| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 20:27:25 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | ben ouai t'as regardé le match ? du coup d'envoi à la fin du match les mecs ont passé leur temps à siffler les belges. digne d'une ambiance psg-marseille bien loin de l'ambiance festive d'une coupe du monde Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-06-2014 à 20:28:18 |
Requiem |
|
poutrello |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bon à la télé belge, ils on gagné la coupe du monde Message cité 4 fois Message édité par Zumbi le 17-06-2014 à 20:29:11 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 20:29:18 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
De toute façon je retrouve pas mes identifiants et je me rappelle que pour créer un compte il faut envoyer des papelards et ça avait mis 10 plombes pour valider mon compte Betclic Sûrement un signe Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-06-2014 à 20:30:06 --------------- Steam ID |
daadou | Il y a rien de scientifiquement prouvé évidement mais à part les Allemands le équipes en blanc sont dans la defaites dans la plupart des cas --------------- jnpppaliadcf |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 20:30:37 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 17-06-2014 à 20:31:54 |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 17-06-2014 à 20:32:17 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 20:32:25 ![]()
|
Lugz • |
|
Requiem |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
poutrello |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
cyd125 Teflon Don | Allez le Mexique --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_hendrix_ ™ |
Requiem |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nintendose Dentist to the Stars | L' "humoriste" sur rmc est franchement affligeant. Julien Cazarre je crois. --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Hyrius |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Dommage pour les algérien, si ils avaient joué le match ils auraient pas perdu en tt cas. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
daadou |
Sur le coup c'est vrai je remarque que c'est un peu trop. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 17-06-2014 à 20:40:32 --------------- jnpppaliadcf |
Gallagh First |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 20:35:45 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |