Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercacatomique | Reprise du message précédent : |
Requiem | L'arbitrance  |
psykhi POUR LA BELGIQUE | La Belgique Cette imposture |
Profil supprimé | bordel |
Gogole Masque Gros mort | J'annonce sans trembler : il le rate. |
Till Lindemann heirate mich | peno  ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Flaie | Ce VOL |
Dadadidou | Quand je vois un favori galérer face au talent défensif de l'Algérie et la roulante française face au bus hondurien, j'suis serein pour la suite |
luckynick esclave de chat | encore un peno à lacon ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
tim_coucou Fitter Happier | Lulz ---------------
It was always you, Helen.
|
Gogole Masque Gros mort | Et ils se disputent pour savoir qui va tirer. Edit : ah non. Message édité par Gogole Masque le 17-06-2014 à 18:24:08
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | 28 ans plus tard l'algérie va marqué
|
Deouss SOLA GRATIA | AU HEBS VERTONGHEN ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Mais jamais il y a vol. ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | But !
Feghouli ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Profil supprimé | Popopopoo !!! |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
me font penser à la Gréce 2004  ---------------
Topic OVNIS
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Putain la mongolance dans ma rue si ça gagne ce soir !!! ![[:lepenaimepasçasamere] [:lepenaimepasçasamere]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/lepenaimepasçasamere.gif) ---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
|
Gogole Masque Gros mort | Magnifique.
Zéro occase : un but. |
Profil supprimé | Mais cette faute de débile quand même |