Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterr0tary | Reprise du message précédent : Mboli |
chimm | Heureusement que le gardien est là !  |
Profil supprimé | Vlan, la modération au M51 nucléaire
Edit: on s'ennuie Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 19:25:37
|
abiero | Pas d'accord, chez nous y'a de la diversité et de l'originalité au moins.
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | space droid a écrit :
Ils ont du plomb dans les jambes les belges ? Je suis sur que les petits vieux de la maison de retraite des mimosas va plus vite
|
Nouveau modèle de chaussures sans doute
 ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
Le General | abiero a écrit :
Pire que Boye (bon c'est pas celui de Rennes apparemment, ça aurait pimu être pire.) / Mensah ?
|
J'avoue ---------------
Zbeub zbeub.
|
ozidivision Résistant | Ce qui est surtout marrant c est que les allusions au passé nazi de l'Allemagne ça passe crème( ou les blagues lourdingues sur les portugais )mais que dénoncer des actes qui vont forcément arriver , c'est sanctionné |
r0tary |
Fallait voir l'edf aussi à l'époque
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Les belges sont très décevants, aucune motivation. Leur superbe campagne de qualification foutue en l'air ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
louyseiz DansMesCordes.com | ozidivision a écrit :
Ce qui est surtout marrant c est que les allusions au passé nazi de l'Allemagne ça passe crème( ou les blagues lourdingues sur les portugais )mais que dénoncer des actes qui vont forcément arriver , c'est sanctionné
|
+1 |
el nino71 |
Mais en vrai je suis d'accord avec toi qu'il n'est pas terrible hein Mais impeccable pour l'instant, mis à part une sortie merguez sur corner, sans conséquence. |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Les Belges ne tiennent pas la pression |
Flaie | "Centre au millimètre", compas dans l'oeil sur bein. Centre dégueulasse comme tous les autres. |
waddle * | but ! ---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
harrypotdefleur I blue myself | ozidivision a écrit :
Ce qui est surtout marrant c est que les allusions au passé nazi de l'Allemagne ça passe crème( ou les blagues lourdingues sur les portugais )mais que dénoncer des actes qui vont forcément arriver , c'est sanctionné
|
Haha, Oziii. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Fellaini, coaching gagnant  ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Jacquot martin | Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
Deouss SOLA GRATIA | egalisacion ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | |
Le General | lol ---------------
Zbeub zbeub.
|
daadou | egalization ---------------
jnpppaliadcf
|
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Geekly Tartine de foutre. | BIMMMM ---------------
Utilisateur du dépotoir
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Fellaini |
Ouichemaster | Fellaini ---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | But ! Fellaini ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Nicarao --- | boooooooooooooooooooooom ---------------
- nada -
|