Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlouyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent :
Ya du noir |
vono09 |
Pi leur maillot est pas mal ---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Sur deux buts hj. ![[:binaryprocess:2] [:binaryprocess:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/binaryprocess.gif) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'veux pas dire mais pour l'instant entre des Belges motives comme des depressifs et des algeriens qui la jouent bunker, on s'fait chier  ---------------
⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
|
Camille Saint-Saens Trader smicard | |
chtieric lunatique... et looser. |
+1, ils n'ont pas assez la frite les Belges là.
---------------
psn: Erismix
|
Profil supprimé | En MT2 on tirera de 50m, la retournance de la tendance |
daadou | J'espere que la 2ème mitemps sera plus intéressnte parce que là, gagner autant de match pour être selectionné pour le mondial, et faire un caca pareil ---------------
jnpppaliadcf
|
louyseiz DansMesCordes.com | nooooooon
Message édité par louyseiz le 17-06-2014 à 18:52:54
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | daadou a écrit :
C déjà la mi-temps ? Putain ce match est tellement soporifique captivant que j'ai pas vu le temps passer ...
|
---------------
!! Get down on your knees !!
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Ca me rappel furieusement les annees sombres de notre histoire
Rien de pire que le manque de panache .
---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Dworkin a écrit :
J'veux pas dire mais pour l'instant entre des Belges motives comme des depressifs et des algeriens qui la jouent bunker, on s'fait chier 
|
Ha mais c'est de la merde, c'est clair. C'est seulement le résultat finale qui va compter. Et après. |
daadou | Si les begles sont incomodé par la chaleur alors la russie tout à l'heure sera statique ... ---------------
jnpppaliadcf
|
Flaie |
Ca va y'aller pendant la mi-temps
 |
kami pouet | C'est le cadenassio sauce algerienne stout Noraj |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
'Tain eux aussi question merguez, je les sens bien nous pourrir la soirée et nos rues
 ---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Dworkin a écrit :
J'veux pas dire mais pour l'instant entre des Belges motives comme des depressifs et des algeriens qui la jouent bunker, on s'fait chier 
|
y'a des bunkers qui sont devenus champions d’Europe en 2004  ---------------
Topic OVNIS
|
itchyandco |
Et puis le réal pourra se régaler
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Flaie |
catenaccio |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
bastinho | La Belgique, cette équipe de playzer  ---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | ça rage sur l'Algérie ici ? |
Harrypotdefleur I blue myself |
Ouais , je pensais à ça aussi. |
morlick | la journaliste de bfmtv qui est sur le point de se faire violer par un groupe de mongolien de suporters |
el nino71 |
Pour l'instant ça fait le taf. Pas sûr qu'ils tiennent jusqu'au bout physiquement cela dit. |
scypion Toxic avenger arrache le bide | morlick a écrit :
la journaliste de bfmtv qui est sur le point de se faire violer par un groupe de mongolien de suporters
|
Non à racisme qu'on te dit ! ---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | morlick a écrit :
la journaliste de bfmtv qui est sur le point de se faire violer par un groupe de mongolien de suporters
|
 |
Harrypotdefleur I blue myself | Que ça se termine et que l'Algérie gagne, histoire que ça rage au max ici. |
Gallagh First | el nino71 a écrit :
Pour l'instant ça fait le taf. Pas sûr qu'ils tiennent jusqu'au bout physiquement cela dit.
|
Si les Belges mettent la même intensité ca devrait pas poser de problême |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | morlick a écrit :
|
Mais noooon, "ils sont sympa" qu'elle a dit ---------------
!! Get down on your knees !!
|
louyseiz DansMesCordes.com | morlick a écrit :
|
Screenshot pliz, capte pas bfmtv ici  |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Désolé ---------------
|
Profil supprimé | Oh li chompion
On y ts ensemble
Ci le grand jeu
L'algérie debout
Votre passion, tijours ns rassemble
allez li vert, on y tous avec vous |
GzK | geen haat
 |
louyseiz DansMesCordes.com | swag
Message édité par louyseiz le 17-06-2014 à 18:57:55
|