| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 12:31:00 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tatzdroid le_tats |
Écoute, le lundi 16 on se retrouve ici et on en reparle quand le Portugal aura gagné l'Allemagne --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
damien87 |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
fracture du tibia |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 12:46:41 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
aucun rapport avec la situation depuis 1982, et depuis 94 on n'a plus raté aucune phase finale
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 28-05-2014 à 12:52:49 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | L'Espagne peut regagner la CDM ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 12:53:13 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
herfar Vermine francolâtre |
|
tatzdroid le_tats |
Non, toujours d'actualité la preuve encore hier contre la Norvège. Comment tu peux dire que l'équipe te fais un bon match et tout le tralala une faible équipe. Qu'ils fassent des matchs un peu plus révélé et on en reparle. --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
herfar Vermine francolâtre |
|
chinoisurfer the liberty |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Le General | Perso je supporte le Chili. Vincelens leur a prédis un parcours surprise, j'y crois à fond --------------- Zbeub zbeub. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Dadadidou |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tatzdroid le_tats |
C'est bien connu que l'Ukraine c du lourd. Ah oui le fameux match nul contre l'Espagne tellement inespérés que tu pouvais lire partout que CT comme si il avait gagné ha ha ha merci j'ai bien ris. --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
picfig Scoïste |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | franck ribienris ? |
Docben R.ussell |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
kras$ Les 4 Pas | Non, Thibaut Courtois --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Je sais pas comment je vais faire pour ne pas choper un TT d'ici la fin de la Coupe du Monde avec ce topik |
aureus- |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Silver Daddy | drap |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tatzdroid le_tats |
--------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |