu peux filer le nom ? Y'a peut être une ou deux vidéos intéressantes qui traînent sur le net
|
Enfin quelqu'un qui pose les bonnes questions |
-solal- who the hell are you? | |
Astroya | Ochoa  |
Profil supprimé |
T'as testé l'Afghane? |
Sky 36 What else ? | Il est chaud Ochoa ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
J'ai l'impression qu'on l'a bien dissuadé. Et il doit être en train de nous remercier, c'est meilleur pour son cœur. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ochoa c'est Mandanda et 50M ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Deouss SOLA GRATIA | 
---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Nan mais Ochoa c'est vraiment un putain de gardien. Le monde le découvre mais nous le savions  ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
farangset | Ochoa il va refaire le psg Ajaccio, le gars sur son nuage.... |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ochoa ne devrait pas avoir de souci à trouver un club |
Till Lindemann heirate mich | il est fort Memo par rapport au championnat de France ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
bidibulle houg ! | ochoa, gardien du mondial |
chtieric lunatique... et looser. | Ochoa va pouvoir bien négocier son futur contrat après ce soir. ---------------
psn: Erismix
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | ULLTRRAAAA MEErrrrgezzzz
 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | chaud chaud chaud ochoa.
auto |
Gogole Masque Gros mort | Belle intensité. |
jaques_themac | Ona compri les owkaille vous voulez salir le Brésil. |
cyd125 Teflon Don | Ramirhess ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Genre il est pas bon en Ligue 1 ou j'ai pas pigé ton post ? ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Profil supprimé | BlinkGT a écrit :
Nan mais Ochoa c'est vraiment un putain de gardien. Le monde le découvre mais nous le savions 
|
This Et le barca va aller chercher bravo pour 12m alors qu'ochoa est gratos
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Il est trop fort pour la L1 jpense  ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|