Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSky 36 What else ? | Reprise du message précédent :
Vu le rythme que leur mettent les belges, ils pourraient venir 120 minutes de plus ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
grande dame | Elle est deja passée celle là (?): les Belges n'ont pas la frite. ok je sais ce que je dois faire... |
BaF - FlOp |
Techniquement, ça fait même beaucoup plus que le triple. ![[:cosmoschtroumpf] [:cosmoschtroumpf]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Si ça continue comme ça, le nombre de passe de l'équipe algérienne va être absolument pitoyable. Ils sont pas foutus de faire 2 passes : ils courent tout droit et perdent la balle ou vont en touche. Et ils mènent au score ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif)
---------------
Quand tu allais, on revenait.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ces déceptions de bruyne et hazard... |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Ce niveau de match digne d'une zone industrielle sinistrée vs gérance collective de taxiphones... ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
chimm | grande dame a écrit :
Elle est deja passée celle là (?): les Belges n'ont pas la frite. ok je sais ce que je dois faire...
|
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain les belges.... ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Gogole Masque Gros mort | Techniqu'ment, c'est pas si dégueulasse que ça. Le peu de fois où ils ont la balle. |
grande dame | aRWaM a écrit :
Si ça continue comme ça, le nombre de passe de l'équipe algérienne va être absolument pitoyable. Ils sont pas foutus de faire 2 passes : ils courent tout droit et perdent la balle ou vont en touche.
Et ils mènent au score ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif)
|
En meme temps en face ce sont des tanches de pas reussir a en mettre un |
CM-S | Hazard le futur ballon d'or mdr |
jaques_themac | Première action algérienne du match. |
itchyandco | Faut annexer la Belgique, on peut pas laisser faire ça. |
Profil supprimé |
Nan mais la sur le terrain c'est Thierry Hazard en fait. |
bidibulle houg ! | j'avais totalement oublié que vahid, c’était une sorte de fernandez bosniaque Message édité par bidibulle le 17-06-2014 à 19:14:09
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sky 36 a écrit :
Vu le rythme que leur mettent les belges, ils pourraient venir 120 minutes de plus
|
Ils ont un petit air boudeur qu'ils avaient pas en premiere mi-temps ---------------
⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
|
ZERTOU | à chier la BELGIQUE , c'etait bien la peine de faire tout un pata caisse autour des diables rouges |
Le General | Casse toi Lukaku revient pas à Chelsea ---------------
Zbeub zbeub.
|
Profil supprimé | Lukaku était sur le terrain |
Profil supprimé | Lukakuscous |
scypion Toxic avenger arrache le bide | grande dame a écrit :
Je viens de rentrer chez moi.
J'allume la télé.
Je vois le score.
Je viens de mettre un double tour de clef à la porte
|
je vois qu'un cours de rattrapage est nécessaire :
Cela dit moi aussi je vais vérifier mon verrou du coup
---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Lukaku n'a pas dû convaincre mourinho ce soir |
Profil supprimé | Cette purge des belges |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
chimm | Ce jeu de maÿrde...  |
Profil supprimé | Et ca trollait la France pour leur 3-0 face au Honduras |
Profil supprimé | les algériens sont nullissimes ahah |
CM-S | Feghouli qui remplit les compils youtube |
el nino71 | Vous êtes durs avec Lukaku, il n'a eu aucun ballon exploitable... Foutez Aguero dans ce match et je suis pas sûr qu'il fasse mieux. C'est pas le genre de match pour un pur AC. |
Profil supprimé | scypion a écrit :
je vois qu'un cours de rattrapage est nécessaire :
Cela dit moi aussi je vais vérifier mon verrou du coup
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
Dadadidou | La tristesse de ce match putain.
Je suis déception |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Feghouli le nouveau Zidane ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | cte purge indigeste qui te flanque une tourista carabinée d'au moins deux semaines. ![[:dbbg:2] [:dbbg:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/dbbg.gif) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le mec qui demande au public de les encourager alors qu'ils jouent à 11 derrière si j'ai bien compris?  ---------------
Steam ID
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | L'excitation du commentaire TF1 sur le "double passement de jambes"... et les joueurs qui demandent l'appui du public qui somnole à moitié.... ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|