Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterThe Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent :
Je te l'échange contre Lucas. Et je rajoute 10. Pour le principe |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
scypion Toxic avenger arrache le bide | La frappe de merguez ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Quand on manque de joueurs talentueux, c'est pas évident de marquer face a 11 joueurs qui défendent |
luckynick esclave de chat | cette frappe de vieillard ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
chtieric lunatique... et looser. | Hazard ---------------
psn: Erismix
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
C'est à la limite de la décence là quand même. Ou alors ils supportent pas le climat mais y'a un truc. Parce que, la honte ![[:lapinbilly:4] [:lapinbilly:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/lapinbilly.gif) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
C'est quand meme bizarre, on voit bien que le soleil est de l'autre coté. |
roller and scratcher | L'Algérie peut se qualifier pour les 1/8e, tant qu'on ne la rencontre pas je m'en tape. |
lerouennais | Les Belges accélèrent enfin un peu |
Profil supprimé | Chadli ballon d'or |
BaF - FlOp | Putain mais la Gelbique qui se fait casser les reins par l'Algérie, maintenant
Je compte plus mes pronostics foirés, moi ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) |
DannyOcean | Et l'abruti qui oublie son coéquipier au centre. C'est officiel, les mecs ont un maxi melon sur la gueule, ça ne joue pas en équipe. Passera pas les poules. ---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
|
daadou | Les allemands poru l'instant s'entrainent à courir les bras en l'air autour du terrain (but) ---------------
jnpppaliadcf
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Les belges se sort enfin les doigts du cul... |
tim_coucou Fitter Happier | Il y a du mieux chez les belges quand même... ---------------
It was always you, Helen.
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Ouais on l'a vu contre une sous-Argentine, ils ont été impressionnant  |
Requiem |
Bah sois rassuré, c'est soit la Bosnie/Nigéria, soit l'Argentine |
ozidivision Résistant | Perso j ai misé sur l'Algérie |
Harrypotdefleur I blue myself | Fricandelles, merguez et Kompany...  |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Profil supprimé | ce match du dimanche matin au bois de vincennes |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | cool, la passe à 10 ... |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Les algériens jouent pas là... Ils attendent la fin du match ? çà va jamais tenir... quoique c'est bien naze la Belgique, comme prévu ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
Gogole Masque Gros mort | Cette mi temps parfaite. |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Prière perdue dans l'espace  Message édité par Camille Saint-Saens le 17-06-2014 à 18:46:36
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Salutations à Eyldebrandt qui se retient probablement de poster
|
saLutat1ons | Chadli, olololololo
Qui l'a invité ? |
chtieric lunatique... et looser. |
Les Belges renversent la situation, il y a quelque chose de sympa à faire là. ---------------
psn: Erismix
|
r0tary | Le placement des algériens |
louyseiz DansMesCordes.com | 14 secondes d'arret de jeu tellement il s'est rien passe Message édité par louyseiz le 17-06-2014 à 18:46:27
|
weeWEEx La guerre et la mort | Putain il pue la merde Hazard |